Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Female seeds nl seeds bank

Messages recommandés

Guest   
Guest

Il me semble que je n'ai pas vu encore cette seed banks dans votre base de donnée donc je me permets de la rajouter. (le modo peut gicler mon poste si déjà entrée)

http://www.femaleseeds.nl/

Donc c'est un des seuls site qui produit de femelles stable à99,9% je n'en connais pas d'autre.

Plusieurs génétiques :

- Ice

-Northern Light

-White widow

-Skunk special

-Nevil Haze

-Grapefruit

-Cinnamon ---> je vous la recommande fortement pour ceux qui veulent avoir de bons rendements en extérieur et avec une défonce plus que correcte...vraiment une excellente weed pour le out.

-Easy Sativa

-Maroc

-Purple power

Vu que je pense que tout le monde connait la différence entre des graines dites "féminisées" et dites "femelles" je n'aurais pas besoin de vous l'expliquez.

Bref pour conclure très bon site pour ceux qui aiment les variétés tels que l'ice et white widow pour de l'indoor ou out . Vous aurez une plante mère presque à chaque graines.

A plus.

A plus.

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut à toi gonav..

C'est pas ce que je préconise comme site mais bon celui là est pas mal et surtout raisonnable.. :bye:

A+ :(

Guest   
Guest

Et bien disons que le taux de femelles est quand même presque à 100% , tu auras moins de risque que des féminisées à mon humble avis. Je pense que pour celle qui veut faire une culture rapidement sans perdre trop de temps peut se permettre d'acheter des graines dites"femelles" et non "féminisées".

Tu as eu de mauvais écos sur se site?

En plus il n'est pas extrêmement couteux vu le taux de rendement que tu peux avoir.

salutations

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut...

.lehyen tu as déjà testé?

Bonne question..et un oui ne suffit pas lehyen ont veut des photos..

Variété pas stable c'est ce qui reviens chez tous les breeders plus ou moins récent d'où viennent leurs génétique qui les travaille de quel façon?

Le seul à faire du stable c'est Shantibaba et il est ou...chez Mr Nice seeds bank qui lui appartient au passage.. :arrow:

Et puis faut voir aussi la façon de cultiver de certain..

Après avoir bien stressé leur plantes ils s étonnent.. :arrow: et mettent ça sur le dos du breeders... ;)

Female seeds l'un des plus sérieux dans son domaine.

Le choix est un peu limité quand même non?

Tu à déjà de quoi faire il me semble non??

Perso je préfère travailler avec de belles génétiques régulières style sensiseeds en son temps..

Aujourd'hui Mr nice, Sannie's, Mandalla...

Ce qui ne m'empêche pas de tester des féminisées, dont celle de female seeds et comme le dit si bien gonav ;)

enfin des prix peu couteux des prix normal je dirais pour du féminisées.

A+ :arrow:

lehyen    19
lehyen

Female Seeds Northernlight

femaleseedsnorthernlightsss

Flowering periode : 8 weeks

Yield : Average

Harvest outdoors : End october. (Greenhouse, Holland)

Stability : 50%

Seedtype : Feminised ;)

Strong indica stoner, S.O.G. plant

Toujours l'une des plus puissantes !

La plante est différente, mais le produit est le même. D'incessantes modifications ont été apportées à cette variété au cours de ces 15 dernières années ; une plus grande quantité de fleurs, des têtes mielleuses et des feuilles moins nombreuses et plus petites permettent un plus grand rendement dans une S.O.G. Mais il s'agit toujours du même produit puissant, avec son parfum et son goût « Made in Holland ». Il existe cependant des variations entre les différentes plantes, même celles-ci devraient diminuer dans le futur. D'où un prix raisonnable.

Female Seeds Skunk Special

femaleseedspecialskunkmrwag

Out Of Stock

Flowering periode : 7,5 - 8,5 weeks

Yield : Maximum

Harvest outdoors : End october. (Greenhouse, Holland)

Stability : 75%

Seedtype : Feminised ;)

First successful indica/sativa crossing, S.O.G. plant

Qualité impressionnante !

Nous ne pouvons faire autrement que d'inclure à notre liste de graines une variété de Skunk. De toutes les variétés de Skunk que l'on trouve sur le marché actuel, nous avons sélectionné celle qui produit rapidement d'énormes têtes, avec un fort arôme de Skunk et une défonce très forte. Skunk Special est une variété libre et stable dont les individus présentent peu de différence.

Les résultats de nos tests sur la série # FS-SS-0703 : une plante sur dix présente une petite anomalie, une première fleur masculine sous-développée sur l'une des plantes femelles. info ; aliengrowshop

Le message plus haut c est surtout car je n aime pas les graines femelles , les graines féminisées ou auto flo , je travail qu avec des régular plus stable a mon gout ( et pour fait des pieds mère) , a moins d avoir les moyen de se payé des sachet de graine a chaque session :arrow: .

Guest   
Guest

Pour moi c'est un bon site, graines stable je n'ai entendu personne se plaindre sur cette banque de graines, et une de bonne génétiques.

Invité calamar   
Invité calamar

Et hop, je déterre ce topic pour vous faire part d'une commande que je viens de réaliser sur leur site.

les variétés commandées :

1/Black Widow x 5 graines. (19,90€)

2/Pure AK x 5 graines.(19,90€)

Au vue d'un prix très abordable pour des graines féminisées, la tentation fût grande d'essayer.

Je posterai un message lors de leur réception histoire de vous dire si le packaging, la qualité des graines, la rapidité d'expédition sont au rendez-vous!

a + :bye:

Invité calamar   
Invité calamar

[fade:3476uj3u]Bien le bonjour à tous,[/fade:3476uj3u]

J'ai reçu les graines de "black widow" et de "pure AK".

à ma grande surprise, il manquait une graine dans le paquet de Black... et pas de freebies dans l'enveloppe.

J'ai envoyé un email à femalesseds, il m'ont répondu que c'était une erreur d'emballage pour le manque de la graine et que pour le freebie ils m'envoyaient le tout le jour-même.

Je vous donnerai des nouvelles dès réception.

Détails :

Commande réalisée le lundi et reçu le vendredi.

Prix très intéressant.

Contact avec le site rapide et concluant.

Qualité du packaging et envoi dans enveloppe à ouverture sécurisée.

Voici des photos en illustration :

post-1-1309814088,73_thumb.jpgSAM_0863.JPG[/attachment:3476uj3u]post-1-1309814088,65_thumb.jpgSAM_0868.JPG[/attachment:3476uj3u]SAM_0870.JPG[/attachment:3476uj3u]

post-90-1309814502,31_thumb.jpg

post-90-1309814502,39_thumb.jpg

post-90-1309814502,42_thumb.jpg

Invité calamar   
Invité calamar

Et une dernière photo pour vous montrer ce qu'il y a d'écrit au verso des paquets :

SAM_0864.JPG[/attachment:3a2fqof3]

Voila dès que j'ai des nouvelles je ne manquerai pas de vous les faire partager...

A + :D

P.S: je n'ai pas mis de photo de l'enveloppe car elle est déjà à la poubelle, désoler...

post-90-1309814502,45_thumb.jpg

Guest   
Guest

Salut à tous,

J'ai passé commande de 10 graines de White Widow chez Female seeds il y à environ 15 jours(frais de port= 0.77 cts!) et j'ai tout d'abord reçu un mail de confirmation de commande et d'expédition dés le landemain en plus en Français (une certaine Francine sympatoche la Francine!) 4 jours après j'ai reçu une enveloppe papier bulle discrète contenant les fameuses graines + facture + bonus 1 graine de Big Grapefruit, le tout re-emballé dans du bulle. Donc voila, je témoigne du professionnalisme de ce grainetiers concernant la rapidité d'envoi et le cout raisonnable de leurs semences. Reste à voir si ça pousse bien (ça sera ma première).

fredol'anguille    10
fredol'anguille
Il me semble que je n'ai pas vu encore cette seed banks dans votre base de donnée donc je me permets de la rajouter. (le modo peut gicler mon poste si déjà entrée)

http://www.femaleseeds.nl/

Donc c'est un des seuls site qui produit de femelles stable à99,9% je n'en connais pas d'autre.

Plusieurs génétiques :

- Ice

-Northern Light

-White widow

-Skunk special

-Nevil Haze

-Grapefruit

-Cinnamon ---> je vous la recommande fortement pour ceux qui veulent avoir de bons rendements en extérieur et avec une défonce plus que correcte...vraiment une excellente weed pour le out.

-Easy Sativa

-Maroc

-Purple power

Vu que je pense que tout le monde connait la différence entre des graines dites "féminisées" et dites "femelles" je n'aurais pas besoin de vous l'expliquez.

Bref pour conclure très bon site pour ceux qui aiment les variétés tels que l'ice et white widow pour de l'indoor ou out . Vous aurez une plante mère presque à chaque graines.

A plus.

A plus.

Salut à toi Gonav, je peux en témoigner, female seeds est vraiment un excélent site, qui ne déçoit jamais ni par le retard, ni par ses tarifs, ni surtout par la qualité de ses graines !! Perso j'ai à plusieurs reprises fait de la White Widow, de la Ice, de la Cinnamon ( effectivement elle produit en masse et elle stone vraiment), et surtout de la MAROC ( Kétama), d'ailleurs j'en ai refait cette années, ainsi que l'an passé !! Je ne sais pas si elle est vraiment endémique de Kétama, ou plutôt si elle provient des environs ou de la région, quoi qu'il en soit, elle et vraiment géniale, fleurit très tôt et malgré cette précocité relative, elle produit de belles colas, toute la branche est cola !

Chez Female seeds, jamais eu d'hermaphrodite, de mâle... et un taux de germinaison de 100% ( vendues par 7 graines, toujours eu 7 pieds)

Pour ce qui est de la White Widow, j'ai pas été aussi emballé, celle-là je continue à la prendre chez le créateur, GreenHouse seeds.nl, pour la white y a pas mieux je pense.

Franchement allez y franco, vous ne serez jamais, jamais déçus !!! Garanti :oops:

fredol'anguille    10
fredol'anguille
variété pas stable :roll:

:oops:

Salut "leyen", c'est vrai t'as à moitié raison, seulement vrai pour la white widow, elle est pas stable !! aucun pied ne ressemble à l'autre. Par contre je peux assurer que la Cinnamon, la maroc, et la ice sont homogènes !! et conformes à ce qu'on peut en attendre.

fredol'anguille    10
fredol'anguille
[fade:2rygkset]Bien le bonjour à tous,[/fade:2rygkset]

J'ai reçu les graines de "black widow" et de "pure AK".

à ma grande surprise, il manquait une graine dans le paquet de Black... et pas de freebies dans l'enveloppe.

J'ai envoyé un email à femalesseds, il m'ont répondu que c'était une erreur d'emballage pour le manque de la graine et que pour le freebie ils m'envoyaient le tout le jour-même.

Je vous donnerai des nouvelles dès réception.

Détails :

Commande réalisée le lundi et reçu le vendredi.

Prix très intéressant.

Contact avec le site rapide et concluant.

Qualité du packaging et envoi dans enveloppe à ouverture sécurisée.

Voici des photos en illustration :

post-1-1309814088,73_thumb.jpgSAM_0863.JPG[/attachment:2rygkset]post-1-1309814088,65_thumb.jpgSAM_0868.JPG[/attachment:2rygkset]SAM_0870.JPG[/attachment:2rygkset]

Salut, visiblement ils ont changé l'embalage ainsi que le nombre de graines, avant elles étaient vendues par 7, et envoyées dans de petits tubes.

djpow    116
djpow

Bonsoirs :bave: ,petite commande passée chez female seeds:5*extrem indica+5*WW*BB.

Prix très raisonnable et une Big grapefruit en cadeau! :smile:

photo0306o.th.jpg

photo0305g.th.jpg

photo0307j.th.jpg

Voilà voilà,j'ai reçu tout ça pendant que j'étais en vacances et je ne sais pas combien de temps ça a mis... :roll:

J'ai planté trois de chaque,et une WW*BB n'as pas poussé :beurk: ...elle c'est ouverte pourtant :roll: ....mais bon c'est des choses qui peuvent arriver :smile:

Je posterais des tofs en temps voulu.A+

wolp    5
wolp

Je déterre un peu se topic, je suis à la recherche de mes prochaines graines pour mon second jdc ( sur cannabis culture biensur ! ) . J'ai été faire un tour sur Le site female seeds et les prix sont vraiment bas pour du féminisé ! ( se qui ma attiré sur se site ! ) Les 2 variétés qui me tente sont : grapefruit Et Lemon kush dans weed assez fruité en gros . Je voit de la white whidow a un prix très bas , qu'est ce qui fait la difference avec les autres grainetier ?Des personnes on fait une récolté avec se grainetier ?si oui qu'elle variété !! Savoir un peut le pourcentage de féminisé ! J'attend des retours .

wolp    5
wolp

Daccord merci pour la réponse je pense le prochain jdc sera des graines de chez eux car il faut le dire il sont pas cher !

gaga77    32
gaga77

Bonjour a tous^^!je me permet juste de dire que pour ma part ce breeder je ne le ferait plus meme si le post date deja lool!

j ai acheter 4 graines de master kush et 4 big bud X white widow!A ce jour les 4 master kush ont jamais germées et sur les 4 big bud X white window il m en reste plus que 2!par contre les graines gratuites poussent bien!mais je le deconseille apres chacun son opinion.

Invité Lediablevert   
Invité Lediablevert

Plop,

Connait pas ce breeder en tout cas personnellement et ni d'autres avis.

Par contre weed seed shop est très sérieux, j'ai recu une commande de 20 graines feminisées, il y en a eu juste 2 qui n'ont jamais germés et 1 qui est morte a cro + 10, le reste 100 % femelle, du coup j'ai crée un mail au service après vente avec justificatif photos a l'appui, et photo des references sur les cartons d emballage etc avec un petit texte et bien ils etaient très desolé et en + ils m'ont renvoyés 10 graines feminisées pour 3 graines erronés de leur part ce que j'ai trouvé totalement correct comme geste commercial...

Si sa peut en rassurer certains sur ce breeder...

+++

gaga77    32
gaga77

Et oué tu as de la chance^^!moi perso j ai commandé 2 sachets de 4 graines chez f****seed!comme j ai dit plus haut bé mes master kush n ont jamais germée et sur l autre sachet qui etais 4 bigbud x white windows 2 n ont pas germée!la poisse lol!par contre j ai eu 3 graines en cadeau avec la commande!2 graines d auto speed bud et 1 graine de blue cheese!ba celle la pousse sans probleme surtout l auto qui a 4 semaines et qui mesure deja 55 cm lool!j ai envoyé 1 mail de mecontentement mais pas eu de geste commerciale!et pour weed seed shop deja 2 commandes passé la bas et jamais eu de probleme^^!