Aller au contenu
Guest

bientot la recolte et demenagement en meme temps

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tout les cannaseeders

voila bientot le temps de la recolte arrivé ! j en suis a 50 jours de floraison , je suis l heureux ( c est le moin que l on puisse dire ) aquereur d une beeeeelle maison et je dois quitter mon logement actuel où est entreposé mon placo , et c est la que ça se complique !

je ne suis pas fou , je vais pas me balader en ville avec 3 pieds de ganjah dans la voiture !

mes plantes ont les pistils oxydés à 60 % environ (blu widow ) et 10% pour les california hashplant (encore toute blanche pour une , et l autre a peine oxydés ) .

j ai beau mater des trichomes toute la journée , avec mon apn j ai un peu de mal a discerner si ils sont "opaques" ou "translucides" , pour la plupart, ils sont translucides à mon avis , j ai testé une tete et l odeur est magnifique mais l effet n est pas là ! j ai jusqu a la fin du mois pour quitter le logement où se trouve mon placo , je me sens un peu coincé !

je voudrais savoir si vous avez deja eu des experiences de recoltes trop precoces et savoir si vraiment ,je dois les laisser jusqu au dernier meuble demenagé ...?

quelles sont les consequences d une recolte trop precoce ? ==> aucun effet psychoactif? mis a part ça??? quoi d autre a part une petite perte en quantitée ?

je voudrais que les tetes donnent un effet euforisant mais tres leger , surtout pas me tasser dans le canapé , à quel pourcentage de trichos ambrés doit je cutter ?

je vous met quelques photos pour se faire une meilleure idée! pas evident a dechiffrer les trichomes :x

j ai lu et relu tout les guides mais chaque plante est unique et avec une hps en plus c est tout jaune donc voila je galere mais j apprend :arrow:

50 jours de FLO !!

california hashplant 1 , la moin avancée

001zq.jpg

california hashplant 2 , trichomes a l air :arrow:

017ik.jpg

blue widow ! :arrow: c est special comme odeur !! ca sent le bonbon rassi :arrow:

036fu.jpg

blue widow la tete principale , voyez les feuilles qui prennent une teinte violet !!

031wz.jpg

merci d avances pour vos coms et reponses ^^ et :arrow:

Guest   
Guest

Salut

J'ai déja vu des gens récolter trop tôt

Je pense que tu risques de perdre en quantité, en goût, plus qu'en "qualité", enfin l'effet sera là (ptet amoindri quand même)

Sinon jte dirai bien de laisser ton placo jusqu'au dernier meuble (ce sera toujours ça de gagné en terme de timing)

L'avis d'un expert est le bienvenue quand même

A++

Guest   
Guest

oui mais changement de plan je dois avoir fini de tout demenager a la fin de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow:

Invité Timat   
Invité Timat

Salut ba dit donc ces pas simple ton histoire tu a que deux solution ou tu atand la fin de la semaine et tu coupe au dernier jour de déménagement ou soit tu les met dans ton déménagement avec tes meuble dans tout les cas tu prend un risque pour amener ta recolte dans ta futur maison voila a bientot

Guest   
Guest

merci pour vos reponses ! finalement j ai coupé la poire en 2

2 pieds cuté a flo +50

et 2 pieds calés dans la voiture entre deux voyages , je vous raconte pas l odeur au feu rouge

par contre j ai donc toujours 2 pieds en vie mais plus de placard ni de place :/ je les laisse devant la fenetre finir leur flo tranquille j espere que ca ira [icon_e_biggrin.gif]

Guest   
Guest

ben j ai pu faire secher la blue widow , cuté le dernier jour de demenagement ( odeur magnifique , grosse defonce stonante , je suis tombé acro a l odeur de cette beuh) j ai laisser 15 jours de plus aux deux california hashplant qui ont finies d ambrer leur trichomes trankille ( fumette moin fruité , plus epicé , un peu un gout de bonne resine , rendement moin elevé que la blue widow)

en resumé , une culture tres courte , pas trop mal menée , pas trop engraissée , superbe fumette mais quantitée assez faible , je repart avec 1 blue widow , 1 california hashplant , 1 critical jack herer , 1 amnesia , 1 jack flash dans un micro placar avec 15 jours de croissance et 60 jours de flo on verra bien le resultat ^^

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.