Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité sieber

la culture du chanvre en suisse

Messages recommandés

bob_arctor    10
bob_arctor

Oui, c'est clair qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce pays... depuis le refus de l'initiative populaire de novembre 2008, ça devient horrible ;)

Invité sieber   
Invité sieber

Tout à fait d'accord avec toi bob arctor. Pour les chanvriers c'est la merde, c'est même fini maintenant.

Pour les petits consommateurs la police par contre est très clémente, pour le petit trafic aussi.

Mais comparer à avant :schock::schock:

Y a une grande répression qui suit son cours

shivas.    10
shivas.

merci beaucoup sieber pour se reportage qui n'est pas mal du tout!!

mais il parle en quel langue la en suisse??? jcomprend pas tout!! mdr

Par contre ceux qui disaient quils venaient la nuit pour piquer des plants mal, ils ont peut bêtes!!!

Par contre le mec il a de jolie pieds et bien grand surtout!!

Invité sticos   
Invité sticos

Lut' Kel,

Pour ton information et ta culture générale je te signale que nous parlons 4 langues en Suisse suivant les régions:

Le français, le suisse allemand, le suisse italien et le romanche.

Sur la vidéo il parle le suisse allemand.

A bientôt

shivas.    10
shivas.

A ouai d'accord ok bas tu voit je ne savais pas du tout!!

merci pour cette petite leçon de culture générale! mais la c'est pas la même culture que d'habitude!!!! ;-) mdrr

Invité sieber   
Invité sieber

+ 1 sticos, oui en effet la Suisse est un pays très spécial. Quand tu change de canton

c'est un peu comme si tu changais de pays ,lol.

Et les gens ne venait pas chercher des plants mâles,lol. Dans ses champs il y avait de tout, lol

Bien dissimuler on dira :jump:

Invité sticos   
Invité sticos
+ 1 sticos, oui en effet la Suisse est un pays très spécial. Quand tu change de canton

c'est un peu comme si tu changais de pays ,lol.

Surtout quand tu va en Valais :bye::cry::cry:

Invité sieber   
Invité sieber

tu as entièrement raison, le Valais est un monde à part :allah::bye:;)

C'est ça que veulent les jeunes :lol:

djpow    116
djpow

Bonsoirs tout le monde :) ....Je viens de regarder la vidéo"au nom du chanvre"ou Bernard Rappaz explique les bienfaits du cannabis 8) ,et je doit dire que je suis fière d'être Suisse :( ....Quand est-ce que le peuple Suisse comprendra que ce n'est pas une plante diabolique :x ,comme l'on voulu démontrer ces Americains a la con :D (je m'excuse mais il y a de quoi!!!),et que grâce a elle on risque bien de sauver le monde :P ...Enfin,une vidéo bien sympa sur notre si chère plante qu'on aime tant :roi: A+ :bye::bye: ....A voir et a revoir"ce n'est que mon avis :arrow:

fredol'anguille    10
fredol'anguille

Salut à tous, je suis nouveau et français, ( personne n'est parfait !)

Pour répondre à Sieber, qui dit qu' "il y a une grosse répression qui suit son cour" non seulement je suis ok mais je suis sûr que la france et l'allemagne n'y sont pas étranger..... En vue d'une pseudo harmonisation Européenne ces pourris veulent que les autres pays s' alignent et que ceux, en avance en fait, reviennent en arrière toute !

Ces politiciens et leur électorat se foutent de la manne financière que cela représente, ils focalisent sur le côté "drogue" et gardent leurs oeillères ! Je parle même pas de leur approche du cannabis thérapeutique....... pour eux cela n'existe pas.

En bref, la Suisse est peut-être touchée, mais il me semble que les Pays Bas subissent de grosses pressions pour les inciter à revenir e arrière sur leur législation. D'ailleurs il me semble que dores et déjà la vente de cannabis est interdite aux NON Néerlandais !!!! Combattre le tourisme cannabique, voire stupéfiant tout court !

Je souhaite bonne chance à tous les cultivateurs de cette extraordinaire plante, qu'ils soient fumeurs ou exploitants agricoles du chanvre, je sent qu'on en aura besoin, de la chance.

Invité sticos   
Invité sticos

hello fredol'anguille

Je te répondrais que les gens sont surtout des ignorants qui ne connaissent malheureusement rien à l'histoire du chanvre et se laissent amadouer par la propagande de ces put..ns de ricains..

En même temps c'est en train de changer au usa et comme l'europe à toujours un temps de retard... ben ça devrait arriver ici dans une dizaine d'années...

A plus