Aller au contenu
Guest

Culture!

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut a tous :?:

Je vais me lancer dans la culture indoor. J'ai donc achete un kit HPS avec lampe 600w. Je ne veux pas acheter les extracteurs et tout car je ne saurais pas m'en servir. Est ce que cela est suffisant pour espérer avoir une plante?

Merci :cry:

Guest   
Guest

salut a toi keybi, et bonne anniversaire :?:

tu sais ,la culture en placard demande un peu d'exigenge, notament un bon renouvellement d'air,constant,

si tu leur donne un minimum, tes plantes stresserons, et ne pousserons pas , ou pas comme , tu l'aurais souhaiter, alors a toi de voir cher ami! :cry:

A+

LA GLOBULE

ps: a savoir q'une hps 600w, c'est se que j'ai et sa chauffe enormement,donc il faut vraiment que tu ventiles et qu'il y ai un bon renouvellement d'air.

Guest   
Guest

Mettre tout ca dans le placard ce n'est pas obligatoir?

Il est possible de faire un petit coin dans l'appartement en mettant la lampe non?

Guest   
Guest

ba , essaye, mais ne t'attends surement pas a faire une recolte comme vu sur plusieurs jdc, sinon nous , ont en serais pas a faire du placo si c'etait si simple, mais que sa te servent d'experience, mais tu changeras vite d'avis, crois moi;

a la limite ,si tu ne veux pas investir, dans du materiel de placo il vaut mieux, si tu as un bou de balcon ,faire pousser en pot a l'exterieur,

A+

LA GLOBULE

lehyen    20
lehyen

Salut keybi

+1 LA GLOBULE

Comment veux tu que la tricomisation se développe si les plantes n ont pas d aire 8)