Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jahweed

100 jours de flo + J.H de sensi seeds

Messages recommandés

Jahweed    10
Jahweed

Salut à tous,j'ai fais l'acquisition de graines de Jack herer de sensi seeds,un ami qui arrêté tout quelle opportunitée d'avoir cette génètique entre les mains.Mais mon réél bonheur et surtout d'avoir la critical neville haze celle-là!!!!!Je vais m'en occupé personnellement et je peux vous dire que dans une centaine de jours sa va l'faire et je ne vous oublierez pas les photos vont pleuvoirent,alors pour les amateurs le rendez-vous est pris.post-1-1309814088,73_thumb.jpgC.N.H.JPG[/attachment:3ubouzal]post-1-1309814088,65_thumb.jpginfo cnh.JPG[/attachment:3ubouzal]J.H.JPG[/attachment:3ubouzal]

Invité sieber   
Invité sieber

hâte de voir tout ça, la JH m'intéresse énormément, je me pose par là histoire

de baver devant tes photos :arrow:

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

J'ai un PM qui provient d'une grosse sélection de JH Sensi (une bonne 100aine de graines au départ) et qui est vraiment pas mal (superbe structure, très résistant, belle couleur), mais par contre le goût et l'odeur sont un peu absents (je termine ma session avec justement en ce moment)... il parait qu'il faut un long curing, mais je doute que ça développe quand même le goût et l'odeur au niveau de la JH de la grande époque... ;)

J'espère pour toi que tu choperas un magnifique phéno dans le tas en tout cas... :D

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour ecoute si je peux te donner un conseil pour le gout et l'odeur passe par des engrais étudié pour à l'avenir.J'ai rencontré les mêmes problemes autre fois mais depuis que j'utilise la gamme advanced nutrients c'est plutôt le contraire qui se passe j'en ai plein les niflettes mais alors trop.

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

Pour les engrais, c'est peut-être possible, mais les 2 autres génétiques que j'ai cultivé n'ont pas ce souci, et la personne qui m'a filé les boutz m'avait déjà prévenu de ça... ;)

Sinon je suis passé à la gamme d'engrais GP Bio pour tester pour le moment, et je compte faire au moins 2 sessions avec, donc c'est pas pour tout de suite le changement... :D