Aller au contenu
lantonini

Variétés Génétiques - Effets - Pathologies soulagées

Messages recommandés

lantonini    10
lantonini

Bonsoir à tous .... J'ouvre pour la première fois un sujet ... et il me semble d'intérêt général !!! et manque en niveau 1

En effet je pense qu'il y a pas mal de personnes qui ont des questions importantes sur ces sujets en fonction de leur besoins...

Et comme planteur, calamar, djpow, kel, sieber, bob_arctor, jahweed, craoud, freetek et d'autre que j'oublie sûrement sont des puits de science dans plein de domaine et qu'ils continuent à poster en niveau I je me disait que cela pourrait être un carrefour de rencontre sympa !!!

En tout cas je vous propose de poster un maximum sur ce sujet pour qu'il reste haut dans les sondage et qu'il s'entretienne tout seul. Merci à tous de votre collaboration... et passez de bon moment dans ce sujet .. :beurk::bave::thup::D

Exemple : Quel génétique prendre pour des douleurs sciatiques ? une variété de préférence indica genre skunk ou récolter tard pour avoir un effet bien anesthésiant ! :bye::roi:

gametraker    10
gametraker

je ne serai pas de grande aide ,mais je serai present pour soutenir ce jdc, qui peu nous interesser, car notre vie peu basculler ,et l' on a tous plus ou moin besoin de medication ,donc de varietes genetiques de soulagement ++ :beurk:

Invité calamar   
Invité calamar

Je me sens tout à fait concerné par ton sujet lantonini, je suis atteint d'arthrose précoce sur plusieurs vertèbres lombaires,et je recherche des variétés qui soulageraient mes douleurs sciatique sans avoir à passer sur le billard pour me faire opérer!!!

Je serais donc de la partie pour participer sur ce sujet.

big :oops:

shivas.    10
shivas.

Bon courage calamar, mon père c'est fait opérer trois fois d'une hernie discale et marche toujours. Encore une fois, et c'est chaud!

Je te souhaite bon courage

lantonini    10
lantonini

salut calamar, c'est lantonini (enzo) eh oui ça me fait plaisir que vous participiez à ce topic, moi-même ayant eu de graves problèmes de colonne ... j'ai été opéré quatre fois de la colonne vétébrale, la première on m'a enlevé une hernie en L5-S1, la seconde on m'a enlevé des fibroses en L5-S1 car ils n'avaient pas mis assez de cotisone lors de l'opération, puis dix ans après, ils m'ont mis du métal en L5-S1, deux ans après en L4-L5 et il y a trois ans on m'a brûlé les nerfs de la douleur en L4-L5-S1 et maintenant, la douleur recommençant c'est mon médecin de la douleur qui m'a conseillé de consommer du cannabis par voie orale... En ayant un peu réfléchis, je me suis rendu compte que la vaporisation était la meilleure solution en terme de rapport qualité-quantité-efficacité. D'autre part, étant hyperactif, le cannabis permet de modérer mes ardeurs. N'en ayant pas encore à consommer pour l'instant, je vous prie de m'excuser pour mon côté intrusif sur certain sujet de forum...

Enfin, pour moi, inflamations, plus douleurs, plus hyperactivité... il semblerait que 1/3 sativa et 2/3 indica soient la meilleure solution ( les hyperactifs sont en général bipolaires, soit tendance à la maniaco-dépression) d'où le tiers de sativa. pour l'instant je cultive de la NLX car c'est la seule variété que j'ai trouvé en bouture à genève. Mais si d'autres personnes ont de meilleures idées, je suis très ouvert... D'autre part je suis amateur de vins et de singles malts car pour l'instant c'est mes seuls analgésiques naturels... si quelqu'un veut venir fair une dégustation je suis open... enfin je laisse un peu de place car j'AI ENCORE TROP PARLE DE MOI ... a+ :oops::D:D:roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll: ENZO

.

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour je te presente la Medijuanamedijuana-big.jpg[/attachment:s2xdnym0]qui à mon sens cette weed remplie toutes les conditions requises pour une weed medical.Aprés l'avoir essayé à plusieurs reprises et avec succés à chaque fois je pense pouvoir te dire que tu retrouvera les effects recherchés dans cette génétique à mon grand regret je trouve quelle defonce trop la tête.Je n'aimais pas être trop abattu quand je fumais surtout quand on a des enfants avec une vie de famille en générale il vaut mieux avoir l'esprit clair.Tu peux la trouver chez http://www.amsterdammarijuanaseeds.com je connais cette banque et je n'ais jamais étais déçu bien au contraire.Bon vent l'ami et je te souhaite tout ce qui a de bon.

lantonini    10
lantonini

Merci jahweed, je vais me renseigner et rééditer ce post pour le compléter... je te remercie de tes recherche ... :oops::roll::D:roll::D

bob_arctor    10
bob_arctor

Très bon sujet oui !

De mon coté j'aime bien fumer quand je joue de la musique, j'ai fait de la batterie pendant 10 ans et je fais maintenant de la basse, ça m'aide à 'sentir' le truc. Pour cela je préfère les variétés avec un fort effet high comme les sativas...

Ensuite, je suis également ultra nerveux (syndrome des pieds agités), et je remarque que l'herbe me calme et m'aide à garder du self control. J'ai aussi une soif d'apprendre assez chronique et l'herbe m'aide à arrêter de réfléchir, afin de pouvoir m'endormir sans penser à 5000 trucs en même temps.. Pour ces deux choses je préfère les types indicas ou indica/sativa.

Comme j'ai presque toujours fumé sans savoir le nom de la variété je ne peux guère en dire plus.

Niveau graines je ne peux que te recommander MrNice seeds, qui est tenue par Shantibaba (ancien breeder de GHS) qui attache une grande importance aux vertus thérapeutiques du cannabis.

Si tu parles anglais, je te recommande d'aller t'inscrire sur son forum, tu peux lui commander directement les meilleures génétiques (il est en Suisse, je l'ai fait la semaine passée et je dois recevoir les graines demain !) et il offre même un rabais de 25% si tu lui dit que tu es un consommateur 'médical' ! La Medicine Man (aka white rhino) est très réputée, mais il a aussi l'Ortega et bien d'autres...

lantonini    10
lantonini

Wouah je sait déjà ce que j'ai envie de cultiver du coup ... ça me donne envie de me faire un espace special croissance ça ah ! ah ! mais bon ... bob-arctor, ta description me rappel quelqu'un :P[102.gif][102.gif] et je me réjouis de tester l'ortéga ... en tout cas merci à tous pour vos contributions ... :up:;):!:

Invité sieber   
Invité sieber

il est en suisse sérieux, tu connais la région ????

je crois que mes prochaines graines viendront de là, je vais voir le site.

merci bob arctor

bob_arctor    10
bob_arctor
il est en suisse sérieux, tu connais la région ????

je crois que mes prochaines graines viendront de là, je vais voir le site.

merci bob arctor

Oui oui, regarde le topic MrNice dans la section seedbank ! :up:

Pour ceux qui n'ont pas accès demandez moi en mp la liste de prix et les infos pour commander !

gametraker    10
gametraker

donc je voudrai laisser un petit mot sur nos graines que l' on achette que ce soit pour raison medical ou autre moi j' ai achetter chez eu

http://www.seedsman.com/fr/ je ne sais pas si quelqu' un a deja pris chez eu mais ca le fait ,et il ne son pas si "chere" vu toutes les divers genetiques qu' ils ont si ca peu servir, bonne continuation sur ce sujet ++ :bye:

Invité calamar   
Invité calamar
donc je voudrai laisser un petit mot sur nos graines que l' on achette que ce soit pour raison medical ou autre moi j' ai achetter chez eu

http://www.seedsman.com/fr/ je ne sais pas si quelqu' un a deja pris chez eu mais ca le fait ,et il ne son pas si "chere" vu toutes les divers genetiques qu' ils ont si ca peu servir, bonne continuation sur ce sujet ++ :bye:

En regardant sur leur site, voici ce que j'ai trouvé en première page :

""NOUS REFUSONS DE VENDRE DES GRAINES DE CANNABIS SI NOUS AVONS DES RAISONS DE CROIRE QU’ELLES SONT A USAGE DE CULTURE DANS UN PAYS OÚ LE CANNABIS EST ILLEGAL. ACTUELLEMENT, LA CULTURE DE CANNABIS EST INTERDITE AU ROYAUME-UNI. SEEDSMAN LIMITED VOUS INFORMERA SI LE CANNABIS SE DÉPÉNALISE DANS UN PAYS DONNÉ.""

qu'en dites-vous? :)

ils ne précisent pas qu'en France ça l'est aussi mais bon...

gametraker    10
gametraker

en tout les k il t' en envoi ca c est sur ^^maintenant ,il y a d' autre shop ou c' est pareil meme legilation :lol: ( par comparaison de prix vue leur produit et ce un bon shop )?'' quelqu un connaissai? que pensser vous http://whitelabelseeds.com/fr/white-lab ... p2077.html ? je ne connai pas ce shop non plus ,et je voudrai pour ma prochaine cession prendre cette variette? ++ :bye:

bob_arctor    10
bob_arctor
étant en suisse, je sui intéressé à savoir ou exactement est mr nice...

C'est pas tout à fait en Suisse mais c'est tout comme, je t'envoie les infos par mp :lol:

Invité sieber   
Invité sieber

exact c'est à campione dans le canton du tessin, territoire suisse mais qui fait partie de l'italie officiellement. :arrow:

Je l'ai contacté et il faut lui envoyé une lettre avec argent cash dans l'enveloppe c'est bien de ce procédé que tu parles bob_arctor??

Ou bien lui as-tu fais un versement bancaire

moi ça me refroidit légèrement. Peut-être vaut-il mieux de prendre du mr.nice mais en commandant chez seedman, non ????

bob_arctor    10
bob_arctor

Non non j'ai envoyé dans par la poste en recommandé et le lendemain il l'a reçue. 3 jours ouvrables plus tard j'ai reçu les graine :arrow:

Invité sieber   
Invité sieber

tout à fait d'accord, mais l'argent tu l'as bien mis dans l'enveloppe ????

Bon avec la poste Suisse je pense qu'il n'y a aucuns soucis, mais ça m'a l'air un peu

barbare comme méthode, non ???

lantonini    10
lantonini

en fait de suisse à suisse, aucun soucis, en envoyant par recommandé, le contenu est assuré sauf erreur à l'époque c'était jusqu'à 500.- suisse :arrow::arrow::arrow:

bob_arctor    10
bob_arctor
en fait de suisse à suisse, aucun soucis, en envoyant par recommandé, le contenu est assuré sauf erreur à l'époque c'était jusqu'à 500.- suisse :arrow::arrow::arrow:

Exactement, c'est toujours le cas... Suffit de bien planquer les billets dans plusieurs couches de papier et utiliser une enveloppe assez épaisse !

Testé, approuvé j'vous dis ! :arrow:

Invité Bloodz   
Invité Bloodz

Moi perso j'ai pas fais passer que des billets dans les enveloppe francaise, mais de la weed (pour un amis qui était en panne). Prenez des enveloppe craft avec les bulles de protections

lantonini    10
lantonini

alors ... plus rien à dire sur les variétés .... alors disons .... faisons un top fives des plus high et un top five des plus stones par exemple .. :marteau::marteau:

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.