Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Avis pour eclairage / reflecteur pour 2m2

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut a tous(tes)

J'ai agrandis mon espace de floraison, il fait désormais 1m80L x 1m10l x 2m30 Hauteur. Je compte changer mon réflecteur et prendre un Adjust a Wing, mais je doute de la taille a prendre, je pense que le mieux adapté serait le medium.

Je compte également garder mon balastre et mon ampoule de 400W. Mais je me demandais si elle sera assez puissante pour toute la surface.

Les avis sont les bienvenues.

_lolo    45
_lolo

Salut, de ce que je sais j ai l adjust wing medium avec ampoule 400w en théorie 1 x 1.25 m on peut depasser style 10cm ce qui ferait 1.10 x 1.30 m donc pas assez pour ta surface.(quoi que en largeur si !)

Le médium serait suffisant mais avec une 600w (1.35 x 1.75 m), de toute façon pas la peine de prendre le large si tu gardes la 400w, je vois pas trop la solution, ce qui te limite la c est pas le réflecteur c est l ampoule .

Invité goka   
Invité goka

ouai c'est ceux qui veut savoir je crois si son ampoule seras assez puissante pour tous éclairer, perso je peut pas t'aider la lol

:rire:8)

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Par rapport à ton reflecteur classic..

l'Adjust-A-Wing avec une 400watts te permetra d'éclairé une plus grande surface et surtout bien mieux, plus éfficacement.

Mais un peu juste pour la flo la 400 vue ta surface, ou réduit là.

L'idéal serait une 400watts MH pour la croissance, et une 600watts pour la flo..

plus de lumière en flo=plus de concentration en principe actifs...Etc...

à toi de voir suivant tes moyens..

il y à beaucoup de gens qui revende leur matos .

plein d'annonce sur le net..

Google est ton ami. :rire:

A+ 8)

Guest   
Guest

Merci pour vos réponses, si j'ai bien compris, l'idéal pour mes dimensions, serait un AAW medium + 600W.

Je peux garder ma 400W dans un premier temps, mais ma surface ne sera pas totalement éclairée. (j'aurais même un peu de place pour y placer mes humidificateur, ventilateur etc...)