Naturalmystick 10 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 Je cherche quelqu'un qui pourrait m aider a installer ma salle de culture indoor, n étant pas bricolo ette....je prefere laisser faire un pro en echange petites vacances en plein campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 bonjour naturalmystick lol, moi je veux bien mais si ta localisation est a l'ouest du sud( en gros bordeaux), ca fait trop loin , mais ca aurais été avec plaisir; A+ LA GLOBULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 SALUT MEC MOI JE SUIS DU 47 TONNEINS C COOL http://www.cannabis-cultures.com/forum/ ... -t592.html A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturalmystick 10 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 raté Globule fo pas croire tout ce ki est ecrit et lsd47 j y crois pas tonneins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 pk tu y crois pas si je te dit c que c vrai un pffff loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturalmystick 10 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité harry krisna Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 salut si t est dans la proximitée de poitier,sa peux s arranger... sinon donne moi les dimensions de l espace que tu veu amenager,je pourrais te faire un croquis d amenagement et un chiffrage du matos qu il te faut. au pire repond en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lehyen 20 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2007 Salut Naturalmystick Je te conseil l achat du home-box Regarde chez alien growshop ( livré rapidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites