Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Au nom du chanvre

Messages recommandés

Naturalmystick    10
Naturalmystick

Ca c est du RAPPAZ

J ai fait un pole chanvre au salon de l agriculture avec lui et d autres exposants en 1999

Les douanes lui avaient saisis ces produits du coup nous avions apellés ttes les radios et toutes les télés et je vous dis pas la pub!!!les gens nous avaient entendues ou vus a la télé et venaient au salon de l agriculture pour nous soutenir....

et a cette epoque Liberation titré:

LES FRANCAIS NE SONT PAS PRET POUR POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS

et bien moi du coté exposant, je peux vous dire que beaucoup de francais sont prets et bien plus que prets !!!!!!

Invité sieber   
Invité sieber

rappaz, je viens du même village que lui et je le connais bien.

Il a fait beaucoup pour le chanvre, et n'hésite pas à faire entendre ses idées.

Il est en prison pour 5 ans normalement, malheureusement pour la police, il enchaîne grève de la faim

sur grève de la faim. Il a déjà fait le coup 2 ou 3 fois. (passé 70 jours).

S'il y a bien une personne qui connait l'outdoor au mieux, c'est bien lui.

C'est un peu le jack herer de la Suisse. :rire::arrow:

S'il y aurait plus de gens comme lui, notre chère plante irais peut-être beaucoup mieux.

Il a passé sa vie entière à créer des variétés cultivable pour notre climat, sans compter.

une mulitude de produits dérivés comme du vin, farine, isolation, cosmétiques et même du parfum.

Alors franchement désolé Maître, mais si cette phrase qu'il a dite t'énerve c'est peut-être que tu ne vois pas

les choses en face,lol. :boxe::boxe:

Car le jour ou la France légalisera le cannabis, :arrow: ,on ne sera plus de ce monde :arrow::thup:

Et c'est pareil pour la Suisse. :bye:

J'espère que les autres personnes ayant vu cette vidéo, nônt pas les même préjugés ?????

Allez rassurez-moi

bob_arctor    10
bob_arctor

Cool la vidéo ! je ne connais malheureusement pas Rappaz personnellement mais j'ai un profond respect pour lui !

J'imagine que t'as du apprendre plein de trucs avec lui, c'est cool !

J'espère qu'il tienne sa nouvelle grève de la fin et qu'on le libère le plus rapidement possible !

Invité sieber   
Invité sieber

Salut oui pour l'outdoor j'en ai pas mal appris, pas contre pour l'indoor j'ai beaucoup de chemin

,lol.

ET LIBERER BERNARD RAPPAZ :boxe::boxe::boxe::schock::schock: