Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Very Bad Trip

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut tous je vous raconte l'histroire d'un Bad Trip que j'ai subit il ya 3 mois cela me fait froid dans le dos quand j y pensse c'est la pemiere foi que ca m'arrive, Je suis allé chez un pote et ca copine et pendand 1 mois ensemble on fumer du H et on n'as vite commencais a faire des melange a fumer du H et boire de l'alcOOl on buvés que du wiskey de la biere du coca du redbull on aéré nos poumons de fumer de cigarette on sortés pas souvent de l'appart, on meme temps cest l'hiver...en 4 semaines j'ai du boire 4 litres d'eaux si je ne n'abuse pas !! :boxe:

Au bout de 4semaines j'ai pris la décision de partir, se jour la j'avais pas conssomé je suis parti en train le soir pour rentrer a bordeaux, aujourd'huit je ne me souvient pas du moment quand je suis parti de chez mon pote jusqu'au moment ou jétait arrivé a bordeaux c'est un trou noir, je sais que je n'ai pas dormi dans le train.Aprés etre arrivé a bordeaux je suis rentré a mon quartier voir mes potes.

On étais posés en bas d'un batiment du coté du parc on fumés du H et siflés quelques bieres :love2: au bout de quelque heure j'était bien ! Jusque la tout vas bien .

Un moment un couple rentrent dans une entrée du batiment et je commence a faire un reve éveillé, je révais que j'étais dans l'entrée avec eux...c'était détaillé comme dans un reve et j'etait revenu a mon eveil, du coup sur se phénomene inquietant j'ai quitté mes potes j'étais pas si barè que ca, pour des raisons personelle je pouvais pas rentrer chez moi donc j'avais décidé de dormir la nuit a l'hotel en attenden une solution mais avant de partir a l'hotel je me suis arrété au distributeur de boisson me chercher un cherry coke :D je me suis baissé pour recupéré mon bien et je me suis mis a dire _Ques tu veux comme boisson Pauline......tu peux repondre stp .je tourne ma tete y avais personne pourtant j'avai senti sa présence comme si elle était la quoi la sensation particuliere que l'on a avec différente personne .Je me suis apercu que ma tete elle avait besoin de repos !! Pauline c'était mon ex copine qui est décédé l'an dernier d'on je trés bien fait le deuil .Qu'elle repose en paie.J'était rentré a l'hotel je me pose au chaud trankilou dans le lit devant la télé avec un pétard .

Je sais que j'ai dormi 2 ou 3 nuits a l'hotel mais je me souvient pas trés bien des 2 ou 3 journée ce que je savai c'etait que j'avais pas arrété les mélanges alcool et H, mais les nuit a l'hotel je men souvient, 1 soir je me suis perdu dans l'hotel environ 1h a chercher ma chambre c'est un hotel F1 je croi et c'est pas super grand.

Le matin du 3eme jours j'était agen on m'apel je pouvais rentrer chez moi je fai ma valise je suis sorti de la chambre d'hotel et la valise s'ouvre je ramasse les affaires et je les range aissi que m'on kéfir [un kéfir c'est une écharpe portait en majorité par les musulmans et les rebels islamiste] et je me suis mis a alluciner un taliban nain qui dormé dans ma valise mais la qualité de lallucination était pas clair j'inssisté pour qu'il sorte de ma valise pui jetai revenu a mes esprits et je me suis baré de cet hotel qui maintenant me met les chocotes!

Rentré chez moi j'ai arrété de boire de lalcool du moin de faire des melanges je fais du sport je reprend soin de moi . :love2: dans 15jours je recnontre un psy pour des infos voila a + tous le mondo

Je créer se sujet pour que vous puissiez témoigner sur se genre de Bad Trips

Invité sieber   
Invité sieber

je pense que ces hallucinations sont surtout du à l'alcool :love2:

bien sur mélangé au H pendant une longue période c'est encore pire :love2:

Au niveau de tes rêves c'est ton subconscient qui cherche des solutions pour

remédier aux problèmes auquels il doit surmonter (je sais pas si tu me suis) :boxe:

Le 90 % des fois ou tu rêves, lorsque tu te réveilles à peine enfilé ton pantalon

tu ne t'en souviens plus.

Pour les rêves dont tu te rappelles précisément

il ont pratiquement toujours une signification.

Je serais toi je m'acheterais le larousse des rêves et chercher

ses significations et tu verras tu vas rester bouche-bée.

Avec ce livre c'est comme si tu communiquais avec ton

subconscient.

Je sais la 1ère fois qu'on m'a parlé de ce livre j'y croyais pas

du tout, mais je me suis vite rendu compte que ses études

étais très intelligentes et très poussée

Tu m'en rediras des nouvelles :D

Guest   
Guest

T'inquiete pas sieber moi c'est une de mes passions les reves aussi je connai se genre de livres la signification des reves merci quand meme :love2: