Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

aide bong en verre

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour à tous, ma présentation n'a pas encore été validée, je sais pas si ça cause problème... je viens vous poser une petite question, en espérant la poser au bon endroit, à propos de mon nouveau bong en verre... j'ai toujours tiré sur des douille en métal de ce genre :

image.php?type=P&id=16263

les classiques qu'on visse sur le plongeur et j'ai toujours pris l'habitude de ne pas utiliser de grille pour les couler de temps en temps, je mettais une boulette de tabac par en dessous de la douille pour légerement boucher la partie vissable juste en dessous de la douille proprement dite que l'on remplie :mrgreen: (j'espère que vous me suivez toujours)

J'apprécie particulièrement cette méthode car je peux couler, j'ai pas de tabac en trop à cause de la boulette vu qu'elle file au fond, la douille est bien vide. Bon seulement faut vite changer l'eau ça c'est sur !

Bref, maintenant sur mon nouveau bong en verre j'ai ça :arrow: :

00787.jpg

(désolé pour la pub, pas fais exprés)

Bon on le voit peut-être pas mais y a quand même un gros trou et pas possible de boucher par en dessous... pour ceux qui connaissent...

Alors ma question est, sachant que je veux pas couler cette fois (car j'ai un plongeur diffuseur), comment fais-je pour remplir ce truc sans que tout tombe dans le trou ?

J'ai essayé avec un boulette (bcp plus grosse) de tabac par au dessus en l'enfonçant un peu dans la part ballonnée, bon ça marche, je peux fumer ma douille sans fumer le tabac-bouchon mais c'est un peu chiant à la longue surtout qu'ici faut la retirer à chaque fois !

Y a-t-il des usagers habitués qui pourraient m'offrir de leur lumière ?

D'avance merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

http://www.head-shop.fr/results_sql.htm ... adersearch

:bye:

Sinon un truc que j'ai fait aussi à mon "époque bong en verre", c'est de mettre une petite boulette de tampon Jex au fond du four... bon, après, je ne suis pas sûr que ce soit super bon pour la santé, mais ça avait au moins le mérite de fonctionner avec des fours de toute taille... :bye:

_00004.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest   
Guest

mouais je me méfie un peu de tout ce qui est méta à bruler parce qu'entre l'alu et le plomb bon... c'est moyen tout ça pour mes poumons.

Justement je cherche quelqu'un qui utilise des bongs en verre, d'habitude, on utilise une grille ? Je pensais qu'il ya avait une astuce ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

J'utilisais ceci à mon époque : http://www.head-shop.fr/06025-1.html

Bon, faut voir le diamètre de ton four et tout, mais je te conseille ce système de grilles car très pratique pour sortir tes cendres par la suite, entre autre, et bien plus solide pour le nettoyage... :bye:

EDIT : je viens de trouver ça, je ne connaissais pas du tout... :bye:

http://www.head-shop.fr/00366.html

http://www.head-shop.fr/00364.html

http://www.head-shop.fr/00367.html

http://www.head-shop.fr/00365.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest   
Guest

hi,mets une grille,le tampon jex ya du savon dedans :D ,par contre la limaille de fer(ce q`utilise les krakers dans leurs pipe [102.gif] )ca va aussi tu trouves ca en quinquaillerie sans prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×