Guest Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Hello everybody... 8 guides de cultures gratuits que j'ai compilés pour vous chers collègues cannabiculteurs... et en plus deux surprises... http://www.megaupload.com/?d=HBPEUQYR et si vous êtes content laissez un message sur le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sticos Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Lut' merci pour le lien deux trois ouvrages que j'ai déjà ou que je connais mais je me réjouit de découvrir les plantes de dieux co-écrit par Albert Hofmann En quelques sorte un dieux pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Oui il est vraiment bien... malheureusement je crois qu'il manque 5 pages... impossible de mettre la main dessus. Mais bon, je ne me plaint pas, j'ai eu du mal a le trouver celui là. content que ça plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Merci pour cette mise à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpow 116 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Hello,merci pour ce lien fort intéressant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Un peu de documentation utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité craoud Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 SALUT merci a toi gurvan...Très instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 heuuu... moi c'est adnkanibal... mais de rien quand même, c'est fait pour ça... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantonini 10 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 merci, je lis et je reediterai mon post par la suite. en tout cas cette entraide est super Wooouuuaaahhh super, quel boulot ça a dû être pour scanner tout ça, c'est formidable ... Lequel tu me conseil de chercher en original d'occasion pour la culture indoor en terre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Ben je sais pas trop... celui que tu préfères je dirais... (la bible de la culture indoor c'est peut être le plus complet) malheureusement je ne sais pas si on peux les trouver encore en librairie... mais surement en occase. et je te rassure, je n'ai rien scanné du tout, c'est des volumes que j'ai accumulé depuis quelques années... en faisant des recherches sur sur le web pour les obtenir (ça m'a quand même pris un certain temps au final) et j'ai compilé le tout pour vous offrir le meilleur de la littérature du cultivateur... Voilà... content que ça te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantonini 10 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 comme je l'ai dit plus bas, c'est super cette entre aide merci encore, au fait si tu peux jeter un coup d'oeil sur JDC de ENZO , qu'est ce que tu me conseille comme anti spider efficace qui ne donne pas de goût à la weed, j'ai de l'ail, du tabac de l'huile de neem, de l'eau et savon noir et je passe en floraison aujourd'hui merci encore de vos expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frafranck 14 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 whoua !! j'y crois pas enfin un truc que je peux voir sur le forum !!! merci ... je telecharge cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 à ton service tu verra c'est pas un forum cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frafranck 14 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 faut tuer qui pour avoir un acces a plus de sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 t'as raison c'est pourri comme système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpow 116 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Hello,+1'000 il y a déjà beaucoup d'info pour bien commencer ....et merci bien pour ton super taf réalisé ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2010 Merci Adnkanibal pour la compilation des guides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 Merci beaucoup pour les guides,,, ça me sera fort utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basic81 464 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2010 juste un mot pour dire un enorme merci a adnkanibal pour ce lien me.a uplo.d qui deboite avis au debutant et autre de la bonne lecture en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites