Aller au contenu
lehyen

Du nouveaux chez GP-Biotechnology

Messages recommandés

lehyen    19
lehyen

Salut tous le monde

Le site gp-biotechnology a été mis a jour avec de nouveaux produits comme le Vegetalix ,Decalflo , et bien d autre encore

Je vous recommande cette gamme d engrais et produits de soins pour vos plantes ,si vous être intéressé ,contacté moi par MP et je vous donnerai le code de réduction , 20% de réduction sur toutes la gammes pour les membres du forum . :thup:

DECALFLO 1L :arrow:http://www.gp-biotechnology.com/florais ... -p-89.html

VEGETALIX :arrow:http://www.gp-biotechnology.com/bio/vegetalix-p-74.html

Si vous être en flo et que vous voulez testé cette gammes ,je peux vous envoyé un échantillon de PK Phase 2 ,remplace toutes sorte de PK que vous pouvez trouvé pour la culture en terreaux,coco,hydro .... ,me contacté par MP ,stock limité :rire:

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

Slt lehyen... ;)

Dis, j'ai reçu une commande avec du Végétalix (1L), mais j'ai aussi du Bio-Humus (1L)... le Végétalix est bien le remplaçant du Bio-Humus?

Je demande car la description est identique sur l'étiquette et le taux de NPK également... et vu que le Bio-Humus n'est plus référencé sur le site de GPB... :D

Autre chose, tu conseilles de diminuer les doses par 2 au début si je l'utilise en terre avec du Plangron Royalty Mix?

Invité Gen&Tik   
Invité Gen&Tik

Salut.

Slt lehyen... :)

Dis, j'ai reçu une commande avec du Végétalix (1L), mais j'ai aussi du Bio-Humus (1L)... le Végétalix est bien le remplaçant du Bio-Humus?

Oui, c'est le successeur du bio-humus, il est bcp plus concentré et contient + de potasse.

Autre chose, tu conseilles de diminuer les doses par 2 au début si je l'utilise en terre avec du Plangron Royalty Mix?

Tu peux éventuellement diminuer de 1ml/L

J'attends vos retours sur le PK Phase 2 pour ceux qui en ont demandé silvouplease ;-)

Cordialement.

GEN.

lehyen    19
lehyen
Slt lehyen... :lol:

Je demande car la description est identique sur l'étiquette et le taux de NPK également... et vu que le Bio-Humus n'est plus référencé sur le site de GPB... :)

Salut Pyratth

Pour le bio-humus ,je ne sais pas si c est la même chose que le vegetalix ,y a que GEN qui pourra te le dire .

Pour l engraissage avec le vegetalix ,tu peux faire 1/2 voir 1/3 , 1 engraissage suivi de 1 rinçage (ou suivi de 2 rinçage )pas besoin de trop engraissé au début ,j y a se qu'il faut dans le terreau.

:schock:

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

Merci Gen et lehyen pour vos réponses... :x

@ Gen => je n'ai malheureusement pas de PK phase 2, mais lors de ma prochaine commande je testerai ça... :marteau:

Invité Gen&Tik   
Invité Gen&Tik

@ Gen => je n'ai malheureusement pas de PK phase 2, mais lors de ma prochaine commande je testerai ça... [icon_e_biggrin.gif]

Contactes lehyen cnf message #1

++ GEN

lehyen    19
lehyen

Pour information sur le PK phase 2 , les personne qui voudrai testé le produits ,contacté moi par MP

PK Phase 2

Engrais Stimulateur de floraison PK 52 - 34.

Pk Phase 2 est un puissant booster de floraison qui vous offrira pleinement satisfaction, de composition élaborée, il prodigue non seulement les sources de potassium et de phosphore de hautes qualités nécessaires à une floraison et une fructification exceptionnelle, mais contient également des éléments favorisant leurs assimilations.

PK Phase 2 est un engrais totalement hydrosoluble qui se dissout parfaitement, et peut être utilisé en application foliaire ou racinaire. Son utilisation est recommandée 3 semaines après l'induction florale, et en continu pendant toute la période de floraison.

PK Phase 2 contient 52 % d'anhydride phosphorique (P2O5) pour stimuler des éclats vigoureux et aider la croissance des racines, la formation de graines et le développement des fruits. PK Phase 2 contient également 34 % d'Oxyde de potassium pour aider à la création des hydrates de carbone complexes (la chair des fleurs), le Potassium est indispensable pour le maintien d'une bonne métabolique végétale et contribue à la création de fruits et légumes de hautes qualités. Son usage est déconseillé en viticulture.

De composition organo-minérale, sa composition riche en éléments divers favorisera l'assimilation de ce produit. Il contient également un extrait de spiruline de haute qualité (source de vitamines naturelles A, E, D, B1, B2, B3, B6, B7, B8, B12, K et bêta carotène,elle est aussi constituée de minéraux et d’oligo-éléments: calcium, phosphore, magnésium, fer , zinc cuivre, manganèse, chrome, du sodium, potassium et sélénium.) , du magnésium de base minérale et du fer EDDHA pour une activité photosynthétique accrue, de la Thiamine (Vit B1), de la Cysteïne(Vit B6) , de l'acide ascorbique (Vit C), de l'acide nicotinique (composant de la Vit B3), de l'allantoïne pour stimuler la multiplication cellulaire en requérant moins d'energie,

UTILISATION :

Dés la 3eme semaine de floraison et jusquà la fin de la période de floraison, arrêter 10 jours avant la récolte ou la coupe

DOSAGES :

* Cuture hors sol :

de 0,2gr à 0,3gr / Litre

* Culture en terre

0,3gr / Litre

* Foliaire

0,5 gr / 10 Litres

PRECAUTIONS :

* Ne pas dépasser les doses préconisées

* Conservation : au sec à l'abri de la lumière

* Hors de la portée des enfants

* Se laver les mains après utilisation

* Eviter le contact avec la peau et les yeux

* Ne pas ingérer

:up:

Invité Gen&Tik   
Invité Gen&Tik

Salut..

Où en est la distrib ptit père ?

Y'a t'il des retours de tests..

++

GEN.

freetek    29
freetek

salut Gen

tu va recevoir ma commande bientot [icon_e_wink.gif]

suis bien presser de tester tes nouveaux produits :sadbye: ,surtout le végétalix

et bien pratique de trouver du sel d'epsom sans courir en pharmacie

a bientot

freetek

+++++

:roll:

lehyen    19
lehyen
Salut..

Où en est la distrib ptit père ?

Y'a t'il des retours de tests..

++

GEN.

Salut les ami

J ai testé mais que sur 1 semaine car en fin de flo ,je fait partir ça en fin de semaine (ou début du mois mai) , désolé pour le retard :marteau: , j y a 4 membres qui vont en recevoir ,Freetek , Pyratth ,Kel (mais il ma pas encore donné d adresse) et un ami Tyman qui commence ça flo , dés que j ai toutes les adresse ,j envoi ça . autrement pas de réponse des autre membres contacté [102.gif]

Je mets mon JDC a jour ,tu pourra voir la différence ,si y en a une [102.gif] ,peu etre un peu juste le teste sur une semaine , on verra au final .

Je te MP quand j envoi :x

Nickel Bigbud :lol:

:marteau:

Invité Gen&Tik   
Invité Gen&Tik

Yo!

Demandes à leyhen il en a reçu pour le forum et j'en envoie également à freetek toujours pour le fofo.

++

GEN.

freetek    29
freetek

salut bob_arctor :D

si tu veux des échantillons mp moi

je devrais les recevoir bientot

merci encore Gen [102.gif]

freetek

+++

[102.gif]

freetek    29
freetek

salut

ma commande est arrivé mais j'étais pas chez moi au moment et donc c'est à la poste^^

j'irais surement cherchez ça demain,je vous tiens au courant pour les échantillons [icon_e_ugeek.gif] ,je vous contacterais par mp

cool suis presser de tester le végétalix et de ravoir du catalysor :D

allez à demain :bye:

freetek

++++

:lol:

freetek    29
freetek

yop :arrow:

bon bah voilà j 'ai été à la poste chercher mon paquet^^

cool mais a l'ouverture,pleins de cristaux dans le carton...

il y avait mon pot de catalysor qui c'est fendu sur le coté de la boite et du sulfate de fer qui avait un trou sous le fond de la boite :arrow:

merci la poste [icon_e_biggrin.gif]:arrow: ,pourtant le colis était vraiment bien protéger

mais bon heureusement peu de perte et changement immédiat de pot

merci Gen pour les échantillons,je vais contacter ce soir les membres concernés :arrow:

suis pressé de tester ton gfv5^^

merci pour tout,je te tiens au courant des retours ou photos concernant les nouveaux produits

a bientot

freetek

+++++

:arrow:

Lum's    10
Lum's
Yo!

Demandes à leyhen il en a reçu pour le forum et j'en envoie également à freetek toujours pour le fofo.

++

GEN.

Yop poto

Tiens mais ou est caché l'avatar habituel lol

hé hé au top la nouvelle série version poudres ...

Tu compte reprendre une partie de supergrow ?

Lum's

Invité Gen&Tik   
Invité Gen&Tik

Salut lum"s

Ben j'en sais rien pour l'avatar... ca a changé du jour au lendemain..

Et pour répondre a ta question, oui je vais avoir de plus en plus de produits genre super-grow dans la rubrique "Bases" de GPB ;)

Cela se mets en place tout doucement.

++

GEN.

Lum's    10
Lum's
Salut lum"s

Ben j'en sais rien pour l'avatar... ca a changé du jour au lendemain..

Et pour répondre a ta question, oui je vais avoir de plus en plus de produits genre super-grow dans la rubrique "Bases" de GPB :roll:

Cela se mets en place tout doucement.

++

GEN.

Ha mais ca c'est fait pour me plaire :-)

J'ai lancé un news "JDC" sur CTP mon premier avec Ta gamme complète excepté les derniers venu comme le PK phase 2, suis déja convaincu aillant testé ci et la l'un ou l'autre prod mais bien content de faire une session avec la gamme complète.

Je pense d'ailleurs que ma prochaine commande ne tardera pas :lol:

Sur ce j'arrete de polluer le poste lol ++ poto

Lum's

Invité Gen&Tik   
Invité Gen&Tik

Des retours ???????????????????????????????????????????????????????????????????????

Cordialement.

GEN.

Lum's    10
Lum's

heuuu toujours rien recu pour pyrathh donc pas de retour possible par contre il semblerait qu'il aie eu une carence en N a la fin du stretch avec le bio humus

J'ai rempoté ma news session ce week end je te tiens au jus sur le déroulement avec bio humus aussi

Lum's

freetek    29
freetek

salut gen :thup:

oui j'ai commencer a distribuer les échantillons,par contre la poste a chier ils ont niquer plusieurs boites!!! :arrow::arrow:

pour le moment suis passer du bio humus au végétalix et ya pas photo mes pieds sont vraiment plus jolie :)

pour le catalysor v4 difficile de comparer

je vais passer en flo aujourdhui donc je te tiens au courant pour le pk phase 2 et le gfv5

j'ai vu que tu allais sortir de nouveau produits,serait il possible de les tester..

bref je te tiens au courant et si possible avec photos

a bientot et merci encore

ps--je pense faire les retours sur ton site car je ne sais pas si je vais rester sur ce forum

freetek