Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

[CROISSANCE]Pb de stress des plantes

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour a tous,

Je me suis remis a cultiver a partir de boutures prélevées chez un ami.

Au bout de 6 jours de culture, mon programateur pour la lumiere m'a laché, et depuis c'est moi qui m'occupe de régler l'allumagne et l'extinction des feux.

Voici mon pb : depuis que ce foutu programateur m'a laché, 2 des 6 boutures se sont mis a stresser, et elle ne font plus qu'une feuille..

voici les photos, c'est plus parlant :

plante a J+6 (en haut a gauche)

2007-05-23-1.jpg

plante a J+10 (maintenant)

2007-05-27-5.jpg

Comment je pourrai les destresser?

PS : plus d'infos sur mon [link=http://www.cannabis-cultures.com/forum/culture-en-terre-l-histoire-de-6-boutures-t566.html]JdC[/link]

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

vu l alure des pieds"stressé"je les zigouillerais a ta place :) .

sa a tout l air d un future pieds qui on une genetique peut interesante.je pensse qu il ne poussera pas tres vite et il qu ils ne serra pas tres productifs ;) .

il faut pas hesiter a selectionné les boutures qui poussent le mieux et suprimer les boutures n ayant pas une pousse rapide.

toutes les branches n ont pas les memes proprietées de pousse si je peux m exprimer ainsi,meme si elle proviennent du meme pied mere.

Guest   
Guest

salut stoob,

meme si c'est toi qui allume et eteind, si tu est regulier avec tes heures,pas de probleme;

pour moi , quand je vois tes plantes, je te dirais plutot, qu'il y a eu comme un manque d'humidité(80voir90% d'humidité) ,c'est l'idéal pour tes boutures;

autrement d'accord avec harry krisna, c'est sur que un bon pied mere ferais doublement l'affaire pour faire tes boutures;

voila A+ tard

LA GLOBULE