Aller au contenu
Guest

Boutures "1ere essai"

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut salut bon a y es je me lance dans les boutures en esperent que vous puissier m'aider sur deux trois truc se serrai cool

Enfaite voillà j'ai choper des hormones de bouturage donc j'ai dit aller c partie J'ai prie des petits pots mon terreau avec un PH de 6.3

Voyer un peu les photos

Esque je peu les laisser sous la lumiere ou plutot conseiller dans le noir j'ai choper se texte pars là dite moi

le truc avec les boutures ! c est assez simple ! si tu en a juste une alors c est encore plus simple ! au debut apres l'avoir mis dans l hormone de bouturage ! tu la transplante dans une capsule de terre (les truc qui gonfle avec de l eau ) et tu la met dans un contenent avec un couvercle transparent et tu aproche la lumiere tres pres (pas trop pour pas que le couvercle fonde) mais juste pour qu il y ai quand meme assez de chaleur pour faire de la condentation une semaine ou 2 et tu va etre remplis de racine ! ensuite tu la transplante dans un peau en terre !! mais surtout c pas bon arrosé a tout les jours tes bouture ! laisse leur le temps un peu !

Dite moi se que vous en penser de ce texte Merci

Les hormones

dscn2670ec1.jpg

"Orange Bud" Les Boutures de mon jardin

dscn2659zi8.jpg

"Shiva Santi 2" Les Boutures de mon jardin

dscn2663pp9.jpg

"Skunk" Prie sur des pieds femelle d'interieur

dscn2682ua3.jpg

"Orange Bud" Prie sur des pieds femelle d'interieur

dscn2685gu2.jpg

"Shaman" Prie sur des pieds femelle d'interieur

dscn2680bu5.jpg

Et pour finir mes CHERIES lol

dscn2690yw6.jpg

dscn2689zb0.jpg

Ils ont pries NON ????

Vous les retrouverez dans mon JDC

http://www.cannabis-cultures.com/forum/ ... -t592.html

Surtout dite moi si je dois les laisser sous la lumiere ou dans le noie les boutures

Merci et a bientot A+

Naturalmystick    10
Naturalmystick

NON LSD

(c est marrant c le nom de ma société LSD Lisa Sebastien Distribution) donc je disai non lsd tu mets tes boots a la peripherie de ta lampe hps ou tu les mets dehors a l ombre ca le fait aussi sans problemes mais surtout jamais a la pleine lumiere tant qu il n y a pas de systeme racinaire , une fois kil y en a et ke tu as rempoté tu les mets le 1er jour 2 heures en pleine lumiere

ensuite le 2ieme jour 4 h et ainsi de suite

par contre KB pr l hormone de boots :schock::schock:

prends toi donc du cloonex

je te donne le lien

http://www.lesjardinsencascade.com/Cata ... grais.html

et il faut ke tu coupes l extremité de tes feuilles

Guest   
Guest

salut lsd ,+1 Naturalmystick

:schock: ma tien ton hydrométrie a 95%-100% les deux premier jour ensuite tu réduit a a 85% les deux semaine suivante a l'aide d'une serre de bouturage que tu peut te bricoler facilement

:schock: au fur est a mesure que tu coupe tes boutures plonge les dans une eau tiède afin d'éviter qu'une bulle d'air vienne se loger dans la partie creuse au centre de la tige pendant que tu tailles les autres (risque d'embolies)

:roi: vaporise de l'eau sur tes boutures les rafraîchissent (ideal t° de l'air inférieur a 4° de celui du sol) et réduisant la transpiration, ce qui aide les boutures traumatisé a retenir l'eau qu'elle ne peuvent pas encore absorbé a ce stade.

A+

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

pour les bouture un truc pratique c est un aquarium,tu met un peut d eau,un papier celophane dessus.

tu met tes boutue en terre,un arrose bien,et hop le tout dans l aquarium avec le celophane dessus.

tu met sous les lampes en cycle 18h de lumiere par jour,et tu attends,dans les 2 semaines sa doit faire de la racine.

il faut ouvrir de tems en temps pour renouveller l air et si au bout de 2 semaines tes boutures sont pas crevées,tu peut rempoter,c est bon signe.

je l ai fait sur une 100ene de boutures sur 2 varieté differente(jah herrer et northern ligth) sa marche bien(sans hormone de bouturage).

j ai reussi a garder la meme varieter d weed pendant 1 an environ et en ayant toujours du femmelle et de bonne qualitée.

Naturalmystick    10
Naturalmystick

Tu peux aussi mettre tes boutures dans l eau en changeant l eau 2 fois par jour INDISPENSABLE ,apport d opxygene, jusqua ce ke les racines arrivent ( petit pointes blanches sur la tige)

et ne vous emmerdez pas a acheter un aquarium ou une serre

vous prenez une jardiniere , vous mettez vos boots dans des gobelets en plastics , faites des trous au fond, puis les verres ds la jardiniere et un papier celophane dessus et voila pas cher .. Systeme D

et un coup de pulverizateur tous les jours sur les feuilles

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

pour l aquarium c etait un exemple(j ai pas precisé) :roi: .

mais comme le souligne Naturamystick,une boite bricolé,ou un systeme D font tres bien l affaire.

depensser pas des fortunes dans une bouturettes :schock: .

recycler,un vieux tuperware,boite plastoc :schock: ...

Guest   
Guest

salut tous le monde,

:schock: j'arrive un peu tard , tous le monde a tout dit :schock:

A+

LA GLOBULE