Aller au contenu
Jahweed

demande d'info hesi coco

Messages recommandés

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour à tous,je vais lancer une session avec hesi coco et j'ai récuperé un programme d'alimentation, mais mon soucis est que ce programme ne fait que huit semaines et moi je suis partis pour 12/13 semaines.Je demande ça car je constate que le PK 13/14 demarre à la 4èmes semaines et fini à la 7èmes semaines avec une augmentation toutes les semaines.Est-ce que quelqu'un peut me donner quelques infos pour les semaines suivantes, ci-joint une photos vous comprendrez mieux ma demande car à la 7èmes semaines on double le PK faut-il continuer comme ça ?.p a.JPG[/attachment:e9uiluc7]Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bob    47
Bob

non tu devrais plutot prolonger la 5 et 6éme semaine, le mieux est de te basé sur EC et avoir +- 1,8 vers ces semaines là

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Pas compliqué il te suffit de commencer le PK 2 semaine plus tard qu'il te l'indique..

exemple pour toi à partir de la 6em semaines de flo..jusqu'a la 9em ou 10 em en suivant les dosages indiqué.(ne double pas le PK la dernière semaine) :content:

Mais surtout ce sont tes plantes qui définisse le moment ou tu doit interagir avec elles.. voie comment tes plantes réagisse.

puis un bon rinçage 2 à 3 semaines et voila :smile:

Un dernier conseil un tableau te sert à titre indicatif inutile de le suivre à la lettre sauf si tu désir te planter.

A+ 8)

Jahweed    10
Jahweed

Merci les gars,j'avoue le PK me fait peur c'est ultra puissant je connaissais hesi en terre et le phosphore + no problème super résultat mais quand j'ai vu pk pour coco j'ai stressé surtout avec des grandes sativa avec floraison tardive ouf vous m'avez rassurez sa faisais beaucoup 15ml pour les trois dernières semaines, assez pour bruler mes plantes encore merci et bon vent.

PS:entièrement d'accord avec toi le planteur pour les programmes de croissances.

Guest   
Guest

Demat d'an holl,

- Ok je déterre un poil mais pour suggérer réflexion...

- Comme déjà mentionné par Le Planteur...

un tableau te sert à titre indicatif inutile de le suivre à la lettre sauf si tu désir te planter.

- Il est vrai que suivre un programme à la lettre conduit généralement... Doit au mur !!!

- Déjà question sur-engraissage...

- Comme tu as choisit la coco, je ne peut que te conseiller de tester le DTW ("Drain To Waste"). Le principe est d'engraisser en fonction des condition du drain (+ ou - 30% du volume d'arrosage) en surveillant pH et Ec... (comme préconisé par Bob, pour l'Ec).

- Je suis en train de découvrir la gamme Hesi en coco (DTW) et n'ai pour le moment qu'utilisé le TNT, mais je te met tout de suite en garde : le TNT, n'augmente que faiblement l'Ec... Attention au sur-engraissage !!!

- Pour les engrais floraison, je n'ai pas encore testé...

- Sinon 3 suggestions :

. Rester sur le TNT pendant une bonne partie du stretch (l'apport en azote est très important pendant cette période !!! Qui plus est pour des variétés à floraison tardives...).

. Pour les apports en PK, apparemment une évolution P=2K (le Phosphore + de Hesi, s'il t'en reste, faite très bien l'affaire), puis P=K (PK 13/14...) puis 2P=K (Hammerhead d'AN ou autre...) est un plus... A creuser... Je vais tester !!!

. Le pic d'Ec est généralement préconisé au 2/3 de la floraison avant de redescendre par paliers en prévision du rinçage...

- Pour terminer je cite Le Planteur, qui résume parfaitement la conduite à tenir :

Mais surtout ce sont tes plantes qui définisse le moment ou tu doit interagir avec elles.. voie comment tes plantes réagisse.

Kenavo

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.