Aller au contenu
messa

debutant besoin d aide

Messages recommandés

messa    10
messa

bonjour a tous ,je viens d avoir mon kit terre indoor ,la chose la plus importante c est de savoir comment branchè et ou branchè mon extracteur et intracteur voila pour l instant je serai bien avancer pour un debut ,chaque chose en son temp,bon ,bèh,merci par avance por votre aide

Guest   
Guest
comment branchè et ou branchè mon extracteur et intracteur

Branchement: Il y a trois cables (brun, bleu, jaune)

Brun = alimentation

Bleu = neutre

Jaune = terre

Si tu hésites, demande à une connaissance de t'aider...

L'extracteur tu peux le mettre sur la partie haute de ta box et l'intracteur sur la partie basse.

Tu as avantage à faire sortir l'air de ta pièce à l'aide d'une gaine.

messa    10
messa

merci de me repondre ,mais je voulait savoir ou brancher mes extracteur si c est une alim classique c est a dire a une prise ou au ballast merci d avance

messa    10
messa

merci aka47 tu assure,je voudrais pas abusè mais j ai recu ma box avec ses socle pour les extracteur mais il se trouve que les extracteurs sont d un diametre plus gros pour eviter de racheter a nouveau des extracteur il y aurai une solution artisanal ?merci

Bob    47
Bob

un petit rapel du réglement ne fait de tort à personne !

3 : Mettez un titre explicite à votre demande , Afin que dès la lecture du titre, on sache de quoi traite votre problème.

Evitez les titres du genre "Problème", "Erreur", "Aidez moi", "Urgent"

Donnez des explications claires ainsi que la nature exacte du problème que vous rencontrez.

Guest   
Guest

Tu peux les renvoyer à l'expéditeur et demander la bonne taille car c'est une erreur du vendeur.

Mon extracteur n'est pas fixé sur un socle mais simplement posé sur l'armoire.

Si ton box à une ouverture dessus, tu peux juste le poser. J'ai fais comme ça d'ailleurs

et ça bouge pas vu qu'il est relié au filtre dans l'armoire et à une gaine à l'extérieur.

messa    10
messa

SUPER ,POUR L EXTRACTEUR MAIS L INTRACTEUR JE PEUX LE BRICOLER MOI MEME DE FACON A CE QU IL SOIT EFFICACE ?MERCI QUELLE SOLIDARITE

Guest   
Guest

Perso, je pense pas qu'un intracteur soit indispensable mais ça c'est moi...

oui tu le fixes comme tu peux.