Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Greffer sans se planter [Aidez moi svp]

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut tout le monde

Je voulais savoir qui a déjà fait une greffe de canna avec (1 ou +) autre variété de cannabis(du genre indica/sativa)? Je viens de mener ma greffe à terme sous turbo néon, je n'y croyais pas avec plusieurséchecs et des insectes, comme j'ai réussi avec ma White widow#3/Chamane/Trainwreck, je compte en mettre plusieurs, si c'est possible?

-Et on peut en mettre combien sur un pied?

-Et les ligatures répétées ne risques pas de tuer la plante?

-Sur la regen, avantage c'est d'avoir 2 mois de massse racinaire. il y a t'il le stress, une fois greffé?

-Sur les males, Avantage c'est de la vigueur, et les males sont-ils costauds plus que les femelles?

-Sur un porte greffe sativa, il y a t'il un intérêts?

-et le temps de repose avant d'entreprendre la greffe suivante?

-Et si on peut greffer plusieurs en même sur un porte greffe (2 ou 3)?

si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

bon grow

Préparation d'un futur JDC de greffe. SVP ne me demandez pas pourquoi faire?

Guest   
Guest

Demat M@rke,

- Sympa de te croiser ici...

- Pfiou, que de questions...

- Je n'ai encore jamais pratiqué la greffe de Cannabis mais me suis pas mal renseigné sur le sujet car je vais m'y adonner très prochainement !!!

- Je vais essayer de te répondre dans la limite de mes connaissances...

-Et on peut en mettre combien sur un pied?

- Autant que tu le souhaite/peut...

-Et les ligatures répétées ne risques pas de tuer la plante?

- Pas à mon sens, elles adorent tout ce qui est bondage, palissage, donc...

-Sur la regen, avantage c'est d'avoir 2 mois de massse racinaire. il y a t'il le stress, une fois greffé?

- No entiendo exactamente...

- Si la question est est ce que une régénération d'une plante greffée est plus difficile à réaliser que sur un pied non greffé, je n'en sais rien, mais ne pense pas si la greffe soit bien cicatrisée...

-Sur les males, Avantage c'est de la vigueur, et les males sont-ils costauds plus que les femelles?

- Là il me semble que ce ne soit pas une bonne idée (si c'est pour un passage en floraison derrière...) car la balance hormonale n'est pas la même...

-Sur un porte greffe sativa, il y a t'il un intérêts?

- A mon sens, il est mieux de greffer des variétés ayant des temps de floraison relativement similaires (sativa/sativa ou indica/indica) car l'engraissage sera alors plus aisé / adapté...

-et le temps de repose avant d'entreprendre la greffe suivante?

- Des que le greffon refait du vert me semble t'il...

- Mais je ne suis pas sur que cela soit nécessaire si le porte greffe est en bonne santé...

-Et si on peut greffer plusieurs en même sur un porte greffe (2 ou 3)?

- J'ai déjà vu sur un autre forum un plant comprenant 4 greffon différentes du porte greffes...

- A toi de battre le record !!! (qui a déjà été battu, c'est sur !!! Mais je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux...)

Préparation d'un futur JDC de greffe. SVP ne me demandez pas pourquoi faire?

- Youhou, balance l'URL dès que tu commence, je te soutiendrais !!!

- Bonne greffes et @+ sur Canna-seeds !!!

Kenavo

karamel    9
karamel

salut

voila une chose qui me plais,des greffes,mais quel est ta méthode ? as tu des photos pour que l'on comprenne?.

Merci d'avance.

eliorda    10
eliorda

hehe :) salut et merci à toi pour le sujet que tu as créée car j'aimerai beaucoup en savoir plus et m'y mettre dans un futur (pas proche) mais dans le futur quand même :=) !

Si je peux juste te demander un petit service bien détailler ton jdc greffe car je veux comprendre et suivre ça ! je vais manger ton jdc du regard :) !