Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

graines venant d hermas ?

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjour à tous , j ai une petite question qui me turlupine :cry:

-que valent les graines d une plante feminisée , fecondée par un(e) hermaphrodite ?qui elle meme a donné(e) ses propres graines.

les graines sont dures et germent bien , j aimerai m en servir ? celles de l herma ? celle de la femelle?

merci pour vos conseils 8)

Bob    50
Bob

si j'ai bien compris, tu as des féminisées qui ont été polinisées par une herma et tu as les graines de ces féminisées et les graines de l'herma.

tu as toutes tes chances d'avoir beaucoup d'hermas, tu peux avoir de belles femelles comme de beaux mâles mais le gène de l'herma est bien présent, si tu as rien d'autre tu peux passer ton temps avec ces graines mais tu vas perdre du temps pour rien car toutes les progénitures auront ce gène

Guest   
Guest

salut bob

j ai quelques graines d amnesia lemon qui viennent de la femelle polenisée par jack flash (herma 2 ou trois sexe male sur tout le plan )

j aimerai vraiment conserver les graines de l amnesia lemon ,un peu speciale , la beuh est un delice , et tres forte .la plante meme en ayant produit une 50 aine de graine a gardée un potenciel enorme :cry:

crois tu que ca vaut le coup de les cultiver ?

j oublie les graines de l hermaphrodite jack flash , je les garderai pas .

Guest   
Guest

Il y a des chances que tu obtiennes des femelles herma mais si comme tu dis, la Blackjack avait trés peu de fleurs mâle alors je ne pense pas que le gêne ( herma ) se déclarera automatiquement. Une véritable herma développe des dizaines de fleurs mâle sur chaque buds et se pollenise totalement !!! et il arrive que même une plante femelle provenant de semences régulières fassent, en fin de floraison quelque petite " bananes " pour assurer sa descendance