Aller au contenu
JamesStewart

URGENT ! Ma lampe ne s'allume plus !!

Messages recommandés

JamesStewart    10
JamesStewart

Bonjour,

Ce matin ma lampe ECO ne s'est pas allumée…… [icon_e_geek.gif]

Le problème ne vient pas de la prise le reste du matos fonctionne !

Vous savez d'où ça peut venir ??? Merci de m'aider !!

;)

JamesStewart    10
JamesStewart

Qu'est-ce que j'peux faire en attendant d'en aquérir une autre ? Les mettre près de la fenêtre ?? [icon_e_geek.gif]

Invité goka   
Invité goka

ben dehors c'est la floraison enfin il n'y pas assez de lumière si tu et en phase de croissance... essai les néon

Bob    47
Bob

cela prouve qu'il est nécessaire d'avoir toujours une petite lampe de reserve car on est jamais à l'abris d'un problème de ce genre

JamesStewart    10
JamesStewart
cela prouve qu'il est nécessaire d'avoir toujours une petite lampe de reserve car on est jamais à l'abris d'un problème de ce genre

+10'000'000 !!!!!!

Bon apparement ça venait bien de la lampe. Hier j'ai mis les plantes à la fenêtre (sinon elles auraient eu 24 heures sans lumières :schock: . Et en rentrant vers 17h j'ai installé une nouvelle ampoule. Tout fonctionne cette fois. A noter 2 des plus grandes ont leurs feuilles qui tirent vers le bas. J'espère que leur retour à la lumière les aidera :o .

Au niveau du matos, le vendeur que j'ai contacté par mail hier m'a répondu aujourd'hui qu'il m'envoyait de suite une nouvelle ampoule. :D

Comme ça sauf si c'est la maison ou le réflecteur qui pète je serais à l'abris enfin mes plantes seront à l'abris. :rire:

Merci de votre aide rapide :D et à bientôt. 8)

N'hésitez pas à jeter un oeil à l'état des troupes:

journaux-de-culture-interieur/topic4430.html#p37459

:D