Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jahweed

Effect hesi coco

Messages recommandés

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour à tous,voici ma dernière floraison à presque 5 semaines avec le programme Hesi coco : Utopia haze (Barney's farm)post-1-1309814088,73_thumb.jpgut 1.JPG[/attachment:2c8wqsss]post-1-1309814088,65_thumb.jpgut 2.JPG[/attachment:2c8wqsss],et Amnesia haze (Soma seeds)am.JPG[/attachment:2c8wqsss].En plus du programme Hesi ,j'ai commencé à ajouter du big bud et du kushie kush (Advanced nutrients) j'ai respecté un PH de 5.8% et une t°: nuit 15/18 et jour 20/27 avec un éclairage de 600w Green power,elles ont passées 5 semaines de croissance avec 2 tailles chacune à trois entres noeuds.Si j'arrive à obtenir le même produit final qu'avec le programme Advanced nutrients je vous avoue que mon choix sera vite fait Hsei c'est moins cher.J'attends vos avis avec impatiente si toute fois cela vous interresses.Au plaisir de vous relires bon vent à tous

shivas.    10
shivas.

Salut mecton ça va?

Bas oui elles sont jolie tes plantounes :thup:

Elles resembles étrangement au miennes, alors que pourtant c'est pas du tout les même graines et que toi elle tire plus du coté sativa alors que moi c'est plutôt du côté indica.

Alala les génétiques..

Sinon très jolie pieds que tu a la, reste plus cas attendre que ça gonfle bien!!

Il te reste combien de temps de floraison la?

Bon courage pour la suite a+

Jahweed    10
Jahweed

Salut Kel,pour la Utopia haze elle est prévu 10/12 semaines et l'Amnesia 12 semaines, mais jusqu'à présent j'ai souvent 1 où 2 semaines de retard surment l'apport d'additif et de booster qui donnent ces problèmes.J'essayerai de faire un suivi pour les photos dans le même post si sa te dis,toutes les semaines par exemple.Salut Kel et bonne culture.

shivas.    10
shivas.
.J'essayerai de faire un suivi pour les photos dans le même post si sa te dis,toutes les semaines par exemple.Salut Kel et bonne culture.

Oui carément je voudrait bien comme ça au moin je verrais bien l'évolution des pieds car pour le moment, malheureusement je voit que les miens vraiment.

Merci bien et bonne culture à toi aussi

djpow    116
djpow

Salut,super plantes que tu as là... :thup: Je serais également content de suivre l'évolution du style une fois par semaine??Qu'on voit bien la différence...A+ :roll::lol:

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut à toi jahweed.. :arrow:

Sur ma session précédente je devait utiliser de l'overdrive en hydro et du Pk de Hesi en coco..

au bout du compte j'en est rien fait, à part du PK 2 fois.

donc je vais suivre ton évolution, cela risque de m'inspirer.. :arrow:

A+ :arrow:

Jahweed    10
Jahweed

Salut les gars,comme promis voici la suite:ut.h-a.h.JPG[/attachment:2y016grz]post-1-1309814088,65_thumb.jpgutopia.JPG[/attachment:2y016grz].J'ai donc commencé à donner le PK à voir pas de reaction négative,mais j'ai l'impression que l'utopia haze sera précose peur-être qu'elle sera prête pour 9 semaines où moins. Quand à l'amnesia elle tiens ces promesses aucun signe de floraison précose sa fleurie tout doucement et de belle façon.Voilà je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour l'épisode suivant.Bon vent les gars et bonne culture.

bob_arctor    10
bob_arctor

Jolies plantes, j'imagine que tu es aussi amateur de sativas ?

La Utopia Haze m'a l'air vraiment cool, ça donne envie. Quant à l'amnesia j'en ai un excellent souvenir après quelques escapades en Hollande, tu devrais pas être déçu ! :arrow:

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour l'Utopia haze c'est 2emes fois que je la fait et pour cause tout ce qu'on attends d'une beu!!!! Son seule défaut c'est que elle surpporte mal l'humidité en fin de flo une ventilation jour et nuit s'impose aprés quand on le sait c'est de la galette.

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour à tous,voici la suite à presque 7 semaines.Comme je vous disez à mon precedent post l'Utopia haze est precose:post-1-1309814088,73_thumb.jpgu.h.JPG[/attachment:1vipyvkr]j'ai donc commencé cette semaine overdrive et la semaine prochaine final phase, le rinçage mieux vaut trop tôt que trop tard.Je pense là récolter pour 9 semaines à mon avis sa sera tout juste.Voilà maintenant Amnesia haze qui elle est prévue à 12 semaines :post-1-1309814088,65_thumb.jpga.h.JPG[/attachment:1vipyvkr]a.h.2.JPG[/attachment:1vipyvkr]elle continue le programme hesi coco avec du big bud de temps en temps,pour elle aussi je finirai avec overdrive et final phase il y a pas de raison de changer une équipe qui gagne.Voilà les gars je vous rendez-vous la semaine prochaine pour ceux qui suivent,bon vent et bonne culture.

Jahweed    10
Jahweed

Salut à tous voici la suite et fin de l'utopia haze que je vais récolté dans quelques jourspost-1-1309814088,73_thumb.jpgU.H.JPG[/attachment:392u0s20],ensuite nous avons Amnesia haze qui se porte bien,il lui reste encore quelques semainespost-1-1309814088,65_thumb.jpgA.H.JPG[/attachment:392u0s20] et puis pour le plaisir ma petite Mataro blueM.B.JPG[/attachment:392u0s20] elle ne fait pas partie du programme Hesi d'ailleurs hesi coco peut mieux faire j'avais été trés content de hesi terre mais là bof bof !!! pas les quantités espèrées,bon ça va mais advanced nutrient sa n'a rien à voir.Bonne culture à tous.

Jahweed    10
Jahweed

Salut voilà la fin de l'utopia hazeP1020312.JPG[/attachment:2cfr6jur]post-1-1309814088,65_thumb.jpgP1020309.JPG[/attachment:2cfr6jur]je peux esperé 60gr de ganja super classe , je l'a connais et je sais ce qu'il m'attends sa fait clac!!!

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

oula la, c'est du lourd tout ca ... je salive en les voyant sérieux ... très bon boulot jahweed, plus qu'a passer au laboratoire de test :lol::bye:

Jahweed    10
Jahweed

Salut les gars,aprés avoir récolté l'utopia haze de Barney's farm et la séchée voici le gain :P1020320.JPG[/attachment:3gn7or10].Je suis quand même assez déçu par le résultat,il y a une grosse différence avec Advanced nutrients que j'utilise habituellement,je parle au niveau de la montée de résine.Hesi apparament est beaucoup moins éfficace à ce niveau il y a beaucoup moins de résine sur les feuilles satelites mais le coeur des têtes est trés bien,la qualité est super bonne la quantité je dirai un peu moins mais vu la difference de prix entre Hesi et advanced nutrients,il y a pas de quoi se plaindre.Voilà, donc j'ai récolté 69grs de utopia haze sur un seul pied avec Hesi coco,je crois qu'on peut dire bravo Hesi.!Pas cher ,pas chiant à donner,pas d'odeur et éfficace, peut-être que le petit ik est le supervit une goute pour 4.5l d'eau avec un PH:6/6.2% ,il faut une préparation de 4.5l à chaque fois donc prévoir plusieurs pieds avec cette methode pour l'arrosage en bouteille de 1.5l ..Salut les gars et bonne culture merci de vos visites.

PS: bienôt l'amnesia haze de Soma seeds.

gametraker    10
gametraker

jolli tout plain ca je passerai voir la suite ,bon grow a toi l ami, apres tout ce travail un repos bien meritter++ :bye:

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour à tous voici le rinçage de l'amnesia haze de soma :post-1-1309814088,65_thumb.jpgAH.JPG[/attachment:zknsvuya]AH 1.JPG[/attachment:zknsvuya] les résultats sont bon mais peux mieux faire.Le rinçage s'éffectu avec final phase de advanced nutrient.

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

Beau boulot, la main verte (regarde bien qu'elle ne soit pas trop verte non plus .. 8) )

Continue ainsi Jahweed !!!!