Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jahweed

reserve privée alchimix

Messages recommandés

Jahweed    10
Jahweed

Salut à tous , connaissez vous northen ligth x jack herer et lavander x jack herer féminisées voici une réserve privée d'une personne que vous devez certainement connaitre en tout cas le planteur oui.Je vais essayé ces deux variètées pour Alchimix avez vous eus l'occasion de les essayées si oui donnez moi quelques infos, sont-elles aussi imprévisibles que la Jack herer ? Dites moi tout ce que vous connaissez sur ces variètées je vous le revaudrais.Enfin une chose est sûr merci Alchimix (alchimia top growshop).

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Si tu cherche une Jack Herer d'exception adresse toi directement à la sensi, il faut savoir que tu à 3 génotype sur lesquels tu peut tomber avec la JH..

Une principalement indica à flo court.

Une 50%sativa 50%indica flo moyen

Et enfin une principalement sativa la plus longue en flo..

Ensuite les plantes diffère d'une souche à l'autre, à toi de gardé comme mère la plus intéressante suivant tes gouts.

Maintenant tu à sannie's shop qui à réussi une bonne Jack Herer(plus stable)

La Sannie's Jack 40 euro je crois.

Ou le top du top de chez TOP..La Super Silver Haze [102.gif] de Mr Nevil et Shantibaba, Chez MR Nice Seedbank. :content:

A+ :oops:

Jahweed    10
Jahweed

OK merci le planteur,chez Mr nice je voulais essayer la medecin man (white rhino) mais à mon gout je trouve cette variètée trop puissante . Toi tu la trouve comment la white rhino ? C'est comme Alaskan ice c'est trop puissant pour moi.