Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

membres actifs,innactifs

Messages recommandés

Guest   
Guest

recemment venu sur ce forum j`ai regarde les membres inscrits,la grande majorite n`ont rien poste!?!,comment ce fait-il???

lehyen    19
lehyen

Salut bigbadbud

La prochaine fois ,commence ton message par Salut :arrow: c est la moindre des chose surtout quand on vient d arrivé :arrow:

et oui y a du monde qui n a pas posté de message ,surement des glaneur d info .

A+ :thup:

Guest   
Guest

ha oui salut,c`est vrai je viens d`arriver tu as raison,mais ne pique pas la mouche c`est pas bien grave,non?,je parcourrait simplement et j`ai remarqué tant d`inscrits qui n`ont jamais rien posté,j`au vu la meme chose sur un forum de piercing-tattoo,alors je me demandais si c`est pas un coup des modos pour "gonfler"le forum,je trouve ca etrange voila tout!

ps:dorenavant je dirais bonjour a touts mes posts la!!! [icon_e_wink.gif]

shivas.    10
shivas.

salut bigbadbud.

(==)'(==)'(==)' lehyen

Alors sinon pour te répondre, non je ne pense pas que les modérateurs ont que ça à faire de s'amusé à rajouter des gens qui n'existe pas!!! [icon_e_wink.gif]:up:

Enfin sur ce site la, les modos ont d'autres chose à faire que ça!!

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Cela fait plus 2 décennies que je cultive, quand j'ai commencé il n'y avait pas de forum..

j'avais juste 1 bouquin et encore..

lorsque le net c'est démocratisé, j'ai parcourue les diffèrent forum existant sans y participé juste pour voir ce que fesait les autres..comme beaucoup..

le cultivateur occasionnel qui veut 2 ou 3 renseignements ne va pas déblatérer des heures surtout si il trouve des réponses très vite..

c'est le cas (je pense) de la plupart de ces membres enregistrer ici.

Tout ça pour dire que pour ma par j'ai commencé a participé aux forums cannabique, en voyant le nombres de post bidon complètement a coté de la plaque, donné par des pseudo pro qui pense tout savoir après 1 culture réussi...

et surtout les fausses infos qui ne sont même pas rectifier et qui continue de tourné sur les dit forums le meilleur exemple CannaW..

Bon il n'y à pas que des blaireaux non plus la bas, mais ils sont quand même asse imbus de leur personne..

A+ [icon_e_wink.gif]

Guest   
Guest

je parcourre aussi des forums"concurrents"comme tout le monde,je m`em cacherais pas,c`est vrai qu`avec le net les infos circulent et c`est tant mieux,mais effectivement bourrés de pt djeuns qui friment avec du "copy and paste"et c`est un peu ch... de trier la dedans,deja que l`informatique c`est pas mon fort,mais bon,c`est cool.j`ai aussi commencé avec un bouquin"marijuana botany" de robert connell clarke(en anglais :cry: ) acheté a amsterdam en 81,la skunk n`existait meme pas dis donc!!!pffff flash back :mdr:

Guest   
Guest

hello,

j`ai aussi commencé avec un bouquin"marijuana botany" de robert connell clarke(en anglais

Bel ouvrage...c'est un grand monsieur ce robert clarke.

ça doit même être un peu péchu, non?

Guest   
Guest
salut, heuu je comprends pas ce mot péchu!?!dépassé tu veut dire?,mais c`est un book toujours d`actualité,il y a les bases de culture et la genetique,ce qui pour l`époque ou il a été publié est deja pas mal!:

Guest   
Guest

haaa lala,je sait meme pas comment faire pour"citer"une phrase,c`est dire mes connaissances en informatique :cry:

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour et bien je vois que nous sommes tous passés par le même chemin , moi aussi au début je l'a fermée sur les forums, je regardé toutes les bétises ditent tout simplement. Mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron dit-on!!Enfin pour mon compte voilà plus de vingt années que je cultive cette plante magnifique pas toujours avec succés et je dois dire qu'on apprends tous les jours et c'est tant mieux.Et pour ceux qui ne post pas "mieux vaut rien dire que dire des con..."Bon vent l'ami et bonne culture.

gametraker    10
gametraker

je rebondit sur ce sujet qui ma interpeller toutes perssonnes qui a besoin d' information ira chercher le vrai du faut (un complement d info)surtout a notre epoque :D et donc passera d'un site a un autre pour prendre l' exemple d'internet :D