Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jahweed

pour le planteur

Messages recommandés

Jahweed    10
Jahweed

Salut à toi,je te rencontre sur pas mal de forum bravo pour ton travaille il est remarquable.Ci-joint des photos d'autres variètées G force (flying dutchmen) Mazar (dutch passion) et ice lator oui aucune perte c'est mieux !post-1-1309814088,73_thumb.jpgmazar.JPG[/attachment:1q50c9hk]post-1-1309814088,65_thumb.jpgg force.JPG[/attachment:1q50c9hk]ice lator.JPG[/attachment:1q50c9hk].Je voulais te poser une question le planteur a tu essayé Hesi coco si oui a tu étais satisfait ? Sinon pour advanced nutrient j'ai changé monkey juice pour connoisseur et vraiment il y a une grosse difference le seul problème j'ai du retard dans les récoltes certainement trop d'additif.

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut à toi.. :cry:

Miam! Miam!!!...belle plante bien trapus.. :bye:

Et oui tu à des produits qui ce ressemble beaucoup surtout en additifs ou qui t'apporte plus ou moins la meme chose...

c'est souvent le descriptif et le vocabulaire employé qui fait la (différence)

Hesi...

Hesi j'utilise leur PK13/14 en ce moment pour commencer à booster, moins agressif que d'autre comme PK et pour l'instant les plantes en hydro(plusieur variétés) semble bien le supporter et l'assimile très bien au vue du résulta..

Hesi très bon produit..Pour la terre sinon il y à mieux pour l'hydro et encore mieux pour la coco..

Genre Canna Coco, voir même mieux le COGr...

Va faire un tour sur le site de Canna..

Bravo pour ton boulot.. 8)

A+ :arrow:

freetek    29
freetek

salut 8)

moi aussi je cultive en coco et j'utilise hesi

-hesi pour les racines

-hesi pk13/14 comme le planteur

sinon j'utilise la gamme flora séries + la gamme gen prod qui se complémente plutot pas mal,je rajoute en fin de flo du hammer head de chez advanced nutri

pour ma première vrai session(juste fait des essais quand je cultivais encore en terre),je trouve ces engrais vraiment géniaux

je pense d'ailleurs continuer ainsi :content:

sinon le planteur ,une question stp??

comment rince tu ta coco après une session et combien de fois maxi tu t'en sert??

allez tchao les mans

freetek

++++

:smile:

merci de voter pour le site

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

A ben mince alors j'étais sur de t'avoir répondu [102.gif] freetek excuse moi.. :content:

Tien plutôt que le Hammer Head tu devrais tester l'Overdrive..

Pour la Coco je pratique le Wast to Drain en flo à partir de la 2em semaines.

Ce qui permet de rincer le substrat à chaque arrosage ou en tout cas d'éviter l'accumulation des sels..

Les 2 dernières semaines d'engraissage je divise par 2 les apports d'engrais afin de pas trop stresser les plantes avant le rinçage proprement dit fait à base d'enzymes(double dose)Ph ajusté pendant 2 semaines.

Si je suis patient je laisse laisse la coco sécher complètement avant de tailler les plants.

Ensuite je réutilise la coco 3 fois tu peut aller jusqu'à 4 voir 5.

En général je coupe les racines a la base du tronc, et réutilise la coco telle quelle tu peut enlever une parti des racines mais en principe ce n'est pas gênant au contraire elles serviront de nutriments en se dégradant.

A+ Freetek bonne pousse et quand tu veut Hein pour les photos de ton JDC. :oops:

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour,j'utilise overdrive pendant deux semaines en diminuant progressivement les engrais et enfin la dernière semaine the final phase (rinçage) et comme le planteur je récolte une fois la coco bien sec et surtout pendant la période la plus chaude des 12/12.Je rapelle que le PH est trés important, pour les dernières semaines je mets un PH moins bas c'est à dire 5.8/6 au lieu de 5.5/5.7.