Aller au contenu
Invité sticos

Engrais Metrop

Messages recommandés

Invité sticos   
Invité sticos

Bonjours tout le monde,

Je vais bientôt effectuer de grands changements dans mon espace plantation, j'ai bien l'envie de tester de nouvelles choses.

Dont l'engrais pour la culture hors-sol (NFT).

Jusqu'à maintenant je tournais avec la gamme Atami (A+B, croissance, flo, PK 13-14) Pas eu trop de problèmes mais la curiosité m'appelle pour l'essaie de nouveaux engrais.

J'ai bien envie de tester la gamme Metrop voir leur site ici http://www.metrop.nl/4_fr/1_home_fr.html.

Avez -vous déjà utilisé cette gamme et qu'en pensez-vous????

Je remercie à l'avance les utilisateurs de cet engrais pour leurs avis et expériences.

A Plus

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Metrop engrais non perisable, chère sauf si ils on adapté leurs prix, très concentré sirupeux à dilué avant utilisation, metrop indique un EC et PH par rapport à une eau pure, donc diviser les dosages...

Sinon pas plus mal qu'un autre engrais plus difficile à gérer.

A+ :arrow:

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour, les engrais Metrop ont était mes débuts et je dois dire que j'ai eus beaucoup de bonheur avec MR2 - Calgreen- amino bloom ,cette association a des resultats remarquable dans les mains d'un expert c'est le carton!!! Neanmoins j'ai abandonné cette recette pour une tout aussi remarquable qui est advanced nutrients et alors là y a pas photo voilà maintenant plus de deux années avec A.N et je ne changerai plus trop trop de l'bal.Bon vent à tous et bonne culture.

lehyen    19
lehyen

Salut Jahweed

C'est vrai que advanced nutrients donne de bon résultat ,mais rien de comparable avec GP-Biotechnology qui a été conçu pour cultivé la weeds ,car les teste on été fait sur de la weeds ,jusqu'à obtenir un produits de grand qualité ,plus de trichome , plus compact,plus d'odeur ,plus arômes et surtout une production de qualité .

Je pense que Freetek pourra confirmé , a la fin de ça session et si GEN passe par la il pourra en dire plus . 8)

8)

Invité sticos   
Invité sticos

Hello,

Merci pour vos réponses, le témoignage de cultivateur est toujours bon à prendre!

Alors Lehyen tu est de mèche avec GP-Biotechnology!!!! 8)

Non plus sérieusement j'avais pensé à GP mais c'est plus difficile d'en avoir sauf sur le net ce qui implique passage de commande, paiement, attente interminable (insupportable) du colis, frais de port,...

En plus il me semblait que la gamme GP est très vaste et me semble un peu chaud à gérer. Et le prix... 300 balles la gamme pour 200 litre de solution!!! ça me fait une récolte et recommande. C'est pas que j'aime pas la poste mais j'aime pas trop les mauvaises surprises à la réception (taxe douanière, abimé, voir jamais arrivé!)

Bref j'attends encore quelques avis, j'ai un gros mois pour me décider.

Sur ce je m'en vais Fumé un "cafard" Par ce que je suis conscient de se qui m'arrive et je l'accepte; enfin j'accède au rang de "cool"!!!!!

A plus et 8)8):arrow::nul:8)

lehyen    19
lehyen
Hello,

Merci pour vos réponses, le témoignage de cultivateur est toujours bon à prendre!

Alors Lehyen tu est de mèche avec GP-Biotechnology!!!! 8)

Non plus sérieusement j'avais pensé à GP mais c'est plus difficile d'en avoir sauf sur le net ce qui implique passage de commande, paiement, attente interminable (insupportable) du colis, frais de port,...

En plus il me semblait que la gamme GP est très vaste et me semble un peu chaud à gérer. Et le prix... 300 balles la gamme pour 200 litre de solution!!! ça me fait une récolte et recommande. C'est pas que j'aime pas la poste mais j'aime pas trop les mauvaises surprises à la réception (taxe douanière, abimé, voir jamais arrivé!)

Bref j'attends encore quelques avis, j'ai un gros mois pour me décider.

Sur ce je m'en vais Fumé un "cafard" Par ce que je suis conscient de se qui m'arrive et je l'accepte; enfin j'accède au rang de "cool"!!!!!

A plus et 8):arrow::nul:8)[102.gif]

Non pas de mèche mais vente juste la qualité d'un produits qui a fait c est preuve .

attente interminable (insupportable) du colis :arrow: pour la FRANCE entre 48h et 72h sauf si tu passe commande le samedi :D et si tu prend un kit car les délais d'expédition des kits sont de +/- 5 jours

un peu chaud à gérer :arrow: pas plus dure qu'une autre marque

Et le prix... 300 balles la gamme pour 200 litre de solution!!! :arrow: lol je sais pas ou ta trouvé se prix mais ta du mal voire car Kit 200 Litres :arrow: 110€ et Kit 1000 Litres 350€ :D pas chère vu le résultat final .

j'aime pas trop les mauvaises surprises à la réception (taxe douanière, abimé, voir jamais arrivé!) :arrow: assurance colissimo ça existe . 8)

après c est toi qui voie 8)

Invité sticos   
Invité sticos

attente interminable (insupportable) du colis 8) pour la FRANCE entre 48h et 72h sauf si tu passe commande le samedi :arrow: et si tu prend un kit car les délais d'expédition des kits sont de +/- 5 jours

un peu chaud à gérer :arrow: pas plus dure qu'une autre marque

Et le prix... 300 balles la gamme pour 200 litre de solution!!! :nul: lol je sais pas ou ta trouvé se prix mais ta du mal voire car Kit 200 Litres 8) 110€ et Kit 1000 Litres 350€ :arrow: pas chère vu le résultat final .

j'aime pas trop les mauvaises surprises à la réception (taxe douanière, abimé, voir jamais arrivé!) [102.gif] assurance colissimo ça existe . 8)

après c est toi qui voie :arrow:

Yep merci pour ton retour,

J'avoue que les problèmes d'envoi sont de fausse excuse bien que je sois en Suisse et que passé à la douane ils ne se dérangent pas de jeter un coup d'œil (sans devenir parano non plus mais autant mettre toutes les chance de notre côté)

Pour le prix je me suis trompé c'était pour le kit 500 litre 8) autant pour moi!! Mais plus les frais d'envoi en Suisse et une assurance. Bref c'est un peu de mauvaises excuse (la mauvaise foi, quel fléau :arrow: )

Et si je me tapais le trip de faire un comparatif :arrow: !!.....à méditer!!

A plus

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.