Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lehyen

Prochaine commande de seeds

Messages recommandés

lehyen    19
lehyen

Salut tous le monde :arrow:

Vu que je cherche des variété stable pour en faire des pied mère ,j ai choisi de commandé 5 variété .

World of seeds ; Pakistan Valley et Afghan Kush

Mandala Seeds ; 8 Miles , Hashberry et White satin

Quelqu'un a il déjà testé c est variété ,si oui ,quand pensez vous ? Stable comme variété ? :arrow:

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour pour répondre en partie à ta question la pakistan vallee et l'aghan kush special je suis en train de les démarrées.Graines en trés bonne état et germination en 3 joursbaby.JPG[/attachment:2axe55me] germées en cube de laine de roche avec Voodoo juice-Piranha-Tarantula et Sensizym ensuite en coco.

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Pakistan valley : très belle plante robuste avec de grosse lames bien large, belle ramifications(plante mère possible)..

Afghan Kush: Idem.

8 Miles: attention engraissage très léger pas de gros besoin cet plante plutôt light.

Hashberry : Petite, trapu, compact peut être pas l'idéal pour un pied mère(difficile à bouturer faute de ramifications)

White Satin: belle plante bien compacte aussi moyen mais faire très attention à la moisissure car elle est vraiment compact.(plant mère possible)

C'est de moins en moins évident de trouvé là variété tip top, idéal au goût, d'aspect, de rendement intéressant, facile à faire poussé etc... ;)

Bon courage, il te faudra sûrement plusieurs (test)

A+ :marteau:

lehyen    19
lehyen

Salut

Bonjour pour répondre en partie à ta question la pakistan vallee et l'aghan kush special je suis en train de les démarrées.Graines en trés bonne état et germination en 3 jours
Tien nous au courant de la suite ;)
Pakistan valley : très belle plante robuste avec de grosse lames bien large, belle ramifications(plante mère possible)..

Afghan Kush: Idem.

8 Miles: attention engraissage très léger pas de gros besoin cet plante plutôt light.

Hashberry : Petite, trapu, compact peut être pas l'idéal pour un pied mère(difficile à bouturer faute de ramifications)

White Satin: belle plante bien compacte aussi moyen mais faire très attention à la moisissure car elle est vraiment compact.(plant mère possible)

C'est de moins en moins évident de trouvé là variété tip top, idéal au goût, d'aspect, de rendement intéressant, facile à faire poussé etc... :fool:

Bon courage, il te faudra sûrement plusieurs (test)

Merci bien pour c est information,y a que la 8Miles que je suis pas sur de prendre dans le lots , donc je vais voire . :content:

Pas facile maintenant de trouvé les bonne variété ,la sadhu est une variété que j aime bien donc je voulais testé le reste de chez mandala .

:bye:

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour lehyen,voici pakistan vallée et aghan kush special à 10 jours avec uniquement tast improver et un PH 5.8%.Je crois qu'avec le peu d'expérience que j'ai se sont des belles variètées, tu pourras en faire des belles mamans et si on en croit les indications du grainetier c'est de la puissance à l'état pure:KUSH.JPG[/attachment:1t113iew].Je voudrais te remercié de ton intervention pour mes posts brouillon, merci Lehyen et bonne culture à toi.