Aller au contenu
Guest

temps de flo du breeder et temps reel

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjour a tous

je cultive de la california hashplant , de chez dinafem ,

Seed bank: Graines Dinafem

45-50 jours de floraison à 12h.

Culture en extérieur: jusqu’au 5 Octobre.

THc: moyen (8%-12%).

CBd: moyen

Production: importante.

Hauteur en extérieur: jusqu’à 2,5 mètres.

Composition : Indica-Indica.

Génotype : California Hashplant 90% x Nothern Lights 10%.

CALIFORNIA HASHPLANT C’est une Indica pure, résultat d’un croisement endogène, réalisé à partir de 2 soeurs d’une même catégorie génétique. Elles ont été sélectionnées pour leur floraison rapide et leur grand rendement, pendant des années, toujours avec peu de lumière et beaucoup d’humidité, elles ont été supérieures à toutes les autres, par leur résistance à la moisissure ; leur capacité d’adaptation à des climats humides et froids, est due en partie, à la précocité mentionnée des 2 parents, qui fleurissent en 45-50 jours en intérieur ; en extérieur, les plus rapides mûrissent complètement pour le 25 Septembre, et les dernières, pour le 5 Octobre. Son allure est de type arbuste, formant une plante large, bien ramifiée, peu haute, typiquement Indica : les feuilles sont larges, de couleur foncée, et la distance entre les noeuds est courte, ce qui facilite la production de fleurs sur toutes les branches. La production et bonne, et surtout suffisamment rapide pour être sûr de son choix, au moment de semer. L’odeur est douce et légère quand elle est fraîche, plutôt neutre et facile à masquer, comparée aux autres variétés. Sèche, son arôme est suave, pas très dense, rien de fruité, ni de végétal, plutôt un goût d’épices, de haschich ; ce n’est pas un arôme frais, ni floral, il est plutôt sec. Sa puissance est moyenne, effet sédatif grâce à son taux de CBD, semblable à celui produit par le haschich, ce qui justifie ainsi bien son nom. Idéale comme calmant pour les troubles nerveux, les difficultés d’endormissement, grâce à son effet psychoactif peu élevé, qui calme plus qu’il n’excite l’imagination.

je cultive 2plants sous HPS 400w en terreau et je voulais savoir si je dois prevoir de la recolter a 45 jours de flo ou si ca va etre plus ?, vu que mes conditions de culture ne sont surement pas "optimales"?

j en suis a 36 jours de floraison , les tetes sont assez bien formées mais pas enormes , les pistils sont encore tous blancs ,il y a beaucoup de trichomes , quand doit je commencer a rinçer ? il me reste 10 jours en theorie je penseait rincer a partir du prochain arrosage ?

025hy.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lehyen    19
lehyen

Salut faisfumer

Non rince pas maintenant ,les calices sont en pleine croissance et les trichomes ne sont pas encore développé , attend encore avant de rincé continue l engraissage , la période de stretch a pas du être pris en comte par le breedeur ;)

Bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest   
Guest

salut à toi

je suis pas un pro mais j'en suis à peu près à ce stade et je compte encore au moins 20 jours

après si je suis dans le vrai l'avenir nous le dira

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×