Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jahweed

pour faire mon ice a lator

Messages recommandés

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour,pour faire mon ice a lator:8 litres d'eau froide,2 litres de glassons,mélangeur peinture sur une perçeuse,feuilles séchées,mettre le tout dans un recipient adequat.Mélangé a petite vitesse pendant vingt minutes avec filtre à 220 micros,laissé reposer pendant 30 minutes et retirer le filtre de 220 micros rempli de vos feuilles mixées bien pressé le tout.Et enfin passé cette solution avec un filtre de 25 micros et vous aurezice a lator.JPG[/attachment:fm1qa9i1] ça ! Voici 28 grs pour la récolte de cinq plantes.On peut filtré encore avec des filtres plus petits et se sera encore plus pure mais c'est du boulot.

Guest   
Guest

wow bien joué !

dis moi tu les a choppé ou tes filtres ?? tu as pas des fotos du processus?

et le smoke test?

Jahweed    10
Jahweed

Slt,je pense que des tamis tu peux en trouver chez http://www.alchimiaweb.com ils ont un super service clientèl , sinon les miens je les ais acheté sur http://www.hashbag.com. Tu verras tout le procesus d'utilisation est bien détaillé aprés avoir lu leus conseils sa devient une formalité de faire du ice a lator.

Guest   
Guest

c est trop cher , moi je penseait plus au systeme a la mac gyver , genre collant de meuf ou filtre a café :arrow:

Jahweed    10
Jahweed

Ah il faut savoir ce que tu veux bricolé ou faire du ice ?Mais bon en regardant bien le forum je crois que tu devrais trouver ton bonheur.Bon vent l'ami.

bob_arctor    10
bob_arctor

Ca donne envie, depuis que j'ai découvert des purs ice-o-lator en Hollande, je me dis vraiment qu'il faut que j'en fasse.

Pour me faire une idée, tu avais quel poids en têtes/feuilles pour sortir 28g ?

Invité sieber   
Invité sieber

salut jahweed, j'hésite à me procurer ses sacs, un peu cher certe :lol::bye:

Tout d'abord sâche que je suis amateur du bon shit, j'adore l'afghan ou le black. Tout ce qui est marocain

ça me rebute. J'aime bien quand ça bulle, si tu vois ce que je veux dire. :lol:

Ton shit sur la photo à l'air bien bizarre et humide. Franchement au niveau goût qu'en penses-tu ???

Bien sûr tout dépend de la weed que tu mets dedans ).

Quand je vois qu'avec ce système, 100 gr de manucure et tu retire 10 à 15 GR :roll: .

Alors que si tu fais du bon shit avec un tamis t'en tire peut-être 2 GR. Donc niveau qualité cela m'étonne

vraiment qu'il soit bon ce shit :jump:

A quoi pourrait-tu comparer ce shit quand tu le fume ???????????

Comment se passe le séchage de ce dernier, pour ne pas qu'il moissise ???? :lol:

Désolé de te bombarder de questions, mais comme tu connais bien le système, tu vas pouvoir m'éclairer

Et quand je vois ton JDC, je sais que tu as de l'expérience.

Merci d'avance :lol:

Jahweed    10
Jahweed

Salut Sieber je vais avoir beaucoup de mal à te répondre personnellement sur la qualité étant donné que je ne fume pas enfin plus.Mais je vais te rapporté les échos : pour le gout trés trés présent,pour l'éffect des stiks suffise même voir en deux fois pour les novices :beurk: éffect vraiment destructeur, je sais pas si tu as connu le vrai black bombei mais je te parle de ça il y a 20 ans à l'époque on l'appele aussi double zero mais ce n'était déjà plus pareille,enfin c'était un stone de premiere classe digne des milles et une nuit .Et bien tu retrouve ces éffects dans tout ça,maintenant pour en revenir à la méthode d'extraction tu peux le faire avec quatre filtres différent mais moi j'en fait deux, c'est sale de dire ça mais c'est pas pour moi et en plus tout va bien alors que demande le peuple ?Bon voilà Sieber j'espère avoir repondu à tes questions et pour en finir avec ça n'hesite pas à faire du ice.

Invité sieber   
Invité sieber

ok merci pour tes réponse.

Donc ça t'arraches la tête ton truc là, j'avais peur de ça.

J'aime bien un effet plus high dans le shit. Par contre là c'est tout le contraire :marteau: .

Je ne sais plus maintenant, il va falloir que je réfléchisse. Je crois que je vais tester avant

d'acheter.

Merci de toutes tes précisions là-dessus. :boude:

bob_arctor    10
bob_arctor

Perso j'ai testé le ice-o-lator du Toermalijn en Hollande et c'était vraiment de la folie.

Les sachets coutaient 12 euros, pour environ 0.45 g à 0.80g suivant la qualité. J'avais pris le plus cher et franchement j'ai jamais fumé un tel shit. A peine 0.1 g suffit pour faire un bonne ficelle, et l'effet était forcément différent suivant la variété.

Enfin le hash est aussi meilleur quand il a un peu vieilli, j'imagine que sur ta photo jahweed il était frais ?

Du coup, comme j'étais à la cannatrade hier j'ai pris le combo, hashbag + presse pour 140chf, et j'suis bien impatient de tester ça ! :marteau:

Invité sieber   
Invité sieber

ok, donc tu as réussi à faire une ficelle, là tu me rassure. Dès que tu auras testé tout ça

tiens moi au courant bob_arctor, car je n'arrive pas à me décider sur cet achat :lol:

Je me demande vraiment si cela vaut la peine :)

Vivement que tu nous mette des tofs. [102.gif]

Merci jahweed et bob arctor pour toutes ses présicions et

:bye:

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

Moi je fais du shit aussi, mais sans les ice-o-lator... :(

Pour 80g de feuilles, j'ai fait une boulette de 5g de shit, bien noir et bien gras comme de l'afghan... :(

Bref, la même technique que ci-dessus, mais sans mettre les sachets et en laissant reposer 6 à 12h (en ayant pris soin de retirer tous les glaçons et les feuilles & co qui seront à la surface)... ensuite tu vides DOUCEMENT l'eau avec un tuyau puis une pipette, tu fais sécher 3-4 jours sur ton appuie de fenêtre, et l'affaire est dans le sac

Invité sieber   
Invité sieber

Merci du tuyaux pyratth, pas con comme technique, je vais essayer comme tu dis :(

:(

Lum's    10
Lum's

Ca c'est un sujet qui m'a souvent émoustillé

J'adore le shit, le pollen, le skuff, ...

Mais ma plus grande préférence va aussi au népal, a l'afghan ect

La technique de récolte réelle de ces boules noires et grasses est simple mais pas praticable à notre niveau lol

Bref j'ai constitué un petit stock de manucure, qui sera testée dans mon pollinator (hummmm construit depuis pres de 2 ans et encore jamasi essayé), mais aussi dans mon extracteur butane pour de l'huile, et enfin je suis en pleine hésitation pour le coté ice O.

J'ai toujours de la toile de pollinator et j'hésite à tenter d'utiliser celle ci pour me confectionner un bubble bag

Bref je vais aussi suivre un peu ce repport même si je n'ai jamais lu que du bien des test ice o ou bubble bag

Lum's

Guest   
Guest

moi j'ai choppé mes bags sur growend.com avec une presse type piecemaker à 30€

Je viens de faire ma cinquième tournée et rien a dire, qualité au rendez-vous.

sinon ya aussi de la toile pour faire ses bags home made ou tamis.

a+

:chut:

Guest   
Guest

coucou tt le monde, le hash, c est comme l'herbe, une question de goût, enfin je crois ^^

Personnellement je préfère de loin le finger hash maison suivit par le ice o maison tout frais à base de sativa hazy à souhait et les trichomes bien laiteux, c'est pour moi le top du top, un high de folie, 3 lattes et sueurs froides, le joint me dure 2heures. Un pur délice :(

Guest   
Guest
Moi je fais du shit aussi, mais sans les ice-o-lator... [102.gif]

Pour 80g de feuilles, j'ai fait une boulette de 5g de shit, bien noir et bien gras comme de l'afghan... :(

Bref, la même technique que ci-dessus, mais sans mettre les sachets et en laissant reposer 6 à 12h (en ayant pris soin de retirer tous les glaçons et les feuilles & co qui seront à la surface)... ensuite tu vides DOUCEMENT l'eau avec un tuyau puis une pipette, tu fais sécher 3-4 jours sur ton appuie de fenêtre, et l'affaire est dans le sac

salut

tu peux développer ta technique et ce que tu prends pour filtrer stp merci

moi j'ai toutes mes feuilles de manucures et je ne sias pas quoi en faire ou du moins comment le faire

merci