Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

préparation

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut les gens ! :lol:

alors voila je vais me mettre à la culture outdoor dès mi-mars mais j'avais quelques questions:

1- que se passe t'il si la floraison arrive plus vite que prévu ? je laisse pousser les têtes et attend le mois d'octobre ?

2- lors de la récolte indoor il faut laisser les plans sans eau puis faire sécher le plans après les avoir découpé. Mais comment ça se passe en outdoor ? on récupère juste les têtes en octobre et ont les fait sécher au sec et au noir ?

Merci

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Si tu met des boutures ou plants issue de graines déja bien développé en out mi-mars..

Il se peut fort quelle parte en flo...

Il se peut suivant la génétique choisie que tu puisse faire une petit récolte mi-mai..

La plante repartiras de plus belle après avoir taillé les tetes, tout en prenant soin de laissé des ramification sur le plant bien sur..

Ta plante aura la fin mai pour ce remetre et juin juillet pour bien ce dévelloper..

Et en out ça va très très vite la croissance...

Pour la récolte c'est comme tu veut plusieurs possibiliter..

Certain coupe juste les tetes..

D'autre scie le ou les plants...

Ou encore d'éracine..

Pour les faire sécher...La tête à l'envers de préférence Pourquoi?

Ben parce-que logiquement les feuilles qui reste sur ton plant après manucure, vont recouvrir les têtes et empêcher un dessèchement trop rapide, les feuilles protégerons aussi de la lumière et de l'air les têtes résineuse...

A+ :lol: