Aller au contenu
Guest

Nettoyage

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut les man et les woman,

j'ai fait mes fonds de tiroir j'ai retrouvé deux barrettes le souscis c'est que c'est pas du top seum [icon_e_wink.gif] il est pas super quoi mais il passe..

Je voulais savoir si il y'avait une solution pour rendre le H plus seum ou une autre façon de le consommer sans fumer la merde, inhaler le maximum de thc du produit et de la plante .

Allez bonne journée a vous les gars :bye:

a++

JamesStewart    10
JamesStewart

Seum = ?

Sinon j'pense pas que le hash se vaporise, donc à mon avis il n'y a pas d'autre façon pour profiter du thc sans profiter des merdes avec (sauf si tu l'vends lol)

shivas.    10
shivas.
Seum = ?

Sinon j'pense pas que le hash se vaporise, donc à mon avis il n'y a pas d'autre façon pour profiter du thc sans profiter des merdes avec (sauf si tu l'vends lol)

Ahhh "jamesStewart" tu déchire tu ma fait trop rire sur la coup!!!!

Mais malheureusement, oui tu a raison à part le vendre tu n'a pas beaucoup de solution!!!

A+ Benjiouf

Invité sieber   
Invité sieber

ben si c'est du black ou de l'afghan bien mou tu peux tester la bouteille canadienne

sinon pour le reste pas terrible et en général couper avec de la merde :thup::rire:

Mais bon l'indoor c'est pareil, il y a des cons qui s'amusent à y rajouter du sable ou de la laine de verre

pour quelle pese plus, donc tout la même merde. Il faut trouver du bon :arrow::arrow:

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.