Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Faire pousser en indoor

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour.

Dans quelques jours je vais recevoir mes graines( http://www.whitelabelseeds.com/fr/ruder ... /p236.html ), je vais les planter en outdoor et je pense en planter une en indoor dans un placard(60*75*160):

Esqu'elle poussera aussi bien en intérieur?

Esqu'il y une préparation particulière à faire dans ce placard sachant que je n'ai pas trop de moyens?

Bob    47
Bob

en intérieur, on essaye de reproduire les conditions naturelles de l'extérieur mais on ne peut les reproduire à 100%, la meilleur lampe ne reproduira jamais la puissance du soleil, donc, non elle ne poussera pas aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

pour ta question concernant si il y avait une préparation particulière de la box, non il faut préparer le box comme il se doit, voici ci dessous un guide qui explique le matériel pour la culture intérieur.

MATERIEL NECESSAIRE POUR UN 1ER PLACO

de LA GLOBULE » Ven 24 Aoû 2007 20:20

lvoila je met la liste avec les tarif piochés a droite a gauche pour cultivateur debutant/moyen, voir meilleur, no saucai

Matos nécessaire

1/ un kit MH et HPS ( ou HPS seulement)en 400 Watt + le programmateur

kit hps flo 250w = 1er prix64 euros idem pour 400w

kit mh croissance= 1er prix 69 euros idem pour 400w

2/ terreau 50L + godets + serre a bouture (pour la germination et le début de croissance ) + pots de 10L (pour la croissance et la flo )+ 5L de bille d argile= 50 euros .

3/ Engrais et produits de soins + du PH+ et PH- = 100 euros

4/ extracteur RVK(mini RVK125)et idem pour l intracteur + gaine souple diamétre 125 et pour le top un clima control

2rvk=170euros

gaine=4.50 euros le metre

5/ au moins 1 ventilo ,voire meme 2 + programmateur (1ventilo + 1 program)=40 euros

6/ humidificateur ou brumisateur (pour l hydrométrie) = 30 euros brum 1 tête

7/ ne pas oublier le placos (pour une 400w je conseil 1M x 1M x 2M maxi )

8/ pensez aussi au ralonge éléctrique + les multiprises et 2/3 programmateur= 40 euros

9/ testeur PH et EC pour les solution d arrosage = 75 euros

je rajoute avec un microscope 60*100* = 19 euros

une balance de precision (oblige lol) = 30 euros

PULVERISATEUR minimum 5 L pour faciliter les arrosages +1 de 1 L pour pulverisation foliaire (engraissage - insecticide -produit de soins)

Pour de meilleur résultat

10/ mylar ou réflec-agro mylar simple =3.90 le metre 140*100 cm

scotch alu 5m = 2.50

11/ filtre a charbon +filtre a pollen 57 euros

12/ sonde de température (si pas de clima-control ) + sonde d hydrométrie

13/ au lieu de prendre un ballast standard prendre un cool tube + un extracteur + de la gaine souple diamétre 125+ programmateur

14/ + quelque accessoire pour vérifier la température et l hydrométrie , des jojo ou tuteur 10 yoyo=8 euros controle hydro+temp=15euros

j'ai pas osée mettre le prix d'un climat contrôle, les debutant vont prendre peur sinon non mais les gas , ont commencent tous un jour

ce post est edité par INDICA ,, WIZ, BIGBUD ,ET MOI MEME LA GLOBULE

MERCI A TOUS

TOUT CELA EST DANS LE SENS DE VENIR A VOTRE PARTCIPATION ET A POUVOIR CONTRIBUER A VOTRE CULTURE

LA GLOBULE

LA GLOBULE

Guest   
Guest

merci mais ça fait quasiment 700euros quand même!

on m'a dit qu'en extérieure il fallait aussi mettre de l'engrais, esque c'est vrais?

Guest   
Guest

c'est toujours mieux mais après c'est pas obliger si tu met de la bonne terre. ça depend de ton sol, si lui a de quoi nourir ta plante.

et pour les petits budget en in, les cfl et néon sont tres abordable. avec un peu de bricolage pour ne pas acheter de box et tu peux en avoir pour moins de 300€

a+

Bob    47
Bob

non en out tu n'as pas besoins d'engrais mais il te faut une terre cultivable, labourer en automne avec ajout de compost

Invité craoud   
Invité craoud

héllo, je c que tu as posté depuis longtemps , mais je serai bien intéresser de savoir pour combien tu en as eu.je suis sur le point d'acheter le devis sélève pour l'instant a 550 avec 10 de remise. pas négligeable.

Guest   
Guest

Désolé craoud, je ne pourrai pas t'aider, j'ai abandonné l'idée de faire pousser en indoor (pour l'instant).