Aller au contenu
Guest

[Culture en Placard] Besoin de conseil

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans la production personnelle en placard de chanvre, donc je débute et je vous demande conseil ! Je me suis pas mal renseigné mais je pense faire des erreurs comme tout débutant donc avant de me lancer je vous demande conseil ? !

( Schéma que j’ai réalisé http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/ ... 294098.jpg )

Donc pour commencer je pense construire un placard mais pour les dimensions j’hésite encore un peu je pense 1metre de hauteur, 80 cm de largeur et 2 mètre de largeur il me semble que ca suffira pour cultivé 8 plans en floraison non ?

Apres comme mis sur le schéma, je pense faire deux trous de chaque coté pour y placer deux petits ventilo type ventilo PC qui est branché au « branchement » ( voir schéma ). Le branchement est branché sur un programmateur enfin il sera surtout utile pendant la période de fleuraison a se que j’ai compris ? !

A l’intérieur du placard donc je pense placé 4 tube néon blanc ( 2 fixé a chaque coté en vertical, et deux en haut a l’horizontale ) mais je ne sais pas combien de watt je doit avoir en tout ? J’ai entendu dire 400 ?

Après pour je compte bien sur mètre un thermomètre à l’intérieur mais ça c’est qu’un détail …

Au niveau des plants, je compte acheter sur internet des graines et donc avoir 8 plant, à vous de me dire si c’est trop pour le placard et si vous me conseillez un type de graine en particulier ? ?

Ah et pour les placard, l'intérieur sera entièrement recouvert de milar pour renvoyer la lumière !

Voila merci d’avance à vous tous !

Aurélien

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut à toi inFumable.. ;)

Bien, les dimensions pour commencer tout dépend des variétés ou de là variétés choisi, de la façon de cultiver, la taille des plants que tu souhaite avoir etc...

bref déjà en hauteur c'est trop juste, sauf si tu souhait cultiver des bonsaï ou simplement faire un placo croissance.