Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jahweed

fin flo haiian snow

Messages recommandés

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour à tous,voici ma petite Hawaiian snow de Greenhouse seeds,voilà sa 11èmes semaines et je vous là conseille à tous.Aucun problèmes rencontrés avec cette génètique, à voir production au dessus de moyenne et la qualité pour ceux qui la connaissent c d'la bal !!Enfin juste une chose prévoir de la place où alors faites comme moi "palissage" voici quelques fotos:post-1-1309814088,65_thumb.jpgh.w 1.JPG[/attachment:1y8t1f3y]h.w 2.JPG[/attachment:1y8t1f3y]j'espère que ça vous plaira pour le smoke test inutile de vous en parlé....élu meilleur weed ces deux dernières années.J'adore les sativas pas vous ?

Invité sieber   
Invité sieber

assez sympa cette variété

joli travail à toi. Des jolies grosses buds :thup:

JamesStewart    10
JamesStewart

C'est moi ou y en a une qui penche ?

Sinon magnifique :thup: ………………………………………………………

Jahweed    10
Jahweed

En effect les branches pendent mais je dirai temps mieux il y a du poid, en plus elles sont maintenues sur le mur de façon à pas dépasser les reflecteurs,sinon bientôt j'aurai à vous proposez un suivi de la critical neville haze(delicious seeds) la g13 haze white willow(soma seeds) et super critical haze(dinafem) on va se régalés pour les vacances cet été.Bon vent à tous et bonne culture.

freetek    29
freetek

salut :bave:

très jolie tout ça :D

ça donne envie de tester cette variètée^^

c'est quoi le temps de croissance et de flo que tu as utiliser pour cette session là??

tu vas te régaler^^ :thup:

freetek

+++++

:rire:

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour Freetek,pour répondre à ta question :elle a passée 5 semaines de croissance avec une taille au 4émes entre-noeuds puis 13 semaines de flo avec un palissage obligatoire.Si tu le souhaite je pense que tu peux la mettre en flo trés rapidement 15 jours de croissance suffit, si peu de croissance, te donnera déjà une trés grande plante.J'ai apprécié cette variètée, pas trop éxigeante au contraire et surtout quelle qualité elle est super bonne cette weed.Bon vent à toi et bonne culture.

djpow    116
djpow

Salut,elle est vraiment belle cette weed... :content: Dis voir l'effet est plutôt style narcotique ou plus dans le speed?Merci pour ta réponse... :bye:

Invité sieber   
Invité sieber

pour remédier à tous ça djpow il te faut du shit, black ou afghan, aucun problème avec

ça,lol. :content::bye::arrow:

djpow    116
djpow

Hello Sieber,ouais mais il faut le faire soi même parce que ce qu'il y a dans la zone...bof bof. ;) ...coupé a l'ainné et j'en passe.. :marteau: .

Jahweed    10
Jahweed

Oui le shit coupé voir pire mon cousin qui est marrocain et qui va presque tout les ans au bled (Ketama) et bien je peux dire que les salops coupent ça avec de la merde de chameau, du cirage tout ce qui a la couleur du shit fait l'affaire .Mais à côté de ça il y a le bon et alors là les doigts de pied en éventail un vrai régal rien à voir avec ce qui tourne ici.

bob_arctor    10
bob_arctor

ca y est, je me suis laissé tenter, j'ai donc commandé 5 graines d'hawaiian snow et 5 de super lemon haze pour ma prochaine session :!:

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour et bien les gars vous ne serez pas déçu mais attention elle devient trés grande un scrog s'impose pour ceux qui n'ont pas de hauteur de plafond.Vous allez avoir une sativa magnifique !!!!

bob_arctor    10
bob_arctor
Bonjour et bien les gars vous ne serez pas déçu mais attention elle devient trés grande un scrog s'impose pour ceux qui n'ont pas de hauteur de plafond.Vous allez avoir une sativa magnifique !!!!

hello

Tu les as passées en flo alors qu'elles avaient quelle taille ? Quelle taille avaient-elles après le stretch ?

Je pensais plutôt effectuer un bon palissage, puisque je compte mettre 5 hawaiian snow et 5 super lemon haze en même temps et garder la plus belle de chaque pour en faire une plante mère.

J'imagine que c'est quand même jouable dans ma box 100x100x200 si je les passe en flo quand elles feront 15 cm de hauteur ?

Guest   
Guest

Salut,

Magnifique... vraiment! ....félicitations!

c'est quand même pratique de ne pas être tributaire des saisons :arrow:

Si c'est pas indiscret... combien t'as payé les 5 ou 10 graines? Et, est-ce qu'en session outdoor ça le ferait ou est-ce que c'est vraiment destiné à l'indoor??

Merci pour tes réponses...

djpow    116
djpow

Hello,dit voir tu fais des plantes mères avec des féminisées? [icon_e_surprised.gif] ...j'ai toujours cru comprendre que c'était pas l'idéal,car les défaut type herma.,ressortent :arrow: ...mais si tu me dit le contraire,j'ai bien envie d'essayer :arrow: ...en tout cas les graines que tu trouves dans une plante féminisée,ben elles ont un tas de problèmes :arrow: ...expérience faite avec des Kannabia spéciales,et des fraises qu'on m'avait donné :arrow: ...

Jahweed    10
Jahweed

Salut pour mon compte je l'ai mise en flo à une trentaine de cm et elle à pris environ 1,50m en 13 semaines de flo donc des plantes de 1.80m un palissage est possible c'est ce que j'ai fais contre le mur avec des cavaliers d'électriciens.Maintenant en ce qui concerne le prix c'est 40 euros pour 5 graines féminisées.

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air
Hello,dit voir tu fais des plantes mères avec des féminisées? [icon_e_surprised.gif] ...j'ai toujours cru comprendre que c'était pas l'idéal,car les défaut type herma.,ressortent [102.gif]
C'est vrai que ce n'est pas recommandé, mais certaines souches ne sont dispos qu'en fem (SLH p.ex., et d'autres GH), donc il faut bien faire avec... ;)

Jahweed    10
Jahweed

Salut djpow je vais aussi la shiva skunk féminisée de sensi seeds logiquement cette banque est plus que fiable [102.gif]