Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

shivas.

faire du shit

Messages recommandés

shivas.    10
shivas.

salut j'aurais voulu avoir une bonne recette pour faire du shit avec toutes mes petites feuilles de manucure car elles sont plein de trichomes donc je ne voudrais pas les jeter!! Et je voudrai une recette vraiment pas trop compliqué ou je ne suis pas obligé d'acheter des filtres et tout exprès pour ça!

alors si quelqu'un connait ça, je pense que c'est sur que quelqu'un connait, si il la déjà fait, ça serait bien aussi.

Il existe pas une recette dans le genre en tapant les têtes ou les feuilles je sait pas, plutôt que la recette avec tous les glaçons, les filtres et tout ça!! C'est le ice-o-lator qui na pas l'air d'être simple à faire et il faut une sacrée tripoté de trichomes pour le faire aussi [icon_e_surprised.gif] :!: !! Donc en plus je pense pas que j'aurais assez de trichomes pour faire celui la :lol:

En vous remerciant d'avance d'éclairer ma lanterne!!

shivas.    10
shivas.

Salut.

je remet mon message en tête de liste car le pauvre il est perdu tout seul tout bas du forum!!! :super:

bas si quelqu'un a une recette ça serait :cool:

freetek    29
freetek

salut

moi j'ai fait du hash pour la première fois ya pas longtemps,a la suite de ma dernière session :arrow:

pour cela il m'as fallu une toile 150 microns dispo sur ebay a 13euros le m2 donc franchement ça le fait^^,une casserole,un sac plastique et il faut mettre les feuilles sèches au congèle minimun 2/3 heures(moi je les laisse une nuit)

avec j'ai fait 2 fois 2,5g de skuff bien bon ma fois :arrow:

je te mettrai des photos de la réalisation demain car je taf ce soir

c'est vraiment une des manières la plus simple que j'ai trouver :super:

voilà je te te détaille tout ça demain

freetek

++++

:D

shivas.    10
shivas.

salut.

ouai carément merci bien freetek, c'est exactement une recette comme ça que je voulais!!

ça na pas l'air bien compliqué et pas besoin d'acheter tout un tas de truc qui sont pas donné pour s'en

servir que quelque fois dans l'année en plus!!

et ouai si tu peut me mettre quelques photos ça serais cool!

surtout des photos si tu peut du système que ta fait que je me fasse une idée à quoi ça ressemble!!

voilà merci :super:

freetek    29
freetek

re :arrow:

pas de soucis les amis :super:

je vous fait ça demain matin photo a l'appui^^

vous allez voir c'est vraiment simple

allez je go boulot :arrow::arrow:

a demain

freetek

++++

:D

Invité craoud   
Invité craoud
Pour çà, rien de plus simple : des feuilles de manucure, une petite bouteille de coca en plastique et deux bouteilles de gaz de 200ml (recharges à briquet)... Pas besoin d'acheter le honey extractor... trop cher pour un truc que tu peut faire à la maison gratis.

>>cout total 5€ et résultat garantis en 10min chrono... :arrow:.

ça aussi je veux bien voir !! :arrow::arrow::D:super::D

lantonini    10
lantonini

ça à l'air épatant !!! je me réjouis d'en être à ce stade, mais bon de tout façon j'ai acheté un vaporizateur iolignt tu en pense quoi ??

freetek    29
freetek

hello

sympa la méthode de l'huile^^

sinon pour faire du hash il faut

-1 casserole

-1 toile 150 microns

-1sac plastique et deux élastiques

mettre auparavant les feuilles sèches au congel minimum 2heures,moi je les laisse entre 4 et 24h

une fois pret ,mettre la toile sur la casserole légèrement relacher pour pouvoir mettre dessus les feuilles ou la weed et la fixer avec un gros élastique

placer la beuh dedans et recouvrir du sac plastique

il faut aussi le maintenir avec les dernier élastique

taper dessus quelque minutes avec un baton ou accessoires de cuisine en bois

retirer le tout et voilà

post-4-1309814088,89_thumb.jpgP1010024.JPG[/attachment:2fvnc3dp]

post-1-1309814088,86_thumb.jpgP1010026.JPG[/attachment:2fvnc3dp]

récupérer et compresser la poudre dans la casserole

post-1-1309814088,83_thumb.jpgP1010025.JPG[/attachment:2fvnc3dp]

post-1-1309814088,78_thumb.jpgP1010027.JPG[/attachment:2fvnc3dp]

post-1-1309814088,73_thumb.jpgP1010028.JPG[/attachment:2fvnc3dp]

et voilà,du bon skuff a fumer fait en 10/15mn :bleh: :bleh:

post-1-1309814088,65_thumb.jpgP1010017 (2).JPG[/attachment:2fvnc3dp]

P1010018 (2).JPG[/attachment:2fvnc3dp]

cela est répétable plusieurs fois mais la qualité sera moindre a force

dsl il me manque des photos ,j'aurais aimer vous détaillez ça mieux...

si besoin d'aide hésitez pas

voili voilou bonne fume a tous :?:

freetek

++++

:bleh:

post-54-1309814465,77_thumb.jpg

post-54-1309814465,81_thumb.jpg

post-54-1309814465,85_thumb.jpg

post-54-1309814465,88_thumb.jpg

post-54-1309814465,91_thumb.jpg

post-54-1309814465,95_thumb.jpg

post-54-1309814465,98_thumb.jpg

Guest   
Guest

Pas mal Freetek...

j'aurais trois questions, combien de feuilles as tu mis au départ pour obtenir 2,5...

ou trouves tu de la toile 150 microns... j'ai cherché chez moi et que dalle...

peux tu réutiliser les feuilles ensuite ou tu jettes tout une fois ton shit fait? as tu essayé la méthode à l'eau?

freetek    29
freetek

re :?:

pour réaliser 2 fois 2,5g j'ai utiliser les feuilles de toutes ma dernières session(en gros 1 petit sac plastique de superette lol)

oui tu peux en refaire plusieurs fois et je pense que tu peux peux etre faire du beurre de hash après

j'ai trouver la toile sur ebay(tape toile 150 microns,tu trouveras de suite en achat immédiat et pas bien chère,13,15euros),en plus ça fait 1 m2 donc tu peux t'en servir un moment en le coupant

sinon je n'ai jamais tester la méthode avec les glaçons,bientot peux etre :bleh:

voilà hésite pas si ta d'autres questions ou si tu trouve pas la toile,je te filerai un coup de main :bleh:

tchao

freetek

++++

:bleh:

Invité craoud   
Invité craoud

lol

elle est magique t'a méthode adnkanibal ,je connaissais pas du tous. :bleh::bleh:

Et pour le hash ,j'ai déjà essayé cette méthode mais je ne connaîssais pas le coup de la toile a 150 microns :bleh:(c'est noté) :?:

Guest   
Guest

Yes, je dois reconnaitre que ça marche plutot bien...

Pour l'explication technique,

En fait c'est le butane froid et liquide (ou le propane je sais plus) qui dissout la résine et avec la pression est expulsée vers le fond de la bouteille... ensuite le liquide reprend sa forme gazeuse et la résine reste... surtout ne pas fumer pendant l'opération sinon... BOUMM

Au final ça te fait une huile bien meilleure que celle faite à l'alcool... (à mon gout)

Guest   
Guest

Bonjour, je connait une méthode pour faire du shit.

On prend un grinder avec récupérateur, on récupère la poudre blanche(toute la THC) et on la compact.

Par contre ça ne ce fait pas avec les feuilles, que avec des têtes.

Il faut beaucoup de beuh pour faire ce shit mais il est magnifique au goût et le high qui va avec est lui aussi magnifique.

Je n'ai jamais fait cette technique moi même mais j'ai déjà gouté du shit préparé comme ça.

Guest   
Guest

>>Gurvan

Oui, Au fond, c'est la même technique que propose freetek mais en plus petites quantités (car fait avec un grinder) et comme tu le dis avec les têtes et pas les feuilles...

djpow    116
djpow

Hello,super sympa ces deux méthodes d'extractions [icon_e_biggrin.gif] ....cette fois je sais ce que je vais faire avec ma manucure 8) ....merci a vous tous pour ses explications biens détaillées ;):bye::mdr: ...

shivas.    10
shivas.

Salut freetek

bon bas merci bien d'avoir mis la technique c'est cool!!

mais une question, en fait tu met tes feuilles dans la casserole, ton filet de 150 micron au dessus de la casserole pour la recouvrir

tenue d'un elastique et après tu retourne ta casserole en secouant avec le sac??

c'est bien comme ça??

freetek    29
freetek

salut kel :lol:

en fait tu tend(pas trop,pour pouvoir mettre les feuilles) ton tissu 150 microns sur ta casserole et tu le fait tenir avec un gros élastique

après tu met tes feuilles dessus

tu remet dessus un sac assez résistant,tenu aussi avec un élastique costaud

et là tu tape un moment comme sur une batterie lol :bye:

tu renouvelle autant de fois que tu as de feuilles

tu récupère le tout a la fin et voilà :lol:

j'en ais refait 3g hier ,nikel

voili voilou

si ta besoin mp moi car je ne recois plus les mails de réponses aux topic...??? :lol:

a bientot

freetek

++++

:dors:

Invité sieber   
Invité sieber

cette méthode est bien, mais par contre ça ressemble plus à du skuff que du shit.

Perso je tamise de la même manière, et ensuite je prend le tout je le met dans un plastique de cigarettes.

Ensuite, j'emballe le tout avec de papier journal en compactant bien, et je scotch le tout.

Ensuite je passe sous l'eau tiède 2 min, je préchauffe mon four à 75 degrés celsius.

et je met mon bout bien mouillé dedans un dizaine de minutes. Ensuite je prend un

rouleau a pâtisserie et je roule un max dessus (bien insister). :dors:

Une fois fini je met tout ça au congel 1 heure, et tu as su shit qui ressemble

a du shit et très bon

voilà une vidéo qui parle d'elles-même:

ensuite plus le tamis est fin et plus tu aura du bon matos et vice et versa.(perso 150 microns je trouve ça trop grossier. :lol:

J'aime le tout bon shit :lol:

Bien sûr meilleur c'est moins il y aura. Après à vous de décider

entre la qualité et quantité :lol: .

Sinon il reste la technique des bubblebag, mais le prix des sacs est plus que rebutant.

J'espère que cela vous aura aidé :bye: