Aller au contenu
Invité sieber

branchement pour contrôleur de T° et d'humidité

Messages recommandés

Invité sieber   
Invité sieber

voilà je m'apprète à commander tout le matos.

2 chambres box ventilation etc.

J'ai opté pour un contrôleur de température et humidité thermostat intégré, voici la page :

http://www.lafeuilledor.ch/catalog/prod ... cts_id/614

La dernière question que je me pose est de savoir comment brancher tout ce matos ????

j'ai décidé d'opté pour 2 chambres relié avec un intracteur et un extracteur d'air directement à

l'extérieur.

Faut-il branché la ventilation sur ce contrôleur ou les lampes ou encore le chauffage.

En fait j'ai pas trop compris le système [102.gif]

Et y a t'il besoin d'un chauffage ou pas ????

Aidez moi les gars la je suis perdu et je voudrais pas commander du matos pour rien

surtout qu'il est pas donné :arrow:

merci d'avance

lehyen    19
lehyen

Salut sieber

Je serai toi ,je prendrais un clima control simple branché sur 2 RVK + une sonde hydrométrique branché au brumisateur ou humidificateur

Moins prise de tête et plus simple a réglé , a toi de voire :arrow:

Invité sieber   
Invité sieber

tout d'abord un grand merci à vous 2.

Lehyen pourrais tu m'envoyer un lien concernant ton contrôleur de climat. SVP. :bye:

Ensuite une autre question ?

Je suis en fait dans un local qui n'est pas chauffé dessous une mezzanine.

C'est pourquoi l'été je ne me fait pas de soucis quoique il risque de faire trop chaud. Par contre pour l'hiver

la température du local est de 5°c, il faudra donc bien que j'installe un chauffage d'appoint ????

Alors je ne pense pas que l'extracteur pourra régulé tout cela ???

Je pensais donc branché mon intracteur et mon extracteur d'air sur le toit (ne serait-il pas plus judicieux de ne pas

branché l'intracteur sur le toit et le laisser prendre directement dans l'air du local (odeurs???), dans le cas contraire si je brache

l'intracteur et l'extracteur sur le toit avec des gaines, je me demande si l'air va bien circulé.

Je n'ai pas mon installation encore je suis en pleine réflextion .

Pouvez-vous m'aider je suis dans le jus :( ?????

Bob    50
Bob

si tu as la posibilité debrancher tes intra et extra dehors c'est mieux mais tu as raison pour l'hivers, pour moi je ferais un système pouvant fonctionner sur l'extérieur l'été et intérieur hivers, il te faut juste un "Y" ou "T" avec un clapet

pour les odeurs tu as toujours les filtres à charbon, si tu prends un bon il n'y aurra que très peu d'odeur mais il faut penser à changer le charbon de temps en temps.

Invité sieber   
Invité sieber

merci à toi bob t'as réponse à tout hallucinant !!!!

Que me conseilles-tu un régulateur de température et d'humidité ou

un contrôleur climat ???? :bye: