Aller au contenu
Invité Corse_Air

Décès de Jack Herer

Messages recommandés

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

Invité sieber   
Invité sieber

putain c'est pas vrai, décidément le monde du chanvre se referme .

Ben y en aura pas 2 comme lui aux states. Les fumeurs américains ne doivent

pas être très heureux d'apprendre ça

DE QUOI EST IL MORT???????????????????

PARCE QUE JE ME MEFIE AVEC SES AMERLOCK.

Déjà président et ministres polonais faut pas trop nous l'a faire.

C'est toujours les bons types qui se casse BORDEL :marteau:

Je vais aller me renseigner

bob_arctor    10
bob_arctor

Merde alors, putain ça fait vraiment chier ça !!! :cry::cry:

Voilà vraiment un grand homme qui nous quitte, ça m'fait bien de la peine :(

attaque deu coeur apparemment, un peu facile

Ca faisait déjà longtemps qu'il était malade, il a passé de nombreux mois à l'hopital depuis la fin de l'année passée et est revenu chez lui il y a à peine un mois ou deux...

Je ne penche pas pour un quelconque complot...

R.I.P l'empereur [icon_e_biggrin.gif]:sadbye::sadbye:

Invité sticos   
Invité sticos

:bye::cry::cry::cry::cry:

Sans toi nous en serions pas là!!!

J'allume une bougie et start un gros joint pour toi

R.I.P

_lolo    45
_lolo

Cette nouvelle est bien triste, je vais me revoir le reportage 'Jack Herer, l'empereur du chanvre', et je vous invite à le revoir ou peut être le découvrir...

Je pense que le personnage militait surtout pour le chanvre industriel et ses potentiels gigantesques que pour le chanvre récréatif.

Salut Jack.

freetek    29
freetek

salut

oui bien triste news pour le monde cannabique.... :(:(

j'ai vu hier le document sur jack herer cité dessus et franchement je vous conseille de le regarder

grand homme ce JacK :(

freetek

++++

:(

shivas.    10
shivas.

Salut. Tenez:

In memoriam Jack Herer:

Jack Herer

Jack Herer, l'Hemperor - auteur, activiste et tous azimuts de cannabis-héros - décédé le 15 avril 2010 à l'âge de 70 ans.

Jack en 1985 Le livre Wears empereur est nu est probablement la plus grande influence indienne derrière le mouvement du chanvre moderne. A l'origine auto-publié, l'empereur est actuellement à sa 11ème édition et a vendu plus de 600.000 exemplaires.

Le livre fait un puissant argument de la liberté personnelle de croître et la consommation de cannabis psychoactives et explique également comment à grande échelle la culture du chanvre industriel peut aider les humains à cesser de détruire la planète par la déforestation, la pollution et la sur-dépendance sur les produits pétrochimiques.

L'empereur est nu s'habille confirmée dans les moindres détails ce que beaucoup de fervents de cannabis savaient ou soupçonnaient - que les mauvaises herbes interdites et les meilleurs au monde en fibres naturelles sont une seule et même chose. Le livre fait également valoir que l'une des principales raisons de cannabis a été interdite dans les années 1930 était de l'empêcher d'être un sérieux (et supérieur) concurrent de papier de pâte de bois, coton, fibres synthétiques, les médicaments brevetables pharmaceutiques.

Jack Herer inspiré Sensi Seeds fondateur Ben Dronkers de telle manière qu'il a commencé à l'entreprise de première transformation du chanvre dans les Pays-Bas et en témoignage de sa gratitude nommé variétés de cannabis de nouvelles après son héros Jack Herer.

Jack Herer a consacré plus de la moitié de sa vie à lutter pour la cause du cannabis, qui a également fait de lui un militant de l'environnement et de la liberté. L'empereur est nu Wears a été suivi par un deuxième livre, graminées et Jack a fait l'objet d'un biopic intitulé L'empereur de chanvre. Une version cinématographique de The Clothes empereur ne porte pas, avec d'autres amis célèbres de cannabis lecture du magnum opus de Jack est due à paraître prochainement.

Surtout, Jack Herer n'a jamais été à se reposer sur ses lauriers. Depuis plus de 30 ans, il continue à voyager, parler et attirer l'attention sur les aspects positifs countelss de cannabis, la diffusion du message que le chanvre peut littéralement sauver la planète lors de son interdiction irrationnelle est enfin terminé.

Merci à Jack Herer, ce jour-là est maintenant plus proche que jamais. Il se souviendra toujours et honoré par la communauté de cannabis pour sa contribution massive à la cause.

shadow line

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.