Aller au contenu
Bob

Comment produire une urine clean de thc

Messages recommandés

Bob    47
Bob

Pour Elfab qui cherchait des renseignements sur le sujet

Comment produire une urine clean de thc

par le Pr. Adriana Spliffounette, diplômée de l'Ecole des Spliffouzaz Malagasy d'Antananarivo-Zion (E.S.M.A.)

La plupart des tests thc se base sur l'urine.

Lors de sa dissolution, le thc va directement dans les cellules graisseuses. Et, nettoyer ces cellules est assez ardu. Pourtant, certaines herbes prétendent y arriver. Mais il s'est avéré, après la réalisation d'une étude basée sur 50 herbes différentes en Allemagne, qu'aucune n'a produit un résultat négatif.

Le seul moyen d'extraire ces pitis delta-9 serait de faire un chouia d'exercice.

Les cellules graisseuses produisent de la graisse qui contient du thc, et même après une éradication temporaire du thc du fluide sanguin, le taux de thc augmentera car le sang continuera à collecter du thc dans les cellules graisseuses. Et tout cela sera transféré dans l'urine.

Selon votre métabolisme, l'hyper-saturation de votre corps avec des fluides pourrait faire disparaitre temporairement les traces de thc dans votre urine. Nul besoin de passer de longues journées à s'abreuver de pintes d'eau claire, il suffira tout simplement de boire beaucoup quelques heures avant de passer le test.

Cela éclaircira nettement votre urine. Mais faites attention, il se peut que des tests sur la créatinine soient faits et ils prouveront que vous avez tenté de diluer votre urine.

1.0.0 Eau

Buvez au moins 8 grands verres d'eau avant le test. Il est inutile je dirais même plus absurde, abscons, insensé, stupide, bête, débile, etc... voire même c*n, de boire plusieurs jours avant le test. LE THC N'EST PAS SOLUBLE DANS L'EAU. Vous risquez une intoxication, et cela peut parfois occasionner des maladies.

2.0.0 Taux de créatinine:

La consommation de viande rouge augmente nettement le taux de créatinine (permet de mesurer la filtration des reins). Si vous prenez beaucoup de viande rouge 3 jours avant le test, cela régularisera votre taux de créatinine, et le labo ne remarquera pas que vous avez dilué votre urine, ah ma qu'il est malin le piti cachottier...

3.0.0 Vitamine B:

Prenez de la vitamine B, entre 50 et 100 mg. Celle-ci colorera votre urine en jaune. D'aucuns prétendent que de la vitamine C serait plus effectif. Mais cela pourrait même parfois nuire à la dilution. Je vous rappelle seulement que cette étape n'est pas trop nécessaire. En effet, il s'avère que l'urine d'une personne qui ne boit pas beaucoup d'eau est généralement très claire.

4.0.0 Diurétiques:

Je suppose que vous savez pertinemment que les diurétiques donnent envie de faire pipi :arrow:. Prenez-en donc beaucoup, café, jus, bière, thé... Les raisins sont considérés comme d'excellents diurétiques. Evitez le sel pour un temps. Les diurétiques à base d'herbe sont nettements plus efficace que les jus de fruits et évitez les boissons alcoolisées, elles occasionnent parfois des inconvénients non négligeables.

5.0.0 Vinaigre:

Il parait que le vinaigre masque les drogues. C'est faux. Mais par contre, le vinaigre baisse le pH de l'urine. Ainsi la consommation de vinaigre après des amphèts-parties peut être effectif. Ne buvez pas du vinaigre d'un coup, vous risqueriez une chtite diarrhée lol...

6.0.0 Fibres:

Si vous le pouvez, faites un régime à base de fibre. Le thc est d'abord éliminé dans les selles grâce aux acides de la bile. Aussi ce regime permettra d'éliminer une grande partie du thc dans les selles. On pourra aussi envisager l'utilisation de laxatifs basés sur des fibres qui augmenteraient les productions d'acides. Faites attention. L'utilisation de ces laxatifs peut entrainer une dépendance.

7.0.0 Lécithine des vitamines:

Une méthode récente, en plein développement, consiste à prélever les lécithines des vitamines. Cette vitamine accède aux graisses et les disperse dans le sang, et ce afin d'éliminer les drogues qui s'implenteraient dans les tissus lipides, comme le thc. Il est conseillé d'en prendre nettement avant le jour du test et d'arreter la cure à quelques jours de celui-ci car le thc qui est stocké dans les tissus graisseux se retrouve dans le sang. Il serait peut-etre préférable d'en prendre par voie intraveineuse, qu'orale, bien que certaines personnes n'aiment pas prendre des vitamines par voie intraveineuse, car le système digestif nuit grandement à son action avant son entrée dans le système sanguin. Il est aussi conseillé de prendre des vitamines B5 avec car celle transforme la lécithine en acetylcholine (renforce la vasodilatation des capillaires et des artères) ou de la nourriture qui aiderait l'action de la lécithine, comme les lipotropes (se fixent sur le tissu adipeux).

8.0.0 Prélèvement de l'urine

Ne donnez pas la première urine de la journée. Celle-ci est hautement saturée en déchets. Urinez deux ou trois fois avant de prélever pour le test. Lors de votre prélèvement, urinez une partie dans les wc, ensuite arrêtez vous et prélevez-en pour le test, et finissez (enfin!) dans les wc (et maintenant supposons que vous soyez une fille...lol...)

9.0.0 Exercices

Les athlètes sont nettement avantagés par rapport au commun des mortels. Lors de la pratique de sports, les graisses sont brulées et le thc se retrouve dans le sang. Cela augmente l'élimination du thc, mais, ne faites pas d'exercice physique peu de temps avant la période de test. En effet, il se pourrait que le thc des graisses transféré dans le sang, ne soit pas encore éliminé.

Invité sticos   
Invité sticos

Merci Bob,

J'ai un pote qui va surement essayer de se décrasser un maximum,

il est parti pour 6 mois de test salo*eries de flics :arrow::arrow::harpe:

:harpe::harpe::harpe:

Guest   
Guest

C'est beau le corps humain quand meme!!!

mais bon c'est tout un bordel pour se preparer a ces tests urinaires!!

Nous lacherons jamais avec leur repression de me***....

Merci pourle listing, atester tout ca!!

+++

freetek    29
freetek

hello

merci bcp bob pour toute ces info qui sont importantes de nos jours :D

les controles commencent a se multiplier dans ma région(centre)depuis environ 3/4 mois et je pense que ça va empirer :cry::P

f...k sarko!!! :roll:

freetek

++++

:P

bob_arctor    10
bob_arctor

Assez intéressant. Perso j'ai surtout bu beaucoup d'eau la première fois ou j'avais du aller pisser (il y a 4 ans) mais après 23 jours de sevrage, rien n'y a fait j'étais toujours positif.

La meilleure solution reste l'abstinence totale, ce que j'ai du faire pendant 4 mois par la suite (même si ça empêche pas d'en fumer un ou deux le soir après avoir fait ton test car tu feras le suivant qu'un mois plus tard...)

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.