Aller au contenu
Guest

ph

Messages recommandés

Guest   
Guest

voila sait pour voir quelle est le ph ideal a avoir dans sont terreau car je vient dacheter un controleur de ph

.:-Rammstein-FR:.    10
.:-Rammstein-FR:.

Je te recommande pour la terre de varier entre 6,3 et 6,8 de PH pour la végétation et pour finir en flo rester vers les 6,8 à 7

mais 6,5 est un bon milieu pour absorber la plupar des aliments pour la plante;

A+ :urgence:

Guest   
Guest

ok merci et en taux d humiditer moi la je troune entre 40%et50% c est bon ou il faudrai un peut plus excuse moi pour toute ces question mais sa ma premiere foit et j ai envie d avoir quelque chose de bien et de potable

Guest   
Guest

AHHH LA faut deja nous dire a quel stade sont tes plantes croissance en jours , c'est mieux;

ou c'est les semis?

voir une ptite photo serais bien

Guest   
Guest

mes plante sont toute a des stade diferent j en ai une de 2 mois une autre de 1 mois et demi et les 3 petite on 3 semaines j ai mit des photo dans journaux de cluture interieur avec description de mon materiel

Guest   
Guest

allée + 100 il est genial ce ptit Rammstein, faut bien que les points servent a quelques choses quand meme :jump: et la c'est mérité, comme pour les bon post que tu as l'habitude de nous faire; et les vidéo, n'ooooont parlons pas , c'est mes films du soir :urgence:

Guest   
Guest

alors pour les quelles tu veux savoir le taux d'humidité ?, car ce n'est pas le meme a tes differents stades

Guest   
Guest

sa va poser un probleme alors car si ta ete voir les photo mes plante sont toute dans la meme armoire mes sinon pour celle de 2 moit et d un moit

Guest   
Guest

oui justement je viens de voir , ba ta pas le choix continue comme ca , mais a ce moment la ,et ca n'engage que moi, reste avec un hygro de 55/60%

Guest   
Guest

par conte comme je t'ai dit , ca n'engage que moi , du moin c'est ce que j'aurais fait moi, par conte , je penses que de demander a indica ,il sera mieux t'expliquer ca

Guest   
Guest

ok merci la globule et a ton avit sont t elle en bonne voit j ai un extrateur un intracteur un ventillateur un humidificateur un testeur de ph un thermotre pour controler la temperature dans le terreau un deuxieme pour l humiditer et la temperature hambiante et un mh de 400watt me manque t il quelle que chose a ton avis j ai engrais terra veg et terra florres plus boosteer croissance et floraison

Guest   
Guest

sans probleme, apres tout ont vois des cultivateur (souvent en herbe),

qui ont des plantes en floraison et qui les repasses en croissance(attention messieurs ,plus la floraison est deja entamé, et plus elle auras du mal a ce remettre d'un stress comme celui la), mais tout a fait possible au vu des lectures de plusieurs jdc,(mais c'est plus au niveaux des jeunes, ahhh qu'est ce qui sont préssé, alors y mette 2 semis tel jours, et 3 semis plus tard , et encore 3 apres demain :urgence:

allée a+ FAUT RIGOLER QUAND MEME

LA GLOBULE

lehyen    20
lehyen

Salut jon

+1 LA GLOBULE pour l hydrométrie

tu dit :qui ont des plantes en floraison et qui les repasses en croissance

TRES MAUVAIS risque de voir la plantes finir en herma

JON

il te manque une HPS tu parle que de ta 400W MH

produits de soins , enzym et un testeur EC pour controlé tes solution et evité les carrences.

Bonne continuation :urgence:

Guest   
Guest

tout a fait d'accors avec toi , risque multiplier par 2 de voir des hermas, mais tu as surement du voir ca dans plusieurs jdc , pas ici mais...

Guest   
Guest

pour la floraison j ' ai une hps de 400watt ces parceque je fait par tounure pendant qu une ou deux font leur floraison les autre font leur croissance ainsi de suite je fait la croissance et la floraison dans deux armoire seprarer mais il me manque encore les enzin et les produit de et le testeur de ec alors ok merci indica