Guest Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2007 Salut je vien de constater aujourd'huit que javais une ou deux feuilles qui commence a jaunir un peu Quelqu'un c pourquoi SVP MERCI Merci pour votre aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael76 9 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2007 salut elles ont pas eues contacte avec de l'eau pendant l'arrosage ou alors les as- tu engraissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2007 bé non je pense pas oui là j'ai commencer l'angai y a deux jours tu pense que sa peu etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lehyen 20 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2007 Salut lsd47 Pas d engrais les 2 premiére semaines de croissance que des solution de soins et de rinçage Excès de Potassium : Rarement absorbé excessivement par les plantes. Un excès de potassium peut aggraver l’assimilation du magnésium, du manganèse, du zinc et du fer et affecter l’assimilation du calcium. Comment arrose tu tes plantes Quelle PH et EC Dosage des engrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2007 +1 grand chef indica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2007 bonsoir tous le monde bé enfaite j'ai juste commencer l'angrais là avant hier mais je comprend pas pk je dois pas en mettre avant la 2semaines car je voudrai faire 1 mois de croissance a pennse et les passer en floraison j'ai fait un petit JDC aller voir merci A+ http://www.cannabis-cultures.com/forum/ ... -t592.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael76 9 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2007 Salut lsd47Pas d engrais les 2 premiére semaines de croissance que des solution de soins et de rinçage Excès de Potassium : Rarement absorbé excessivement par les plantes. Un excès de potassium peut aggraver l’assimilation du magnésium, du manganèse, du zinc et du fer et affecter l’assimilation du calcium. Comment arrose tu tes plantes Quelle PH et EC Dosage des engrais il parait que si la terre est bien enrichi il ne sert à rien de mettre de l'engrais est-ce vrai ou qu'une hypothèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2007 bé en faitr je né pas de testeur de PH et de EC donc je ne peu pas te dire désoler our ma prochaine saison je vais aller en chercher des testeur mais sa m'étonne car ma dereniere saison j'ai arroser tous les 5 voir 6 jours avec les angrais en respectent les dosages et les jours de carrance et j'ai eu un bon rendement et une bonne qualité voilà c bizard non?? merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lehyen 20 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2007 Salut lsd47 Tu risque un surengraissage si tu engraisse tes plantes , car ton terreau est déja engaissé . Tu peux donné de l engrais mais ton EC ne doit pas dépassé 1 maxi Si tu controle pas ton PH et ton EC ,tu n aura jamais le maximum de la plantes ( quantité et qualité ). mickael76 yes les 3 premiére semaines de croissance pas d engrais si le terreau est bien enrichis EC 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2007 Salut les gas bé en faite peu pas trop vous dire moi on ma conseiller de prendre un terreau avec un PH entre 6.2 et 6.5 et j'ai prie 6.3 on ma dit que 6.3 c'été extra vous en penser quoi? Enplus le magasin en Espagne ma dit que je pouvez arrosé a chaque arrosage avec BioVega et BioBlooster (Mais surtout respecter les DOSES)que se si ne ferrai rien au plantes j'ai fait une saison déjà et rien a dire sur le rendements et la qualité Je vous mes une photos de mon terreau REGARDER BIEN ILS ONT AUJOURD'HUIT 10 JOURS TOUS PILS CES L'ALLU Moi je les trouves très très beaux Regarder il y a 10 jours Dite moi se que vous en penser moi je pense continuer comme je fait engrais a chaque arrosage tous les 3 voir 4 jours environ. VOYER VOUS MEME LE RESULTAT ???? POSER MOI DES QUESTIONS MERCI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2007 salut a toi lsd47, +1 indica,( c'est tout dit plus haut), il y a de grande chance que l'ont te voyent bientot, dans la rubrique (carrence), ca m'embete pour toi, mais nous , ont t'auras avertis!! oui tu as pris un bon depart je te souhaites que sa continue sans carences mais , honnetement, j'ai un peu de doute , vraiment pas bon d'engraisser , evite de faire l'erreur de jeunesse, de vouloir tout, de suite,ca se ressentira sur ta recolte, pour l'instant , le meilleur traitement que tu peu lui donner, c'est de la patiente; je m'excuse de repeter ce que dit indica,mais, les terreaux sont déja engraisser pout tes début(15/20 jours), alors attention!!!!! VOILA a+ l'ami LA GLOBULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2007 ok ok mais j'ai pas compris pk (carrence) j'ai dit quelque chose qui fallait pas ou quoi?? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2007 pk , ca fait parti de ton engrais, non , en gros , ont t'explique qu'il ne faut jamais mettre des engrais a tes plantes pendant les 15/20 premiers jours, voili voila! A+ LA GLOBULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites