Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mackintosh

visite médical pour repasser un permis de conduire

Messages recommandés

mackintosh    10
mackintosh

bonjour a tous

voila j'ai un de mes gas(stan) qui a eu une annulation de permis de conduire avec interdiction de le repasser avant 1 an ,(bref je passe les détail),

aujourd'hui il et bon pour le repasser , mais voila ,

il viens de recevoir donc un test psycotechnique ou je n'sais pas quoi a faire+

une prise de sang a faire dans le labo de son choix (nfs)

et un papier ou c'est écrit qu'il a rdv mercredi 17/03 (dans une semaine en gros),a la préfecture

pour analyse d'urine et ces résultat ,

bon bin en gros c'est un peu la panique , car gros fumeur de hash et weed,

alors ,ont lui as dit de ne pas donner sa premiere urine du matin,

et comment faire pipi au moment propice car y parais que au debut du pipi c'est des dechets et a la fin aussi,

donc il a compris comment faire pour ca ,

maintenant il entend parler de prendre des truc acidulé ou vitamine b/C pour éliminer le thc qui ont sais se mele a la masse graisseuse :roll:

moi je pense que c'est trop tard , ou alors prendre des truc pour eliminer le max de scelle, j'en sais rien........ [icon_e_wink.gif]

Mais vous , avez vous une idées juste,ou si ca vous ai déja arriver :):?: car pas trop marrent l'affaire

cordialement

MACKINTOSH

Guest   
Guest

salut

s'il lui font une prise de sang et qu'il a consommé y' a moins d'1 mois, il sera grillé...

y'aurai pas moyen de repousser le RDV ??

mackintosh    10
mackintosh

salut growbuzz

bin aparament si il repousse pour n'importe quelle raison ,

il ne sera pas convoqué avant 2 mois,

comme écrit sur son paplar , car c'est lui qui a fait les 1ERE démarches pour pouvoir le repasser

il l'a faite ce matin sa prise de sang (il as eu les resultats tout a l'heure) , et y va refaire une autre mardi matin,

mais bon comme ont connais rien aux chiffres [icon_e_wink.gif]

je précise qu'il a arreter de fumer a partir d'aujourd'hui pour l'occase, mais bon.........

djpow    116
djpow

Salut,ça c'est la galère car si prise de sang ben il sera poso...par contre pour l'urine il existe un site ou tu peux acheter de l'urine nègative,soit en liquide ou alors en pastilles a diluer.Livraison en moin d'une semaine...

J'arrive pas a retrouver ça... [icon_e_wink.gif]http://www.detoxforless.com voilà

Guest   
Guest

re

pour les chiffres, ce n'est pas compliqué si tu es en France: seuil autorisé = 0.00 nanogrammes de THC

pour les autres pays, je ne sais pas.

y'a plus qu'à espérer qu'ils ne chercheront pas le THC ... mais bon..

a+

djpow, ça sent l'attrape-nigaud ce truc [icon_e_wink.gif]

mackintosh    10
mackintosh

et bien merci a vous,

il verra bien

comme ont dit faut assumer ses responsabilité aussi [icon_e_wink.gif]

enfin............

bonne soirée a vous et encore merci

cordialement

MACKINTOSH

djpow    116
djpow

Je peux pas te dire,mais sinon pour la prise d'urine il peut prendre celle de quelqu'un d'autre(négatif,bien sur...)et la chauffer au bain marie en la passant sous le robinet d'eau chaude juste avant.Mais cela marche que si il est seul dans les wc... [icon_e_wink.gif]

Invité sieber   
Invité sieber

il faut qu'il commande l'urinator en au le mettre dans un tube et le scotché dessous la bite comme ça même si il y a quelq'un y a myen.

arrêter de fumer jusqu'au test

beaucoup de jus d'orange et de jus de pomme (pas d'eau jusqu'à la date que du jus d'orange et jus de pomme)

Le jus de pomme pour pisser souvent.

Pour l'urine ça marche peut-être pour le sang pas d 'échappatoire.

Bonne chance et putain de flicaille vive la révolution et à bas les sioniste bordel oubien :):?::boxe:[icon_e_wink.gif]:roll:

je m'excuse il fallait que je me lâche un peu, c'est rien ça doit être un caillot qui se balade :boxe:

djpow    116
djpow

Non mais t'as raison,il m'ont fait le même coup il y a deux ans. [icon_e_wink.gif] ..Heureusement,j'étais seul dans les chiottes :roll: et pas de prise de sang...