Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

shivas.

Bizzare!!

Messages recommandés

shivas.    10
shivas.

Salut c'est bizzare, j'ai commander des graines et je ne les aient jamais reçu!! Est-ce deja arrivé a quelqu'un car ça m'inquiète??? J'aime pas ça du tout.

Elles ont étaient acheté chez l'un des plus grand vendeur, pour ne pas faire de pub!

Merci

JamesStewart    10
JamesStewart

J'ai déjà vu ça sur des forums.

Quand les as-tu achetées ?

Comment as-tu payé ?

Chez qui ?

Ou habites-tu (pays) ?

shivas.    10
shivas.
J'ai déjà vu ça sur des forums.

Quand les as-tu achetées ?

Comment as-tu payé ?

Chez qui ?

Ou habites-tu (pays) ?

Alors:

:arrow: je les aient acheté ya environ 1 mois

:arrow: j'ai payé par carte bancaire

:arrow: Acheté chez sensi-seeds

:arrow: Et j'habite en france

Et c'est pas la premiere fois que j'en commandé et je les aient toujours reçu. Donc j'ai peur qu'ils aient grillé mon addresse car j'ai envoi plusieur chez moi deja. Mais aucune nouvelle depuis!!

T'en pense quoi??

Invité sieber   
Invité sieber

salut jamais eu ce problèmes sur 3 commandes passée chez sensi-seeds

et arrivage en trois jours , je suis en Suisse.

Envoye-leur un E-mail direct pour en avoir le coeur net et tiens nous au courant

Merci :bye:

JamesStewart    10
JamesStewart

Ouais envoi leur un mail en leur expliquant que tu n'as toujours rien reçu. Parce que Sensi-Seeds c'est assez réputé et paiement bancaire, t'as fait le même virement que t'as fait les précédentes fois ?

Tiens nous au courant pour le mail.

++

James

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour,j'ai rencontré les mêmes problèmes maintenant j'achète leurs graines dans des growshops de réputation. Essaye de leurs envoyés un mail mais pour mon compte j'étais déçu de leur comportement envers les Français .Dommage car pour moi Sensiseeds est un trés bon grainetier si se n'est le meilleur.

shivas.    10
shivas.

Salut

Bonjour,j'ai rencontré les mêmes problèmes maintenant j'achète leurs graines dans des growshops de réputation. Essaye de leurs envoyés un mail mais pour mon compte j'étais déçu de leur comportement envers les Français .Dommage car pour moi Sensiseeds est un trés bon grainetier si se n'est le meilleur.

Bas oui pour moi aussi c'est le meileur mais bon la je suis grave dessus. Mais on ma dis quil aurait pu leurs arriver plein de truc différent au graines. Style un gars ds le centre de tris en france qui connais se que c'est et qui aurait tres bien put les prendres ou encore meme la douane aussi. Enfin de toute façon je ne les aient pas!!

A bientot

djpow    116
djpow

Hello,moi aussi j'ai commandé des graines de Sensiseeds,mais je suis passé par Nemesis et la prochaine fois je commande sur the Attitude seedbank car ils ont les femelles seeds et a chaque commande on te rajoute des graines féménisées en plus... :bye: