Aller au contenu
Guest

El Monstre f2 de chez sannie's seeds (freebee)

Messages recommandés

Guest   
Guest

plante fidele à la description, sucrée à la bonne et forte odeur de fruit au gros stone etincelant de petits rires et autres higheries parci parla... Donne envie de dancer sur le chemin qui mene du canap a la theiere... Dure longtemps et fait vraiment garder le smile tres longtemps apres que la defonce soit passée.

Plante tres branchue et ultra precoce, resistante et precoce malgré les glissements de terrains, les inondations dans les billes d argiles, un deracinement partiel et deux secheresses (stress hydriques)!!! A part booster sa production de trichomes (ahurissante) et se colorer de noir et pourpre parci parla sur sa quinzaine de branches pleines de pierres precieuses et commencer sa senescence 15 j plus tôt que prevu (ptetre aussi grace aux 1500ppm de co2)... Voila c est tout ce je peux dire à sept jours de sechage dans le noir. C est vraiment un monstre qui se cache dans ce sombre placard de sechage... Car j ai senti les signes avant coureurs d un semblant de bad trip sur la fin de la nuit... Apres 0.7grammes pures solo en une nuit et 2 bons joints purs, et mettant fin à dix jours de seuvrage. :bave: Impression bien sûre tres fugitive et qui a disparu en cessant de lutter contre le sommeil et l abandon aux reves enfumés (il etait tres tard).

Sous el monstre je prend et provoque souvent de tres bons fourires en societe.. Tres bonne herbe sucrée stonante et joyeuse à la fois. Gratuite en plus!!! Merci Sannie.

Ma conclusion: :marteau: je remet bientôt 5 el monstre pour selectionner un pm.