Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

le vapo bar (où l'on parle de vaporisation)

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjour à tous,je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de sujet relatif à la vaporisation;alors voilà!

perso je suis l'heureux possesseur d'un volcano depuis deux ans et j'ai aussi stopé ma consomation de tabac dés que je l'ai eu,bon il y'a bien une fois par semaine un copain avec qui je fume 3-4 joints mais plus assez pour une adiction à la nicotine,d'ailleur je suis plus allé dans un tabac depuis le volcano.

donc ma consommation à changé;avant je fumais le premier en rentrant du boulot parfois avant d'aller à la douche,et là révolution;avec l'absence de nicotine une fois sevré bien-sur,ma première prise est souvent beaucoup + tard dans la soirée,je trouve qu'il n'y a absolument aucune adiction au cannabis pur vaporisé,car il m'arriverais presque d'oublier de consommer.

sinon comme moyen de vaporisation j'ai un ami qui possède un i-olite c'est un petit vapo de poche génial assez éficasse et on peut l'emmener partout,cependant il fonctionne au gaz à briquet et la vapeur est moi consistante qu'avec le volcano.

avant le volcano je m'avais acheté un vapo qui ressemble un peut à une bulbe ou une petite lampe ,je metrais des photos à l'occase,sinon une copine possède un aromèd c'est pas mal au niveau effet,mais là aussi moin de consistance dans la vapeur comparé au volcano et l'inconvénient aussi c'est qu'il faut rester à côté de la machine pas tés pratique si t'es a à plusieurs.

voilà alors si d'autres personnes ont d'autres expérience avec un ou plusieurs vapo sités ou non ce serait cool de partager ça ici,à+ [icon_e_wink.gif]

Invité sticos   
Invité sticos

Salut heureux possesseur de Volcano.

ça fait un moment que je louche sur ce produit qui m'intéresse fortement. Ras le bol de ce tabac dégueux qui nous arrache les poumons et nous amène à l'état de toxico....légale svp

Je suivrais les témoignages d'utilisateur de vapo jusqu'au jour bénit ou j'aurai les moyens de me l'offrir.

Merci d'avoir partagé ton expérience

djpow    116
djpow

Hello,c'est vrai que la vaporisation m'intèresse beaucoup,car j'en ai marre d'être accro a cette putain de clope... :marteau:

Par contre,c'est le prix du volcano qui me rebutte... :content: Est-ce que les petits vapos manuels stile ampoule,marche bien?Et le vapobong(tube en verre)ça vous dit quelque chose?Car il sont plus accessibles niveau prix... :lol:

Merci pour vos réponses... :D

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

Perso j'utilise un Iolite de temps en temps, mais je l'ai acheter parce que j'ai eu une bonne occase... sinon le prochain achat envisagé sera un Volcano, mais comme de nombreuses personnes, le prix me rebute franchement, d'autant que je ne l'ai jamais testé et que je en sais pas si ça va me plaire... donc je me tâte là... :marteau:

Guest   
Guest

salut les amis,il est vrais que le volcano est cher,j'ai eu la chance de trouver le mien sur e-bay;un grow shop qui revendait son volcano de démonstration à 280 euros.

il y a aussi le i-olite qui est à 150 euros et permet une consomation nomade (petite taille).

pour unr consomation "bourgoise" comme la mienne en soirée et chez moi le volcan est parfait,sinon je n'ai jamais essayé l'ampoule en verre.

Parlons un peu de l'effet je le trouve génial car pas de bad trip la sensation quand on a trop tiré sur le pétard n'existe pas avec la vapeur et même avec une indica trés lourde.

niveau gout y'a pas photo;un bon gout floral,on sent bien le gout de sa beuh,et surtout surtout;c'est un vrais plaisir d'avoir les bronches bien dégagé le matin pas de toux pas envie de cracher de gos mollards,que du bon quoi,à part le prix,mais je persiste à dire que ça en vaut la peine. :marteau:

Guest   
Guest

en ce qui me concerne je possedais un vapo en forme de petite lampe de chevet avec un genre de bocal sur le dessus et à l'intérieur une résistance chauffante,mais c'est vraiment pas le top je l'utilisais de temps en temps mais je l'ai vite remis de côté ;je le déconseille donc,par contre ce qui a motivé mon achat d'un volcano c'est d'avoir pu le tester chez un copain,un soir je suis passé chez lui il m'a motré l'engin,on a fais l'expérience avec un peut de beuh,et mamamia!!quel bon gout et quelle claque!

encore une chose à souligner:on tire plus de substance active de sa plante qu'avec la combustion,donc on en met moin que dans un joint.

voilà j'espère avoir apporté assez d'élément pour vous faire une idée,à+

Guest   
Guest

arizervtowerextreme265e.th.jpg

j'ai trouvé ça en navigant sur goodvap.com,ça à l'air intéressant;ilme semble que c'est le même principe que le volcano

JamesStewart    10
JamesStewart

Super cool de noter tes impressions ! Honnêtement j'avais galéré avec mon "ampoule", que j'ai laissé de côté depuis.

Le volcano un peu chère pour mois…

Par contre le i-olite m'intèresse pas mal.

En tout cas je reste dans un coin de ce topic car je sens que ça va être intéressant !! :marteau:

_lolo    45
_lolo

Saluts,

moi j utilise un Herborizer, le modèle sphère avec variateur, depuis plus d un an et j ai stoppé le tabac du même coup comme toi delta.

C est le seul que je connais avec le vapir, technologie complétement différente car plus d électronique et plus fragile mais le vapir est efficace aussi.

Je trouve le principe de l herborizer super, différent des autre vapo car la vapeur n est pas stockée ou extraite par un système de soufflerie (ballon), en fait l appareil reste branché et je me fais une séance n importe quand, du coup c est plus doux je pense par rapport au systèmes de ballon mais tout aussi efficace :bye: ....ptre que les systèmes avec ballon sont mieux à plusieurs....

Pour celui qui veut arrêter le tabac ou les joints, les vapo sont tops pour ça mais y a un temps d adaptation certain, au début on se rend pas forcement compte du potentiel car plus de tabac donc complètement différent et ça n a rien à voir disons, mais le THC est bel et bien là mais sous sa forme la plus pure et du coup il faut l apprécier différemment aussi...le tabac apporte un coté 'stoned' aussi, et ça ne m'arrive plus d être 'scotché'.

Et puis sans parler du gout réel, le fait d arrêter le goudron etc.....en fait on peut chercher, à part le prix y a absolument aucun inconvénient.

Invité sieber   
Invité sieber

as-tu un lien ça m'intéresse je vois pas trop ce que c'est en fait.

je file sur le web chercher :bye:

Invité sticos   
Invité sticos

hello les amis,

Je me demandais si quelques-uns d'entre vous se vaporisaient d'autre plantes que la douce Marie?????

_lolo    45
_lolo

Re tout le monde

James le mien coute 360eur, pas donné donc, mais après mûres réflexions j étais parti sur celui la ou en tout cas un modèle de ce fabriquant et aucuns regrets aujourd'hui hui.

Les raisons : Deja ça a de la gueule tout en verre, le principe est aussi simple que efficace, beaucoup moins d électronique que dans la plupart donc moins de risque de panne, la vapeur passe dans de l eau aussi c est mieux je pense, silence absolu (vs vapir lol) et en plus fabriqué en France....voila ce qui a guidé mon choix.

Sinon sticos rien essayé d autre à part desfois un petit morceau de feuille de menthe pour le gout [102.gif]

Guest   
Guest

salut à tous,parlons un peu de l'effet,puisque c'est quand même ça qui nous interesse;il m'arrive parfois un dimanche ou un jour de vacances de faire une petite vapeur le matin avec jutse une pincée d'herbe minuscule,de quoi mettre de bonne humeur (sourire) me sentir relaxé corporellement,je trouve génial cet effet léger pour rester actif faire du vélo ou une balade par exemple;ce que je veux faire comprendre par là c'est que le dosage pour l'effet recherché est beaucoup plus simple qu'avec un joint.

encore une chose importante et j'ai déjà du en parler il me semble;pas de bad trip ou de sensation de malaise comme quand on a trop fumé,ça fais deux ans que je vaporise et je n'ai jamais connu de tel sensation,et surtout le matin il reste un léger effet de relaxation corporelle assez cool sans être foncedé dutout, et cela se ressent surtout au niveau pulmonaire un peu comme si j'avais respiré de l'eucaliptus toute la nuit.

il me reste à vous remercier de l'interet que vous portez à ce topic;ce qui me prouve que ce fut une bonne idée d'avoir ouvert ce débat,merci!!

JamesStewart    10
JamesStewart

Merci des descriptions [102.gif] Ça donne super envie !!

Le herborizer me donne pas mal envie en tout cas ! T'as pris quel model _lolo ?

_lolo    45
_lolo

Saluts, oui delta pareil suivant l effet voulu moi je joue sur la quantité et la température surtout je trouve important aussi, en restant assez bas l herbe me dure un peu plus longtemps et le bon gout floral du début aussi.

Effectivement pour un petit effet leger et sympa c est genial pour ça je vois bien [102.gif] moi je suis jamais déçu, pas de bad trip c est quasi impossible même...

Sinon James, j ai pris le sphère xl mais a refaire je prendrais une version tube plutot, le risque est qu il est moins stable sur pied à cause de la hauteur donc faut faire super gaffe, mais les inspirations sont meilleures car l embout est plus gros......et le variateur n est pas forcement indispensable ++

JamesStewart    10
JamesStewart

Je pense que je vais tout de même rester sur le choix du iolite car mon budget ne me permettrait pas un herborizer (même si très très attrayant). J'commence à économiser [102.gif]

EDIT:

Sans vouloir faire de pub, voilà un petit site qui me semble super intéressant car les vapos sont répertoriés par catégories et décrit.

http://goodvape.com/vaporizer/

_lolo    45
_lolo

Salut James, pas mal le site je crois que sur azarius y a pas mal le choix aussi.

Je trouve que c est un peu comme les pc, y a les fixes de maison et les portables....les 2 sont bien suivant l usage, je vais surement me prendre un portatif moi aussi pour vaporiser en dehors de chez soi c est ce qu il faut de toute façon...a bientôt et bonne culture d ici la :content:

Invité sieber   
Invité sieber

Pour tout ceux qui veulent essayer le volcano classic ce lien est la solution

En effet vous avez 30 jours pour le tester et si vous n'êtes pas satisfait vous êtes remboursée

http://www.goodvape.com/vaporizer/10-va ... assic.html

lol. Je vais m'en commander 1.

Mais j'ai une petite question au niveau des ballons, je me demande si les ballons ne sont pas encore

plus toxique que le tabac ???? Cela ne m'étonnerais pas du tout.

Dans ce cas je crois que l'herborizater serai beaucoup mieux :content:

Invité sticos   
Invité sticos

Yep sieber faut que tu m'invite quand tu le reçois on se fera une déguste de nos meilleurs nectars :smile::content:[102.gif]

Invité sieber   
Invité sieber

mais je me demande si c'est peut-être pas mieux de prendre l'herborisater

c'est vrai que c'est un objet qui a un peu plus de charme que le volcano

Est-ce que le système de vaporisation pour l'herborizer est valable????

J'ai lu les posts ci dessus, mais au niveau de la vaporisation c'est pareil ?????

Merci de vos réponses 8)