Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

variéte outdoor

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonsoir et bonne année a tous, désoler de refaire un post sur sa mais voila je compte faire ma première culture outdoor fin avril mais en cherchant su le net quelles variété je pourrai planter je n'est pas trouver deux fois la même variété donc je vous demande de m'aider car j'aimerai une variété pour outdoor qui a un bon rendement, bon niveau de THC et qui ne crain pas les moisissure si possible. 8)

Guest   
Guest

j'habite dans l'arrière pays (dans une vallée) et il y a un peu d'humidité a certain endroit donc vaut mieux prévenir que guérir comme on dit ^^

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Chez MR Nice tu à des graines produite par Shantibaba . [icon_e_geek.gif]

Une variété rapide et très fiable..

Early Queen 18 Graines à partir de 50 euro.

La Early Queen est issus d'une collaboration entre Nevil et Shantibaba. ;)

Ou le Mix Walkabout à partir de 23 euro entre 15 et 18 graines.

ce sont de vrai bonne génétiques chez MR Nice..

Avec un bon % de plan femelles si bonne condition.

Guest   
Guest

Salut tout le monde

Je te conseil Asturjaya c une petite firm espagnol qui se situe aux Asturies ou les condition sont tres difficile comme exemple la belgique.Donc tt leur variété sont tres precosse au niveau de la floréson et tres resistante a la moisissure et se recolte vers la mis septembre :arrow::arrow:;):bye:

Et si tu veux assuré niveau femelle et qualité vise plutot dinafem

Bonne culture

Peace

Guest   
Guest

Le problème avec difanem c'est que il a été remarqué que les graines avaient pas mal de peine à germer et que les plantes n'atteignaient pas une hauteur monstrueuse.

Sinon pour infos toutes les variétés peuvent être plantées mais celle dites "outdoor" ne sont pas forcement faites pour être plantées en plaine air ce qui peut provoquer des tailles moin grande et de gros risques de moisissures avec un temps qui ne serait pas propice.

Mais voici une liste que quelques variétés qui sont bien propices pour l'outdoor.

-Moby dick

-Early skunk

-Early skunk

-Alpine rocket

-Swiss miss

-Cinnamon

-Pure power plant (PPP)

-Fruity juice

-Fraise (excellente)

-Walliser Queen(il me semble que un breeder espagnol en a)

-Guerrilla's Gusto

-Mexican Sativa

-Durban poison

-Early Girl

-Papaya ( je te la conseille fortement).

A plus

djpow    116
djpow

Hello,+10000 pour la fraise ou l'alpine rocket....pas chère et hyper résistante,faite a la base pour l'exté....(vision off Hemp,site Suisse) de nos belles montagnes bien froides...lol [icon_e_biggrin.gif]