Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jahweed

Pour djpow

Messages recommandés

Jahweed    10
Jahweed

Salut je vois ton nom DJ POW question bete tu es DJ,car si oui moi aussi quelle type de musique tu mixe.

djpow    116
djpow

RE,bonne déduction,mais j'ai arrêter depuis trois ans car j'étais tout le temps en soirée et du coup je me défonçais un peu trop,si tu vois ce que je veux dire... :content:

Mais a l'époque ,moi mon trip c'était la trance,happy core,gabber,hard core hard style,enfin tout ce qui te fais bien décoller!!!!! :bye:

Et toi,tu fais quoi?

Jahweed    10
Jahweed

Et bien à 41 ans je mixe encore dans des soirées un peu spécial du style anniversaire de copain DJ soirées tribal-jungle-retro-teck house , moi aussi j'ai arrêté la défonce je ne le supporte plus comme à 20 ans,et puis l'esprit clair c'est mieux pour mixer sa évite de bloquer sur une montée!!!Mais je t'avoue que c'est de plus en plus rare maman rale....maintenant j'ai des gosses une baraque un boulot......etc disons que sa mets du beurre dans les épinards quand maman m'autorise cet écart de conduite, ah les femmes!!!!Enfin heureusement qu'elles sont là parce que sinon aie aie....En tout cas je suis ravi d'avoir un compatriote chez canna-seeds

shivas.    10
shivas.

helllo djpow!!

Hoooo que oui moi je dis: "du gros gros gaber hollandais"!! yé yé

Et même je dirais, alléééééééé allé allé allé fait péter!!

A lala on commence à bien se conprendre nous deux la!!! mdr

Et ouai et toi jahweed tu mixe quoi?

Allé les gars à bientôt

shivas.    10
shivas.

Edit: On a envoyé notre message en même temp jahweed!!!

Et oui tu a bien raison, vaut mieu faire gaff que de rester bloqué car ça peut arriver plus vite que l'on croit!!

Allé a+

djpow    116
djpow

Oui,t'as raison,c'est plus pour moi. :lol: ..et j'allais trop loin a chaque fois alors. :marteau: ..et c'est cool que tu puisses encore mixer de temps a autre. 8) ..sinon ça devient vite la folie,en tout cas pour moi. ;) ..et oui les femmes...mais qu'est ce qu'on ferais sans elles??? :roll: