Aller au contenu
Guest

Guides de culture gratuits.

Messages recommandés

Invité sticos   
Invité sticos

Lut'

merci pour le lien deux trois ouvrages que j'ai déjà ou que je connais mais je me réjouit de découvrir les plantes de dieux co-écrit par Albert Hofmann :bave: En quelques sorte un dieux pour nous!! :roll:

Guest   
Guest

Oui il est vraiment bien... malheureusement je crois qu'il manque 5 pages... impossible de mettre la main dessus. Mais bon, je ne me plaint pas, j'ai eu du mal a le trouver celui là.

content que ça plaise...

lantonini    10
lantonini

merci, je lis et je reediterai mon post par la suite. en tout cas cette entraide est super :?::):)

Wooouuuaaahhh super, quel boulot ça a dû être pour scanner tout ça, c'est formidable ... Lequel tu me conseil de chercher en original d'occasion pour la culture indoor en terre ? merci :bleh::?::bleh::bleh:

Guest   
Guest

Ben je sais pas trop... celui que tu préfères je dirais... (la bible de la culture indoor c'est peut être le plus complet) malheureusement je ne sais pas si on peux les trouver encore en librairie... mais surement en occase.

et je te rassure, je n'ai rien scanné du tout, c'est des volumes que j'ai accumulé depuis quelques années... en faisant des recherches sur sur le web pour les obtenir (ça m'a quand même pris un certain temps au final) et j'ai compilé le tout pour vous offrir le meilleur de la littérature du cultivateur... :bleh:

Voilà... content que ça te plaise.

lantonini    10
lantonini

comme je l'ai dit plus bas, c'est super cette entre aide merci encore, au fait si tu peux jeter un coup d'oeil sur

JDC de ENZO , qu'est ce que tu me conseille comme anti spider efficace qui ne donne pas de goût à la weed, j'ai de l'ail, du tabac de l'huile de neem, de l'eau et savon noir et je passe en floraison aujourd'hui merci encore de vos expérience

frafranck    10
frafranck

whoua !! j'y crois pas enfin un truc que je peux voir sur le forum !!! merci ...

je telecharge cool !!!

basic81    460
basic81

:super: juste un mot pour dire un enorme merci

a

adnkanibal

pour ce lien me.a uplo.d qui deboite

avis au debutant et autre de la bonne lecture en perspective :!::!::!::!:[102.gif]

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.