Aller au contenu
Guest

changement de nom: pourquoi des graines sniffff

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tous,

je suis desole, j ai chercher les infos necessaires mais sans réelle succes :arrow:

donc je pose quelques questions si certains ont le temps de repondre ^^

je suis a 8 semaines de flo, j ai deux plants dont un beacoup plus evolue que l autre

je viens de me rendre compte que la plus grande qui est une orange bud( malgre des graines femenisee asser cher ) presente des "graines" et je n arrive pas a mettre de photos pour les montrer.est ce que je me suis fais avoir ou est ce un gros coup de malchance je ne sais pas.

j aurais vraiment aimer que quelqu un d experimenter accepte de dialoguer quelque minutes sur msn pour que je lui montre quelques photos et qu il me dise ce qu il en pense.

j ai remarqué qu il y avait une vraie solidarité sur ce site et j aurais aimé moi aussi en profiter ^^

merci d avance pour vos reponses

Bob    50
Bob

voici pour poster des photos : aide-a-l-utilisation-du-forum/topic2177.html

pour les graines féminisées il faut savoir qu'il y a deux sortes, les vrais 100% femelles et les soit disant féminisées, elles doivent produire que des femelles mais la métode utilisée pour les produire peut rendre ces graines non stable et produire des Herma.

vas voir ici : post36816.html?hilit=graines féminisées#p36816

Guest   
Guest

merci beaucoup de ta reponse ^^

ce sont des graines feminisée " dutch passion premium quality " comme ils disent

mais c est grave d avoir des graines, y a t il des répercussions graves, dois je faire quelque chose ?

je vais aller voir tes liens ou il y aura surement toutes ces reponses.

encors merci a toi bob ^^

PS: je vais essayer de mettre des photos

Guest   
Guest

YYYYYYYYYYiiiiiAAAAAHAAAAAAAA !!!!!

merci bob j ai enfin reussi

donc voila les photos des graines chelous

ajoute egalement les photos des tetes de pres là d où sorte les graines puis le plant en entier

post-0-1309814429,83_thumb.jpg

post-0-1309814430,07_thumb.jpg

post-0-1309814430,11_thumb.jpg

Guest   
Guest

donc derniere question:

la qualite de l herbe va vraiment s en faire ressentir ou ca devrais aller quand meme malgre les graines ?

Guest   
Guest
donc derniere question:

la qualite de l herbe va vraiment s en faire ressentir ou ca devrais aller quand meme malgre les graines ?

salut,

la zeb est meilleure sans graine, la plante produit de la résine a fond, mais si elle est fécondée, elle en fait moins et se concentre sur la fabrication des graines.

avant de fumer ton herbe, pense à les enlever, leur gout n'est pas fameux

a+

Guest   
Guest

ok.

merci beaucoup pour cette tres mauvaise nouvelle ^^

donc je ne peux rien faire, je ne recolte pas plus ou moin vite car je suppose que ca ne changera rien .

he ben pour une premiere experience je m en souviendrais .

je suis vraiment degouté apres un tel travail et vais voir si je reconduit cette experience ou pas.

PS: mon autre plan de skunk risque t il quelque choses ?

Guest   
Guest

heuu en fait j ai la reponse a ma derniere question

l autre en a aussi

quelle poisse!!!

est ce que ca vaut la peine de continuer quand meme ?

cela restera quand meme une herbe de qualite correcte ou carement ...qui ne fera presque pas d effet ?

au passage si y en a qui veulent une centaine de graine d orange bud ou de skunk 47 qu il n hesite pas MDR

Invité goka   
Invité goka

ben je sais pas quoi te dire moi moi je continurais et je supprimer le plus possible de graine du tes donner du mal essai au moins de la gouter ^^ tu verra par toi meme

Guest   
Guest

merci de ta reponse goka

si c est deja arrivé a quelqu un et qu il pouvait me dire si ca vaut quand meme le coup ce serais cool.

je vais essayer d en enlever le plus possible mais elle sont innombrable ( fais chi...)

encors merci a tous

Guest   
Guest

ouai ^^

encors merci goka

punaise quand je vois la quantité de graine qu il y a la dedans j ai comme une tres forte envie de ........pleurer :arrow:

mais bon ce n etait que ma premiere fois ^^

par contre je ne sais pas ce que j ai pu faire comme stress pour me donner ca

Guest   
Guest

salut mec,

cas 1: si tu vois que la tete n est pas completement remplie de graines, tu la garde et tu enleve les graines

cas 2: si tu as des graines qui se forment dans tout tes calices :decu: tu peu jeter la weed car tu n auras plus rien a fumer, il faut que tu regarde.

j espere que tu seras dans le premier cas [icon_e_wink.gif]

Invité goka   
Invité goka

c'est pas forcément du a un stress... sa peut être du a une mauvaise qualité des graine ^^

Guest   
Guest

[icon_e_wink.gif]

je me suis renseigné sur internet et ai remarque que les graines que j ai acheté avait deja decus plusieurs utilisateurs (pas de bol c est celles que j ai choisis lol)

ce sont pourtant des graines de qualité sence etre femilisées( merci dutch p*ssion ^^)

c est pas grave

et pour repondre a ta question bicheur 77 apperement je suis dans le cas 2 MDR

decidement pas de bol pour une premiere.

je compte donc abreger au plus vite leur souffrance lol

que dois faire pour essayer d en profiter un minimum.

les mettre a la flote pendant 2 semaines dans le noir et les suspendre pour les faire secher c est ca ?

Guest   
Guest

oui si tu veux fumer ce qui reste et si tu as beaucoup de graines ne les jette pas essaye de faire germé avec de la colchicine renseigne toi sur le sujet mais c est tres difficile et peut etre plus tard tu pourra te faire un pm de fou quand meme

pour ma part je n ai jamais essayer car je n ai pas de stock de graines vu le prix :decu: et je n ai jamais eu la "chance" d avoir un herma mais j aimerai bien voir [icon_e_wink.gif]

Guest   
Guest

heuuuuu

si tu veux on echange avec un plant normale avec une bonne prod lol

cchuis desole je suis a bout, ca fait plus d une heure avec ma femme qu on essais d enlever les graines

ci joins les photos

post-0-1309814432,82_thumb.jpg

post-0-1309814432,85_thumb.jpg

Guest   
Guest

si tu enleve les graines elle ne reviendront pas mais tu n aura plus rien a fumé car elle aura fait une graine a la place de ce que tu devais mettre dans ton joint [icon_e_wink.gif]

Bob    50
Bob

moi je n'aurai pas enlever les graines, j'aurai laisser murir la plante normalement, le mal est fait ce n'est pas en enlevant les graines que tu auras une meilleure weed.

ta weed sera moins forte que si elle aurai été sensemillia mais elle sera bonne quand même, ce serait bête de gacher tes graines et ta weed.