Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jahweed

Destroyer (cannabiogen)

Messages recommandés

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour,voici ma Destroyer à 24 jours en coco,Guanokalong taste improver uniquement et un PH entre 5.6/6%.Je compte lui laisser une croissance de 40 jours et continuer à donner du guano grow / bloom et taste improver mais à demi dose.J'ai lu quelque part qu'elle n'aimait pas trop les fortes doses,en tout cas avec le peu de taste improver que je lui ais donné jusqu'à présent ,je peux vous dire que c'est une plante trés vigoureuse.Si quelqu'un l'avait déjà faite les infos sont la bien venues d'avance je vous en remercie.P1020205.JPG[/attachment:3jq9dtrc]Les feuilles tombent c'est normal elle crève de soif.

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour voici ma Destroyer à 1 semaine de flo avec:Guano bloom-amino bloom-bud bloom à demi dosedestroyer.JPG[/attachment:2agl1rmi].Je continu à dire que cette génètique est trés vigoureuse,elle doublée de volume en 1 semaine j'espère qu'elle va s'arrêtée à un moment sinon je serai vite débordé.

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour voici mon pursang sativa la DestroyerD.JPG[/attachment:27ngyye6] c'est vraiment un phenomène cette génétique avec presque rien.Je suis passé aux engrais Metrop plus approprié à cette génétique,juger par vous même à trois semaines de flo pistil trés long comme la plante en plus elle picole grave tous les jours alors que les autres en général c'est deux/trois jours pour de la coco et une t° de 22.