Montana 10 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2007 Salut! ma question, alors hum hum... bon voila je n arrive pas a reconnaitre si c est un male ou bien une femele!? j ai cette superbe photo enfin je trouve... c est trop tot cest ca ?? j ai encore trop de questions alala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MaTanUskA Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2007 Salut tony j aurais voulu t aider mais sincérement sur la tof je vois pas trop bien j ai bien cru voir, au dessous du sommet, une ou deux boules (sac de poléne) ..j espére me tromper..si tu as un tof de plus prés je pourrais t en dire plus !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2007 bonsoir montana, faut zoomer un peu plus sur tronc, ont vois rien la! A+ LA GLOBULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 Salut tien si sa pe taider c cool Tu es en flo depuis commbien de temps??? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 Pour moi c un mal je les zoomé on voie assez bien Domage loll tu na pas que celui là j'espere?? A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 salut il est tres fort lsd47 , meme moi en zooumant c'est TROP juste pour confirmer quelque chose, mais c'est a lui de zoomer (voir faire un macro) avec son appareil; ca ne peu pas donner le meme resultat que quand c'est nous qui zoomons! voila A+ LA GLOBULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 merci pour les coms je vais acheter des piles pour mon photoscop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 mon numerique est bidon de pres on voi pas bref... mereci quand meme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lehyen 19 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 prend une photo mais lampe eteint ou sort tes plantes du placo et prend une photo a la lumiére du jour ,on vera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 ok indica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 elle a pris un coup de chaud aujourd hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana 10 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 et bien en faite il faut juste etre patient cet enfin apres 5jrs de flo qe j ai pu identifier une femele parmi mes 4 plantes. si non je compte en cultivé une 10ene en one bud! 4 on deja germées... j aurais surment besoin de vous les planteurs, pour des infos des conseils a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana 10 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 non j en ai 2 je vais tomber dans les pommes tenez moi ca fait comme sur la photo une tite tete avec 2 tit poiles... alala... souffle montana souffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MaTanUskA Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2007 "une tite tete avec 2 tit poiles" si y du poil cest que cest bon les deux petits poils sont des pistyls qui comme tu l'as bien compris te donneront probablement de joli fille ..on est pas à l 'abris des herma... bonne route à toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites