Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jahweed

Miam miam

Messages recommandés

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour à tous,ci-joint de belle petite tête que je degusterai avec le plus grand bonheur.J'aimerai vous en faire profitez,mais bon la seule solution est celle-là les photos!! Mais vu les connaisseurs de canna-seeds je crois que je vais vous faire plaisir,entre nous on se comprends:papaya.JPG[/attachment:3p91plnh]post-1-1309814088,65_thumb.jpghawaiian snow.JPG[/attachment:3p91plnh]post-1-1309814088,73_thumb.jpgblue window.JPG[/attachment:3p91plnh].C'est difficile de donner des impressions exactes sur la qualitée ,étant donné que de nos jours et surtout avec les cannabiculteurs la qualité de la weed est toujours là,alors les gars voici mon travail.

Guest   
Guest

salut jahweed

J'aimerai vous en faire profiter,mais bon la seule solution est celle-là: les photos!!

non, non, ne crois pas ça hein, si tu veux, tu peux me l'envoyer :arrow:

sinon, jolie tétoune, elle donne envie :arrow:

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Comme tu dis MIAM! MIAM!!

Je connais bien la papaya mais quel belle variété, je sais pas si ta eu des phéno avec tout un à de ramification sur les branches..

Un peut comme la White Russian :arrow: ou Northern light.

Super facile à bouturer la Papaya et plein de trichomes, un must pour amateur très averti (c'est pas une plaisanterie).

Et surtout un gout :arrow: et un effet NARCOTIQUE. :arrow:

Veinard.. :arrow:

A+ :arrow:

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

Un p'tit smoke test de ton Hawaiian Snow m'intéresse, j'ai la même dans la crobox... :content:

Joli sinon... :bye:

shivas.    10
shivas.

Salut.

Oui moi aussi tu me donne trop envie!! Car chez moi ya que du shit de mer** donc vivement la récolte!!

Allez bon smoke petit veinard!!

Invité craoud   
Invité craoud

salut.

comme tu dis miam miam,ont les mangeraient presque sur une tranche de pain.

Jahweed    10
Jahweed

Salut les gars,pour le smoke test aie aie !!! je décolle plus du canapé avec un sourire bebete sur le visage ,j'ai mis mes lunettes noires à l'interieur!!n'importe quoi!!j'ai retrouvé un vieux pink floyd dans mes bacs et je surf sur les nuages oui par ce que ici il y a que des nuages voir de la brume dans ce bled de mort ! heureusement que je suis là pour mettre un peu de bonheur dans les coeurs des cht'mis.A bientôt la team et vous pouvez les yeux fermées faire ces génétiques.