Aller au contenu
_lolo

Réglages AdjustaWing ?

Messages recommandés

_lolo    45
_lolo

Je voulais savoir si qqun avait déjà essayé différents réglages sur l AdjustaWing, principalement la distance ampoule-réflecteur et la contorsion des ailes, par rapport aux stades de croissance ou floraison ? .....merci

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

En dessous de 30cm cela n'a pas d'intérêt..

A 30cm il te faut un heat shield pour éviter les brulures apicale, si ta lampes est fixe.

Mon AAW est monté sur un rail je les placé à 40cm des plants ailes totalement déployé.

pour la courbure tout dépend de la largeur cultivé plus il y en à plus tu déploie les ailes.

L'Adjust-A-Wing est fait pour être modulé à volonté.. :arrow:

A+ ;)

_lolo    45
_lolo

Salut, si y en a qui utilise le spreader, AAW eux même disent entre 2-5 mm avec l ampoule ICI

est ce que vous il est a cette distance parce que je peux pas le mettre a moins de 2 cm ?

gedon    16
gedon

salut lolo,

j'en ai acheté un pour la session que je suis en train de faire, par contre moi aussi je ne sais pas réellement l’impacte sur la culture quand on approche ou on éloigne la douille du réflecteur y'a aucun detail a ce sujet.

et si tu n'arrives pas a le mettre entre 2 et 5mm c'est que tu doit peut être le positionner a l'envers. il faud que l’arrête du spreader soit coté ampoule.

édite: désolé en fait vu le lien que tu mets avec le schéma ça m’étonnerai que tu l'ais mis a l'envers. c'est peut être qu'il est tous simplement tordu? parce que le mien est bien a environ 2mm.

_lolo    45
_lolo

Salut gedon,

en fait j ai mis un spreder de 600w sur ma 400, qui est plus grand et en raccourcissant la patte de fixation (qui est droite celle la) pour éviter qu elle fasse une zone d ombre.

Depuis quelque temps je mettais plus le heatshield à cause de ça, mais c est tellement mieux avec pour éviter les hauts sommets irréguliers :lol:

je vais voir quoi faire merci de ta réponse :):D